mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cr 250 qui broute a haut regime
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebasti
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , et en motocross lol , depuis 2 sortie je constate que ma moto a un problem pour monté haut dans les tours la poigné a moitier elle comence a brouté sen pouvoir prendre plus de tour j ai changer le piston la bougie et les joints , rien a faire elle prend pa les tour quelle devrai prendre je c plus quoi faire j atend vo idée et conseil avec impatiense merci d avance .seb
bilou
salut,

je pense que c'est un problème carbu, tu dois rouler trop riche.

si c'est ton problème, http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...l=réglage+carbu

Tu auras des éléments de réponse : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228

et la : http://efred.ifrance.com/technique.htm

salut
Bilou

PS, si tu pouvais faire un effort sur la rédaction de tes posts, ce serait sympa.
old mx
j'ai eu ce probléme et c'étais tout con j'ai changé le capuchon antiparasite sur la bougie et tout est redevenu normal
sebasti
merci a vous pour vaux reponce je vais changer d antiparasite et voire ce que ca donne je vous tien au courent .
mememem
Regarde bien la couleur de ta bougie (apres une bonne pointe de vitesse eteint ton moteur dessuite avec ton interrupteur et regarde ta bougie).Tu pourra ainsi adapter ton gicleur principal en concéquence.A mon avis ya des chances que cela vienne de la.
donc bougie grise ou blanche on augmente la taille.
bougie trop noire on diminue la taille.sachant que la bonne couleur est marron mais si tu est un peu noir c'est pas plus mal.
Sinon renseigne toi pour connaitre les reglages d'origine.(gicleurs aiguille) et verifie ceux que tu as.
Sinon precise nous l'année de ta mob et on t'aidera.
sebasti
sai un cr 250 de 2001 avec un piston prox de cote 69 mm avec une ligne d echapement dep pipe , pour la taille du gicleur fau que je regarde ca cote merci de vaux reponse .seb
Vale#21
Slt , j'ai eu ce pb sur mon 125 , c'était juste les gicleur de ralenti et principal ainsi que l'aiguille qui n'était pas bon ! Mais je suis entièrement sur que ce soit un pb de carburation ! Voilà ! @+
sebasti
bon apré avoir tous controlé je me suis aperssu que ma valve d echapement etai male reglé et souvrai pas a fon fote de pouvoir testé la moto avan au moin dimanche prochain , je voulai savoir ci quel qu un savai ci ca peu venir de ce fai la qu el brouté a haut regime ou je doi cherché encore cherché ailleur la panne merci a vous tous . seb
fred250
cherche pas plus loing wink.gif la valve sert a faire varier les diagrames d'échappement , c'est a dire les temps d'ouverture et fermeture de l échappement , sur un moteur sans valve on trouve un compromis pour choisir le diagrame d'échappement qui perméttra d'avoir le meilleur fonctionnement possible a partir du bas jusqu'au haut régimes mais c'est au détrimant du couple et puissance maxi qui serai possible mais sur un moteur a valve les digrames s'ajuste au plus juste grace a la valve en fonction du régime moteur donc si ta valve reste bloqué a mis régime les digrames sont plus bon du tout lorsque tu veut monté plus dans les tours donc la moto sature
sebasti
CITATION(fred250 @ 18 Oct 07 à 23:18 ) [snapback]212731[/snapback]
cherche pas plus loing wink.gif la valve sert a faire varier les diagrames d'échappement , c'est a dire les temps d'ouverture et fermeture de l échappement , sur un moteur sans valve on trouve un compromis pour choisir le diagrame d'échappement qui perméttra d'avoir le meilleur fonctionnement possible a partir du bas jusqu'au haut régimes mais c'est au détrimant du couple et puissance maxi qui serai possible mais sur un moteur a valve les digrames s'ajuste au plus juste grace a la valve en fonction du régime moteur donc si ta valve reste bloqué a mis régime les digrames sont plus bon du tout lorsque tu veut monté plus dans les tours donc la moto sature



merci beaucoup fred pour ta reponce qui est bien expliqué je vai essayer de reglé sai valve du mieu que je peux et j essayrai ca sur le circuit dimanche wink.gif on verra bien je vous tiendrai au courent merci a tous . seb
sebasti
salut a tous comme promis je vous donne des nouvellles , donc aujourduit je suis aller au terrain donc problem de valve resolu mai la moto brouté encore donc j ai fai un reglage carbu vis d air et la moto marche du tonerre maintenent wink.gif merci a tous et a biento . seb
Benji58
nétoye ton carbu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.