mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info pilotes ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
vince ktm
bonjours a tous
a cause de 1 ou 2 club de la région et de l'ufolep les engagement risque de passé a 15€ au lieu de 13€ (déjà bien assez chère!!!)
Biento l'ufolep sera aussi chère que la ligue!
il ne faut pas oublié que l'ufolep est le plus ba niveau et que le motocross est une passion avant tout.
Ce n'est pas parce que la plupart des pilotes ont des brèles neuves qu'ils ont des sous.
cela est révoltant donc si jamais se nouveau réglement passe ne vous laissez pas faire sinon sa augmentera chaque année comme la ligue

a bientot sur les terrains et roulé trankil ne vous faite pas mal cette hiver pas comme le pauvre guillame ! bon retablissement a lui
javz
J'ai participé à une réunion de préparation pour la saison 2008, et tout les présidents de club se sont prononcés pour rester à 13€
Tarare et Maclas n'étaient pas présent, donc je connais pas leur position

Il devrait y avoir à peu près le même calendrier que en 2007, avec Beynost en moins (FFM cette année)
Les savoyards devraient pouvoir retourner en Rhône Alpes Sud sur quelques courses en Drôme et Ardèche, à condition toutefois qu'ils fassent l'effort d'organiser des courses en Isère ou en Savoie; comme c'est pas gagné il est pas impossible qu'en début d'année ils viennent en dépannage faire leur saison en Rhône Alpes Nord....
rom#222
Je pense que nous somme mal organiser il faudrai faire un championnat rhone alpe incluent la drome et lardeche il pas mal de pilotes qui ne serai pa deranger par le faite d'aller en ardeche ou dans la drome faire des course . Après il faut aussi se mettre se dire que c'est mieu pour nous si on est separer car nous somme plus a etre selectionner pour le stf . biggrin.gif
javz
Si tu fais les 9 départements du Rhône Alpes sur un même championnat c'est 18 courses par an de mai à octobre + 400 demandes d'engagement par course, donc tu commence les courses le samedi matin tu finit le dimanche soir, tu fais ça tout les week end pour 3 manches et 2 essais + tu demandes à tout le monde de venir en Twingo avec la moto dans le coffre pour que ça rentre dans le parc courreur
rom#222
blink.gif ouai c'est vrai que vue sous cette angle c'est pa simple mais bon se serai bien que l'on releve le niveau de l'ufolep ! faudrai aussi que certain club ufolep organise une course le championnat serai plus interessant ! nan wink.gif
vince ktm
CITATION(javz @ 19 Oct 07 à 13:57 ) [snapback]212778[/snapback]
J'ai participé à une réunion de préparation pour la saison 2008, et tout les présidents de club se sont prononcés pour rester à 13€
Tarare et Maclas n'étaient pas présent, donc je connais pas leur position

Il devrait y avoir à peu près le même calendrier que en 2007, avec Beynost en moins (FFM cette année)
Les savoyards devraient pouvoir retourner en Rhône Alpes Sud sur quelques courses en Drôme et Ardèche, à condition toutefois qu'ils fassent l'effort d'organiser des courses en Isère ou en Savoie; comme c'est pas gagné il est pas impossible qu'en début d'année ils viennent en dépannage faire leur saison en Rhône Alpes Nord....



justement l'avis d'un de ses clubs je le connais et je pense que l'autre est d'accord aussi d'après les rumeurs et l'ufolep veu aussi passé a 15€ donc on vérra mais je voulé prevenir les pilotes de se qu'il pouvais ce passé l'an prochain pour qu'il n'y ait pas de surprise.
vince ktm
et pour parlé des pilotes de la savoie c'est bien qu'ils viennent roulés chez nous ça relève le nivau mais faudrai que les présidents au lieu de dire que nos térrains c'est des térrains de chèvres bougent leurs fesses pour organiser des courses et surtout que certain pilotes ( ils sont peu nombreux) arrètent de foutre la merde en disant que les lyonnais sont des cons!!! s'ils organisent des courses et nous respectent il n'y a pas de raisons k'on ne puissent pas faire un beau championnat avec eux pour le momment c'est pas le cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.