mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retour....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Bonjour....

Pour ceux qui me connaissaient, je suis l'ex "yacouba".

Ayant reçu un mail très charmant du "vrai" yacouba (ou plutot celui qui est connu), j'ai du retirer mon site yacoubacreation car - soit disant ' j'utilisais son nom pour me faire connaitre et me faire passer pour lui.... bref, sans commentaire, pour éviter d'avoir des histoires... avec son avocate, j'ai changé le nom ainsi que mon pseudo.

Voici la nouvelle adresse : www.jopiks.com

Il n'est pas encore en ligne, ce sera chose faite ce week end. Mais je reposterai un message pour vous en informer. J'y ai mis toutes mes photos prises lors des courses, ce qui veut dire que vous pourrez aller y jeter un oeil, j'ai rajouter pas mal de photos dessus.


A part çà, j'ai récupéré mon matériel, tout neuf, donc c'est reparti pour les photos, je serais assez souvent à Loon-plage les week end ou il fera pas trop mauvais (faut juste qu'il ne pleuve pas ! lol) et je serais le 18 à la course pour la ronde des sables !

Voila, a bientot sur le sable wink.gif
jules
Franchement pas de bol pour le coup du nom !!!
Sinon la course à loon c'est plus le 18, elle a été reportée au 1er et 2 décembre.
@+ cool.gif
jopiks
ah d'accord, merci pour l'info !
C'est la prochaine course ? Pas d'autres avant ?
jules
De mémoire non pas d'autre course avant décembre dans la région.
C'est dommage tu viens de rater Fort Mahon et Berck !
laurant#77
content de ton retour, xthumbup.gif
note que je serais au départ à loon le samedi 1er decembre et que quelques clichés comme tu sait les faires seront les bienvenus dans mon album.
(je te donne mon N° de dossart de la ronde des sables dès que je l'ai) wink.gif

aller @+ smile.gif
xav
Le soit disant vrai "YACOUBA" n'a pas l'air sympa!!!! mad.gif
VIVE JOPIKS xthumbup.gif
m'ric
c'est pas toi qui etait à loon aujourd'hui avec un gros appareil photo unsure.gif
moi j'etait en panne de batterie sad.gif avec une ktm
jopiks
non c'était pas moi, mais dimanche j'y serais.

Pour les numeros de dossards, ya pas de soucis wink.gif
jopiks
bon voila, mon site est en ligne, voila l'adresse :

CLIQUEZ ICI


Une petite mise à jour a été faite, pour le mondial du deux roues à Paris. Fin du mois je mettrais des photos de Loon plage quand j'irais dimanche.

Bonne visite smile.gif

(le site est pas tout a fait fiini, cest possible qu'il y ait des erreurs encore wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.