mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain sauvage dans le 34 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
florensac
Salut a tous je cherche un endroi ou faire du cross san avoir de license dans le 34 ? merci
winny's
salut je suis dans le coin de jacou donc par la bas je connais un terrain a st matieu de trevier et un petit terrain a galargue (pas le montueu)
dftl12
je sais pas ou tu est dans le 34 mais en terrain sauvage t a caux
Ben freerider
y'a aspiran, d'habitude c'est bagdad en semaine, il est défoncé, et y'a personne qui roule xwhistling.gif
en ce moment il prépare le terrain pour la course du 17 donc oublie, aprés tu as des terrain privés, il te faut contacter, quand c'est possible les mecs qui roulent la-bas c'est la moindre des politesses, donc tu as un terrain a octon, au pouget, et un gros spot naturel, si t'as de l'imagination des cojones de 28 kilos et un bouton pour te mettre en mode off, tu peux trouver de gros whip ou des gros saut naturel au rocher des vierges prés de rabieux, il y a aussi un petit terrain crée par delaroque
winny's
je connais plein dde terrain sauvages dans le coin de montpellier si sa t'interesse contact moi >>> marincharlie@hotmail.fr xthumbup.gif laugh.gif
Gonzou
Ben si tu veux tu as celui de florensac ,lol
Apres il y en a 2 vers agde il me semble ,et pas mal vers meze et loupian mais cela je crois qu'il sont privée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.