mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remboursement courses Ufolep 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
dry.gif Cette saison avec mes blessures, j'ai loupé 7 courses. Quelqu'un sait il comment et surtout quand on est remboursé des frais d'inscription? Faut que j'appelle quelqu'un?? xwhistling.gif Je précise que j'ai fourni les certificats médicaux adéquats pour ces courses...
Merci
macrouze59
CITATION(sebcbien62 @ 17 Oct 07 à 19:39 ) [snapback]212540[/snapback]
dry.gif Cette saison avec mes blessures, j'ai loupé 7 courses. Quelqu'un sait il comment et surtout quand on est remboursé des frais d'inscription? Faut que j'appelle quelqu'un?? xwhistling.gif Je précise que j'ai fourni les certificats médicaux adéquats pour ces courses...
Merci

moi aussi j ai fourni des certificat d hospitalisation et j ai jamais etait rembourser meme mon pote qui s est blesse aussi jamais remboursser
jules
Idem pour moi j'avais fourni un certificat pour la course d'equihen ... xwhistling.gif
aquesnaton
Bah faut appeller la secrétaire

Madame Renée CROQUELOIS
24 Rue des Jonquilles 62360 CONDETTE
Tél. 03.21.91.94.01

Voilà
A+


sebcbien62
J'ai appelé Mme Croquelois ce matin. Mr Plouvier est en train de tout mettre à jour pour les remboursements, mais comme il a pas mal de taf et qu'il y a du monde à rembourser, çà prend du temps et il faudra donc se montrer patient. Tout sera remboursé avant la fin de l'année 2007 si vous avez fourni les documents nécessaires bien sûr...(certificat médical...).
Voilà xthumbup.gif
jules
ahhh bonne nouvelle ! rolleyes.gif
sebcbien62
dry.gif Je suis toujours sans nouvelle de mes remboursements pour la saison 2007... Y'en a t'ils qui ont été remboursé et si oui, depuis quand car çà commence à m'inquiéter et je préfère demander plutôt que d'appeler Mme Croquelois sans savoir... xwhistling.gif
Y'a quand même une demi saison de courses que j'attends encore (70 euros) et sachant que dans un bon mois les engagements pour la saison 2008 vont être dispo, j'aimerais bien être remboursé avant.... blink.gif
ch_remi
slt,

moi non plus je n'ai encore rien reçu, toujours dans l'attente aussi unsure.gif
gauthier
salut les gars en parlant des remboursements, je n'ai toujour pas recu les miens aussi (40€). mais a vrai dire j'avais completement zappé... mais bon c'est vrai qu'un avoir pour les courses de 2008 serait bien aimable, mais bon j'y compte pas trop.
allé vivement les engagements de 2008 que l'on remet ca car sa commence a manqué!

a bientot tous le monde!
sebcbien62
mad.gif Bon ben décidément, l'Ufolep est loin d'ëtre exemplaire.....J'attends toujours mes 70 euros de remboursements qui me sont dus ayant fait toutes les démarches prévues par le réglement. Mme Croquelois est injoignable, j'ai essayé d'appeler au moins 10 fois depuis début janvier et çà ne répond jamais!!!
Si un dirigeant de l'Ufolep passe par ici, merci d'éclairer cette situation!!!
Voici le réglement que j'ai copié sur le site de Paterick:

"Article 83 : CONFIRMATION D’ENGAGEMENT
L'engagement donne droit à l'entrée gratuite pour le pilote et un accompagnateur (l'organisateur se réserve le droit de différencier l'invitation pilote et l'invitation accompagnateur, l'invitation pilote pouvant être refoulée si les essais de l'épreuve sont terminés, hormis le cas de force majeure). Il est recommandé aux organisateurs d'appliquer cette disposition dans un esprit sportif. Avant la course l'organisateur adresse aux engagés leur numéro de course, les renseignements complémentaires (horaires, règlement particulier) et les entrées gratuites.
Remboursement :
Seule la non participation pour blessure ou raison médicale donnera lieu au remboursement des engagements par la C.T.R, à condition de prévenir par écrit, la responsable des engagements à l’année, madame Renée CROQUELOIS, 24 rue des jonquilles 62360 CONDETTE, de l'abandon et d’envoyer avant ou au plus tard 8 jours après l’épreuve les justificatifs suivants :
- un certificat médical attestant de la blessure ou de l’incapacité de pratiquer.
- les tickets d’entrées gratuites des épreuves.
Les pilotes inscrits à l’année et ne s’excusant pas deux fois de leur non participation à une épreuve inscrite au calendrier régional U.F.O.L.E.P. seront rayés des listes. Il leur restera la possibilité de s’inscrire au coup par coup. De même, les pilotes coutumiers d’absentéisme non excusé les années précédentes, ne pourront prétendre à un engagement à l’année. Leurs inscriptions à l’année leur seront retournées. "

Bon ben maintenant, j'attends la stricte application de ce réglement car dans le sens inverse, l'application est immédiate!!! dry.gif
C'est d'autant plus désolant qu'apparemment, les non-remboursements sont une habitude en Ufolep..... mad.gif



jules
Peut être peut-on négocier de déduire les remboursements non parvenus des engagements 2008 ?
Si c'est juste un problème de logistique, on peut toujours s'arranger comme ça ! xwhistling.gif
m'ric
bonne idèe jules, xthumbup.gif
"70 euros "lache pas le morceau seb ,je sens que tu es bien remontèe laugh.gif xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Et ouais mais 70 euros, çà va me payer une paire de gants et des lunettes qui me manquent, et ils me sont dus. Notre sport coute cher alors pas de fausses économies!! xwhistling.gif

Jules, j'ai eu la même idée que toi, si j'ai Mme Croquelois au téléphone, je vais lui proposer çà..... dry.gif
gauthier
pour moi c'est 40€ qui me sont du! si tu trouves une solution seb prévient moi et c'est vrai que faire une sorte d'avoir pour les courses de 2008 arrangerai bien la situation... bref de toute facon des qu'il sagit d'argent il y a toujour des problemes pour le récupéré dry.gif

sur ce a bientot les gars!
sebcbien62
xthumbup.gif C'est bon, reçu le chèque de 70 euros la semaine dernière!!!
J'y croyais plus xwhistling.gif
manu59
CITATION(sebcbien62 @ 11 Feb 08 à 22:27 ) [snapback]227170[/snapback]
xthumbup.gif C'est bon, reçu le chèque de 70 euros la semaine dernière!!!
J'y croyais plus xwhistling.gif


xthumbup.gif 70€, sa fait plaisir.
Par contre, quand on lit le règlement, on voit:
"Seule la non participation pour blessure ou raison médicale donnera lieu au remboursement des engagements à condition de prévenir par écrit... avant ou au plus tard 8 jours après l’épreuve"

Tu avais bien fait ça ?
sebcbien62
xthumbup.gif Oui j'avais prévenu Mme Croquelois par téléphone que je ne pourrais pas participer aux courses car j'étais blessé. Je lui ai confirmé immédiatement par courrier avec un certificat médical. Sans çà, aucun remboursement. Par contre j'ai du relancer 3 ou 4 fois pour obtenir le remboursement. C'est Mr Plouvier qui s'occupe du remboursement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.