mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les 4 heures de sassay 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
pasto.com
Salut à tous

Juste un petit mot pour remercier tous nos sponsors et partenaires ainsi que nos bénévoles.
J'espère que chacun aura pris du plaisir à participer à notre course aussi bien les pilotes venuent nombreux ainsi que le publics.
Cette édition un peu plus dur cette année aura j'espére satisfait tous le monde ,crosseux comme enduriste sans oublié les amateurs.
A bientôt pour une nouvelle édition.
Toute l'équipe de Sassaymotoverte.
rom1bmx
Un grand bravo à toute l'organisation pour cette superbe course, félicatation pour l'originalité du tracé ( choix parties faciles et difficiles), texture de terre super agréable...
Vivement l'année prochaine et encore merci à tous les bénévoles et organisateurs sans qui celà n'aurait pas lieux
A bientot Rom1

QUOTE(pasto.com @ 16 Oct 07 à 08:32 ) [snapback]212241[/snapback]
Salut à tous

Juste un petit mot pour remercier tous nos sponsors et partenaires ainsi que nos bénévoles.
J'espère que chacun aura pris du plaisir à participer à notre course aussi bien les pilotes venuent nombreux ainsi que le publics.
Cette édition un peu plus dur cette année aura j'espére satisfait tous le monde ,crosseux comme enduriste sans oublié les amateurs.
A bientôt pour une nouvelle édition.
Toute l'équipe de Sassaymotoverte.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.