mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vdub 199 , c'est toi ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
M'en veut pas mais j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ça xwhistling.gif :

http://moto.cled17.com/camera-embarquee-dune-chute-en-ktm
vincentimes.69
IMSTP6.gif
smux
C'est tjr bien de penser au copain quand on voit une chute biggrin.gif laugh.gif
mxteam
Tiens au fait il est où ce Vdub...??

Pas fait bobo j'espère..?
fred250
c'est ce que je me demade aussi d'habitude ou le voit souvent , il y a quelques temps j'ai vue qu'il était sur le forum mais rien de plus ...
smux
Si si présent de temps en temps sur MSN. Il a fini 28i ieme de l'enduo le weekend dernier.
fred250
bon bah c'est qu'il est pas motivé pour posté en ce moments biggrin.gif
Gloomily
J'ai trouvé amusant les commentaires faitent pas Rick Dale de England: Les Québecois performent bcp trop dans les conditions difficiles. xthumbup.gif

À vous regarder dans certains movies, venez me voir au Québec, on va se marré!!! laugh.gif

KX 125 dispo. et le parcourt de 100x150 est ma propriété. xu_idea_bulb02.gif
vdub199
lol... oui oui je suis là, mais c'est pas moi dans la vidéo vous inquiétez pas! laugh.gif

Ben ouai, pas trop dispo à cette période, plein de taf, plein de moto (enduo entre autre le we dernier) avec le supermot en + maintenant ça prend presque 2 fois plus de temps lol, mais c'est aussi presque 2 fois plus de plaisir!! xthumbup.gif

Pas bléssé JJ, tout va bien wink.gif

Au passage j'ai eu la Panth' y'a 2/3 jours sur msn, nouvel appart à Auch (depuis qq mois), et nouvelle connexion!! donc je pense qu'elle devrait pas tarder à faire son retour parmis nous (j'espere), tout va bien avec son homme et Mathis qui a 4 mois maintenant smile.gif

Bon sinon moi je me prepare à partir en Chine (Lundi prochain), donc c'est pour ça que bcp de boulot avant le départ.... Je pars pour un mois , retour prévu le 25 novembre, mais je devrais avoir une connexion à l'hotel là bas wink.gif (boulot pas vacances hein!)

voili voilà, je survolle tjrs le forum régulierement, j'ai pas fugué! lol wink.gif
vdub199
Bon je me doutais qu'elle aurait deja poster lol... par là
vincentimes.69
En chine ?? blink.gif Bravo champion, tu vas voir du pays, c'est cool ça ! xthumbup.gif
fred250
on compte sur toi pour nous faire un petit reportage a ton retour biggrin.gif
vdub199
meme en live si vous voulez.. enfin si j'ai le temps. je devrais avoir le net à l'hotel.
chablisman
laugh.gif Tu vas de faire "tenir" avec les baguettes ! IMSTP6.gif
vdub199
yop!

départ demain matin.

retour le 23 nov.

A bientot tous! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.