mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Assureurs ...
Mxteam > le club > La buvette
250kxf33
Est-ce qu'il y a une(ou plusieurs) assurance(s) qui prendrai en charge les moto de cross ... ??si oui lesquelles ?? peut-on faire passer une moto de cross étant un objet dans une maison ??voilà
Merci d'avance
++
bilou
Tu parles en responsabilité civile ou en vol ?

en RC, tu en as quelques unes dont AMV qui couvre quasiment la même chose que si tu prends une licence.

et en vol, tu a celle-ci : http://www.arca-assurances.fr/index.asp

Pour ta moto étant un objet dans une maison, tu peux essayer avec ton assureur mais, j'ai vraiment un gros doute.
A ma connaissance, une moto même non homologuée reste un engin terrestre a moteur et a donc une assurance spécifique.

salut
Bilou
250kxf33
CITATION(bilou @ 16 Oct 07 à 09:33 ) [snapback]212249[/snapback]
Tu parles en responsabilité civile ou en vol ?

en RC, tu en as quelques unes dont AMV qui couvre quasiment la même chose que si tu prends une licence.

et en vol, tu a celle-ci : http://www.arca-assurances.fr/index.asp

Pour ta moto étant un objet dans une maison, tu peux essayer avec ton assureur mais, j'ai vraiment un gros doute.
A ma connaissance, une moto même non homologuée reste un engin terrestre a moteur et a donc une assurance spécifique.

salut
Bilou

ok merci de ton renseignement.
++
jules
Ben moi j'ai réussi à me faire faire un devis pour ma 450YZF 2004 chez Solly Azar.
J'ai obtenu la propal en passant par assurland.

J'arrive donc à avoir RC + vol + incendie (franchise 762 euros) pour 338 euros/an.

Bon honnêtement je l'ai pas prise mais je sais maintenant que ça existe ... xwhistling.gif

Le hic c'est quand je vois les conditions : antivol SRA, gravage SRA et antivol électronique x_oops.gif ... pas de soucis je la brancherai sur l'autoradio l'alarme électronique !!! laugh.gif

foxwasted
putain jsavais pas qu'on pouvais assurer une becane de cross j'ai deja essayé et on m'a dit non pas de carte grise.
par contre le gravage +antivolsra+ antivol elec+ 338euros/ans+762euros defranchise si tu te la fais voler.

vaut mieux mettre les sous de coté pour la prochaine parceque c'est de l'!!!!! . en plus jsuis sur que quelque part dans le contrat ça doit etre marqué qu'il faut une porte de garage au normes machin truc et que c'est pas celle que t'as . et evidemment il te le feront bien remarquer apres que c'etait marqué.


LES ASSUREURS C'EST DES VOLEURS !!!!!!
winny's
pour moi on a assuré ma nouvelle moto mais toute mes ancienne ont été volées et elles n'etaient pa assureées sad.gif
AurelEnMode450YZF
CITATION(jules @ 19 Oct 07 à 15:48 ) [snapback]212790[/snapback]
Ben moi j'ai réussi à me faire faire un devis pour ma 450YZF 2004 chez Solly Azar.
J'ai obtenu la propal en passant par assurland.

J'arrive donc à avoir RC + vol + incendie (franchise 762 euros) pour 338 euros/an.

Bon honnêtement je l'ai pas prise mais je sais maintenant que ça existe ... xwhistling.gif

Le hic c'est quand je vois les conditions : antivol SRA, gravage SRA et antivol électronique x_oops.gif ... pas de soucis je la brancherai sur l'autoradio l'alarme électronique !!! laugh.gif


L'antivol électronique ce n'est pas ça !!! lol, c'est une puce électronique mise sur la moto qui contient les infos nécessaires pour l'identifier, elle se pose avec le gravage antivol, chez yam en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.