mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix de 4t crf yzf sxf ou rmz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
florensac
Salut a tous je debute actuelement dans le cross et jmerais me payer un 4t mais le kel YZF.SXF.CRF.RMZ.OU YZF ? MERCI POUR VOS CONSEIL
xthumbup.gif
sebcbien62
Tout dépend de ton budget car selon les modèles et les années c'est pas la même fiabilité.
D'après ce qui se dit, les RMZ et KXF ont connu pas mal de souci pour les millésimes 2004 et 2005. Pour les Yzf, des problèmes en 2006 avec les soupapes et pour les CRF en 2004, problème avec les soupapes. Pour les SXF, rien entendu niveau fiabilité.
Après chacun son point de vue, n'importe qui peut tomber sur une mauvaise série... xwhistling.gif
m'ric
meme avis que sebcbien essaye une moto,regarde la marque la plus proche de chez toi
MCR
Si tu veux, j'ai un 250 CRF 06 à vendre .Il est en très bon état (roulé 8 heures ),aucun frais à prévoir.J'ai acheté une 2007 en Juillet.je roule en honda depuis plusieures années,donc je peux te dire que ce sont des motos fiables.Je l'a vend 5200.00 euros (je peux t'envoyer des photos).
Tél: 06.88.60.47.90
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.