mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma laverda
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
huskysportsweden
a la demande d'Alfred, qui va me denicher de la doc sur ma laverda, voici ce que je possede comme doc sur le modele LH4 de 1979

alfred
Et de quoi as tu besoin?
huskysportsweden
les autres peuvent evidemment chercher aussi,
c'est le modele avec les grands caches lateraux
la mienne a les jantes, rayons et moyeux orange (1 ere photo)
et un gars d'Afrique du Sud à la même (photo 2)
donc c'est pas un "tuning" sur la mienne

bon ici j'avais mis une autreroue avant !!!



huskysportsweden
ben j'ai besoin de 50.000 euro !!!
bon ça j'aurai pas, alors me contenterai de toutes photos, essais, doc, etc ....
alfred
Pas facile (çà tu le sais) juste quelques infos,mais tu connais tout comme David Haines en afrique du sud..... dry.gif
phil royal moto
[quote name='huskysportsweden' date='16 Oct 07 à 21:53 ' post='212367']
a la demande d'Alfred, qui va me denicher de la doc sur ma laverda, voici ce que je possede comme doc sur le modele LH4 de 1979


[/quote
pour te faire plaisir ,en attendant les news!!!
http://rugginose.forumfree.net/?t=21503494
a+
phil
huskysportsweden
QUOTE(alfred @ 16 Oct 07 à 23:03 ) [snapback]212386[/snapback]
Pas facile (çà tu le sais) juste quelques infos,mais tu connais tout comme David Haines en afrique du sud..... dry.gif


yes, il y a qques années on cherchait tout les deux les caches lateraux a travers le monde
et je les ai trouvé à ..... Westerloo
lui je sais pas s'il en a eu pour finir, il m'a plus repondu alors que j'étais pret a lui en faire une copie
alfred
Francis,j'ai des tofs de 125,je sais je sais tu en as ,la 250 très dur,enfin de recommencerai les recherches demain.Ah oui,il ya une lh 125 a vendre a phillipeville,moteur démonter pas tres cher.Si tu veux,te file le n gsm.Désoler mais pas dit mon dernier mot.....
huskysportsweden
QUOTE(alfred @ 17 Oct 07 à 00:33 ) [snapback]212428[/snapback]
Francis,j'ai des tofs de 125,je sais je sais tu en as ,la 250 très dur,enfin de recommencerai les recherches demain.Ah oui,il ya une lh 125 a vendre a phillipeville,moteur démonter pas tres cher.Si tu veux,te file le n gsm.Désoler mais pas dit mon dernier mot.....



file moi le numero en Prive, y'a des rapaces qui trainent ici
des gens qui te demandent des renseignements, tu les donnes et t'as même pas un merci
ceux là, je chie dessus, ils se reconnaitront
huskysportsweden
QUOTE(huskysportsweden @ 17 Oct 07 à 00:39 ) [snapback]212429[/snapback]
QUOTE(alfred @ 17 Oct 07 à 00:33 ) [snapback]212428[/snapback]
Francis,j'ai des tofs de 125,je sais je sais tu en as ,la 250 très dur,enfin de recommencerai les recherches demain.Ah oui,il ya une lh 125 a vendre a phillipeville,moteur démonter pas tres cher.Si tu veux,te file le n gsm.Désoler mais pas dit mon dernier mot.....



file moi le numero en Prive, y'a des rapaces qui trainent ici
des gens qui te demandent des renseignements, tu les donnes et t'as même pas un merci
ceux là, je chie dessus, ils se reconnaitront

oui les 125 j'en ai assez bien, mais pas de la LH3 (lh3 et lh4 = grands caches lateraux)
mais tu peux poster les autres aussi, des fois on est surpris (une fois !!!)
alfred
Voila la 125 avec grands caches,belle bécane xthumbup.gif











alfred
Suite,pas pus trouver plus belle tof en groupe......


alfred
Et celle là pour ton fiston aller à l'école ,non? laugh.gif

alfred
Whoww Francis as tu reçus mon message? blink.gif ,pas toujours sur que çà marche ....
alfred
alfred
Tiens Francis une chtite 125 smile.gif


alessandro pb
Moi, je me rappel d' avoir essayée, il y a long temp, une Laverda 125 4 temps. Pas grande chose par rapport à Morini ou Gilera.
alfred
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.