Bon ben décidément, l'Ufolep est loin d'ëtre exemplaire.....J'attends toujours mes 70 euros de remboursements qui me sont dus ayant fait toutes les démarches prévues par le réglement. Mme Croquelois est injoignable, j'ai essayé d'appeler au moins 10 fois depuis début janvier et çà ne répond jamais!!!
Si un dirigeant de l'Ufolep passe par ici, merci d'éclairer cette situation!!!
Voici le réglement que j'ai copié sur le site de Paterick:
"Article 83 : CONFIRMATION D’ENGAGEMENT
L'engagement donne droit à l'entrée gratuite pour le pilote et un accompagnateur (l'organisateur se réserve le droit de différencier l'invitation pilote et l'invitation accompagnateur, l'invitation pilote pouvant être refoulée si les essais de l'épreuve sont terminés, hormis le cas de force majeure). Il est recommandé aux organisateurs d'appliquer cette disposition dans un esprit sportif. Avant la course l'organisateur adresse aux engagés leur numéro de course, les renseignements complémentaires (horaires, règlement particulier) et les entrées gratuites.
Remboursement :
Seule la non participation pour blessure ou raison médicale donnera lieu au remboursement des engagements par la C.T.R, à condition de prévenir par écrit, la responsable des engagements à l’année, madame Renée CROQUELOIS, 24 rue des jonquilles 62360 CONDETTE, de l'abandon et d’envoyer avant ou au plus tard 8 jours après l’épreuve les justificatifs suivants :
- un certificat médical attestant de la blessure ou de l’incapacité de pratiquer.
- les tickets d’entrées gratuites des épreuves.
Les pilotes inscrits à l’année et ne s’excusant pas deux fois de leur non participation à une épreuve inscrite au calendrier régional U.F.O.L.E.P. seront rayés des listes. Il leur restera la possibilité de s’inscrire au coup par coup. De même, les pilotes coutumiers d’absentéisme non excusé les années précédentes, ne pourront prétendre à un engagement à l’année. Leurs inscriptions à l’année leur seront retournées. "
Bon ben maintenant, j'attends la stricte application de ce réglement car dans le sens inverse, l'application est immédiate!!!
C'est d'autant plus désolant qu'apparemment, les non-remboursements sont une habitude en Ufolep.....