mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vetement blanc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
joebarcam
Salut voila je voudrai m'achetez un nouvel equipement j'aimerai bien le prendre en blanc mais j'ai peur qu'il soit ruiner en moins de deux avec la boue etc...
est ce que ca se netoye bien ?
aprés un lavage il ne reste pas de tache ?
merci pour votre aide !
m'ric
c'est sur sa claque en blanc ,mais quand il vat etre gris sa vat pas le faire du tout
meme moi qui ne fait que du sable j'hesite ,car il y'a toujours de la crasse dans le sable qui est dur à retirer au lavage sad.gif
forzaFMX
salut, jai du troy lee avec du blanc, et quand ia de la boue, prélavage au jet d'eau, puis un peu de K2R sur les grosses traces et hop machine a laver a 30 sans trop de poudre, ca marcge nikel. Ca s'incruste la ou le tissu est rapé et au bout dune dizaine de sortie sa commance a brunir mais léger quand meme, de loin ca svoit pas.

et c'est vrai que la classe en blanc xthumbup.gif rolleyes.gif

je mettrai une photo un de ces 4 pour te montrer.
joebarcam
Merci pour vos réponse oué ca serai cool que tu me montre comment il es devenue ca fait combien de temps que tu l'a acheter
Sinon pas plus de personne qui ont de vetement blanc ??
r.one1
Déjà, ne pas trainer pour mettre à la machine, sinon si c'est déjà bien sec, faire tremper un peu avant.
En plus de la lessive, je met aussi des cristaux de soude en poudre (St Marc) xthumbup.gif dispo en supermarché.
forzaFMX
jai mon ensemble troy lee depuis aout 2006 soit un peu plus d'un an.

voila le maillot, c'est un peu brun au niveau du blanc, ca se voit bien de près.

MacMat
pareil j ai du troy lee blanc aussi, à laver rapidement quand c est sale
par contre j ai une autre tenue pour l hiver
forzaFMX
CITATION(MacMat @ 7 Nov 07 à 22:48 ) [snapback]215453[/snapback]
par contre j ai une autre tenue pour l hiver


c'est ce quil faudrait que je fasse, une autre tenue assez sombre ou rouge pour pas avoir les taches de boue....
dftl12
Oui c est claire qu en blanc c est beau

Moi mes 2 tenus on du blanc et j aimerai un petit conseil :

Apres ma fracture du talon y a deux mois j ai laissé ma tenu alpinestar toute sale , je viens de la lavée mais les grosse taches ne sont pas parties huh.gif huh.gif

Quelqu un a t il une astuce pour les faire partir? merci de vos reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.