Héhé, un topic pour moi ça
Bref, je vous ai déjà posté la liste des machines que j'ai eus jusqu'en 92.
Sinon bein pour moi c'est peut ètre à l'époque juste avant l'arrivé du refroidissement liquide en 81, les gars qui roulaient avec des 250 ou 500 à Air, putain c'était énorme les moteurs
lool et puis les 2 amortos à l'arrière, pfiouuuu.
bon je rigole mais ma 1ère c'était un 125 RM N de 79, trop laide mais trop heureux d'avoir enfin une moto même si d'occaze, car j'en avais assez de casser ma mob tout les dimanches
et surtout très marre de pédaler en montée
Mais on va dire que le souvenir Vintage qui m'a le plus marqué, c'est la 1ère Suzuki RM X à refroidissement liquide et son échappement tout bizarre, ainsi que le Full Floater (mono amorto) , d'un coup ce fut le choc en voyant l'aspect sauterelle de l'engin, et finalement même si je la trouvait laide au début (un peu comme la 450 CRF 2009, je ne les vue que dans Motoverte pour le moment et les photos ne la mette pas envaleur, je la trouve horrible avec les plaques latérales façon KTM) moi qui veux me remettre au motocroos et qui veux soit une CR soit une KX et bien heuuu. Bon je ne vais sans doute pas pouvoir l'acheter cette année alors j'espère que les modèles 2010 seront un peu plus joli, car désormais je vais faire du MX pour le plaisir donc tant qu'à faire que la moto me plaise un peu quand même
La RMX la voiçi
ah oui il y avait aussi l'YZ avec sa plaque phare, bouhh que c'était laid ça aussi.