mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule ce we?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
Tout est dans le titre. Je ne sais pas si je roule, masi si c le cas j'irai bien fiare un petit tour a Neris, alors frontside si ca te dit d'ammener le ptit. J'ai quelques peu besoin de me défouler...
Je ne sais pas si je vais rouler l'an prochain.
a+
smux
Demain je vais voir pour aller à St Priest Taurion, si ça te dit smile.gif
Pour dimanche par contre je ne sais pas. Ou se situe Neris ?

Faut que je teste ma nouvelle moto quand même ... :]
frontside
Neris c'est a coté de Montlucon , le circuit est top ....
par contre siemx on sera a montboucher en creuse dimanche pour les essais de moto move , on avait promis d'y etre alors ..... une autre fois j'espere .

Qu'est ce que tu me dis la que tu rouleras pas l'année prochaine ????? c'est une blague ?
allez on se voit bientot . amusez vous bien .
siemx
Ok frontside pas de probleme. c ou ca Montboucher??? Y a un circuit de mx?
Pour l'année prochaine rien n'est sure. Comme tu dois t'en douter, qqn en est responsable, enfin bon ca c mes histoires.
Comme te l'a dis frontside Neris les bains c a 15 km de montlucon. Le terrain a ete modifié, il a l'air sympa. Je vais peut etre aller y faire un tour.

Je sais pas si vous etes au courant, y a une vente de pieces d'occass demain à La brionne alors si ca vous interesse de recuperer des pieces pas cher c le moment.

Bon courage et bon ride pour ce we
frontside
montboucher c'est chez julien baudry , donc on sera la-bas demain .....

bah pour l'annee prochaine je sais qui est responsable mais bon faut faire le forcing parce qu'on peut tout concilier je pense .

tu me diras pour neris comment c'est parcequ'on ira certainement dans l'hiver ...


PS: on est deja sur un coup pour un stock de pieces ... xthumbup.gif bon courage pour demain , salut aux autres membres de la famille .
frite34
salut les gars j'espere que votre journée "roulage" a été productive!
moi je me suis taper du placo toute la journée c'est pas tres cool mais au moins tout est fini, on va pouvoir attaquer les finitions!!(on va bientot pouvoir feter la fin des travaux)
tu sais alex tout concilier c'est pas si dur et je t'en parle en connaissance de cause puisque avec mon boulot de fou ( 10-12H/jour), ma saison de foot encore a un niveau honorable,ma saison de moto certes un peu allégé, ma maison en travaux,mon petit bout de presque 3 ans et ma petite femme on y arrive
alors par pitié profite, profite a fond car la vie est parfois trop courte....
siemx
Je te remercie Frite pour ces conseils. Je pense pareil que toi. La seule difference c que ma copine a horreur de la moto, et elle ne veut pas que j'en fasse.
djudju45
Ma femme n'aime pas non plus la moto et encore moins se lever tôt le dimanche pour aller sur les circuits !

Donc je me déplace toujours tout seul... mais ça se passe trés bien. Chacun son activité : moi c'est la moto et elle c'est la marche avec sa mére les dimanche aprém.
Ca fait du bien aussi de se séparer une journée de temps en temps. lol

Siemx : il faut que tu trouves une activité (le dimanche bien sûr) pour ta copine....lol
Comme ça elle te laissera pratiquer ton sport de ton coté...?... xthumbup.gif


bye djudju
frite34
"La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes."
je vous jure ce n'est pas de moi! ( ST CYPRIEN EN 258 ap JC)
bref que ferions nous sans elle!!
dcrouzel
Alex, c'est un vieux qui te parle !!!! Essaies de trouver un compromis , je suis convaincu qu'il n'est pas bon que tu renonces à ta passion dans laquelle tu excelles !! car tu auras toujours une petite amertume d'y avoir renoncé . Si je peux me permettre ; demande à ta chérie d'accepter quelques sorties moto , et elle à quoi la fait tu renoncer ?????? La vie est un vaste compromis !!!!!!!!!!!!!! Tu vas trouver une solution , ce serait dommage de nous priver de ton style . @+++Didier
frontside
eh frite tu pourrais pas supprimer le foot dans ton emploi du temps ?.... IMSTP6.gif xwhistling.gif et puis le placo maintenant !!!

et alex comme on dit toujours vaut mieux des regrets que des remords ..... dans 4-5 ans ca serait dommage d'etre passé a coté de belles choses ... crois en mon experience !!! et puis elle aime pas la moto mais elle t'aime toi alors elle peut certainement comprendre .

a tres vite .
frite34
si je pouvais supprimer qqchose ce serait mon taff!!
j'adore mais trop de boulot trop d'heures et pas assez de pesetas!!
le foot est impossible a supprimer, tu sais j'ai mis les gants depuis l'age de 5 ans !!
la moto malgres mes pietres resultat ça m'eclate aussi (surtout les aperos le samedi soir)
pour le placo c'est fini mais il me reste encore pas mal de choses a faire dans et en dehors de la maison
depuis qq année je me dis que si j'ai envie, je fais (dans la mesure du possible) et en ce moment j'aimerai bien me lançer sur 4 roues avec 180ch sous le capot (affaire a suivre)
au fait nico est encore dans le platre: pied cassé
frontside
t'as qu'a passer aux juornees de 36 heures et ca sera bon ....

alors donc Nico a plus de temps pour l'apero en ce moment ???? bon courage a lui si tu le vois .
frite34
je voterai pour le prochain president qui mettra en place la journée de 30h ou les conges sabatiques de 2 ans à 2000€/mois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.