mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : message de soutient a la famille revel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
manu.j69
petit message de soutient à guillaume revel et sa famille suite à sa chute survenue ce dimanche au mas rillier.
tres bon retablissement et a tres bientot je l'espere.
manu janin
DAVOUT

Pas cool ca unsure.gif

J espere que ce n est pas trop mechant.

Bonne retablisation xthumbup.gif
hondafond
salut a tous
dimanche aprem j etais aux terrain du mas riliers
un pilote a chuter gravement les pompiers et le samu ont decidé de l'emmener en helicopter
depuis on a pas de nouvelles si quelqu un en a ca serai cool de poster un message
en tous cas ca a marqué les esprits
bon courage a lui et ca famille
tous les crossman lui souhaite de se retablir au plus vite
courage
manu.j69
au derniere nouvelle il serait toujours maintenu dans un coma artificiel du a un gros hematome dans la tete.
nous lui souhaitons un bon retablissement.
lufo42
BAd news! Pourtant c'était un des pilotes a porter les meilleurs protection du plateau, leatt brace, ect. Comme quoi les protections ne font pas tout.

Bon rétablissement a lui! xthumbup.gif
MORGAN
CITATION(manu.j69 @ 15 Oct 07 à 16:36 ) [snapback]212103[/snapback]
petit message de soutient à guillaume revel et sa famille suite à sa chute survenue ce dimanche au mas rillier.
tres bon retablissement et a tres bientot je l'espere.
manu janin



bon slt a tous , je vien pour vous donner des nouvelles du tit guillaume,
malheureusement c assez grave , il a un
audem cerebrale et il est tjrs ds le comma
enfin des que j ai des news je vs informe

bon retablissement a toi guillaume wink.gif smile.gif
tchoooooo
vince ktm
je ne connais pas ce pilote mais je lui souhaite un trè bon rétablissement et bocou de courage a sa famille.
rom#222
JSPR KE TU VA TE REMETTRE ASSEZ VITE TOUT LE MC BALDAGO'S TE SOUTIEN!!! merci a tous seu ki le soutienne .
tonymx
Woaaa ohmy.gif

Ca fait ch*** ça !!

Bon rétablissement à lui et je soutiens également ses proches parceque ça doit pas être chose facile dans ces moments là...

Reviens-nous vite Guy !
Super-Motard
aie aie aie


trés bon rétablisement et bon courage au jeune pilote


bon courage également a la famille
american pilot
Ouais ,ça calme j'espere que tu te remettra vite guillaume,bon courage a toi et a ta famille qui doit passer un tres mauvais moment.
Le motocross est un super sport ,mais qui reste dangereux.
coco42
j espere k il ve se remettre rapidement, bon courage a toute sa famille
coco
tonymx
Hello...

Cette aprem' je suis allé à l'hopital à Lyon pour avoir un peu de nouvelle, j'ai vu son padre qui nous a bien expliqué un peu tout...

La chute on va pas rentré dans les détails mais c'est du à un "coup de raquette" avant l'appel d'un saut et sa tete a heurté l'appel en question...

Donc son pere m'a expliqué ce qu'il a, ce qu'il restai à faire...

Pour l'instant ils arretent le coma artificiel et attendent qu'il se réveille ( on espere le plus tôt possible ! )
et l'Oedeme reduit doucement...

Voilà on a pas pu voir Guillaume ( famille proche seulement ) mais ça a fait plaisir à son pere de nous voir ! et je sais que dans ces cas là un peu de soutient c'est jamais de trop !!

J'irai le revoir quand il sera pleinement réveillé pour vous donné les new's

Laissez lui des messages c'est toujours bon !!
vieille carne01
Salut à tous!!
..Nouveau venu sur MxTeam...Ici c'est Stéphane du moto club de Beynost...
j'étais au Mas Rillier le jour de la chute de Guillaume et je voudrais juste dire à sa famille
qu'on pense bien à eux dans ces moments difficiles....en espérant avoir rapidement de bonnes
nouvelles sur son état de santé..
rom#222
salut tous le monde gj'ai une bonne nouvel guillaume es sortie du coma il va dans la bonne direction c'est bien pour lui et ses proche xthumbup.gif bye
lufo42
Enfin de bonne nouvelles, j'espere qu'il se remettra vite! xthumbup.gif

Bon rétablissement a lui !
joan01
CITATION(manu.j69 @ 15 Oct 07 à 16:36 ) [snapback]212103[/snapback]
petit message de soutient à guillaume revel et sa famille suite à sa chute survenue ce dimanche au mas rillier.
tres bon retablissement et a tres bientot je l'espere.
manu janin

ha enfin une bonne nouvelle c etait super stressant un grand message de soutien a lui et ses proches.
fred
RYNO09
Salut,
je tiens également a passer un message de soutien à la famille de Guillaume et à Gilbert que je connais depuis longtemps étant tous deux passionné par les Alfa Roméo, j'espére que Guillaume va bien se remettre et c'est une trés bonne chose qu'il soit sorti du coma.
j'espére qu'il récupera trés rapidement toutes ses capacités pour rentrer chez lui au plustot.

Toutes ces chutes ne se termine pas toujours mal, vous avez comme exemple mon pote AlexB (que vous connaissez)
qui a tout recupéré et repratique notre passion, le motocross, qui est parfois dangereuse malheuseument.

amicalement
julien
mototigre
bon courage et bon retablissement au bléssé !!!
et les parents continuez a etre presents
amitiés a tous
xthumbup.gif
joan01
Bonjour
quelqu un a t il des nouvelles de guillaume??????????,
vince du MAS
Quelques que nouvelles de Guillaume via La Tatan:
Il peu desormais rentré le week end mais il et encore très faible.
La semaine il poursuis la rééducation, il doit reprendre des forces et du poid,
et son bras gauche et toujours endormit... voilà tous ce que je peu vous dire.
Si quelqu'un en c'est plus, qu'il n' hésite pas à laissé un message.

Je souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage à Guillaume.
guillaumemx
slt merci a tout ceux qui m'ont soutenu et qui ont pensé aussi a ma famille. sinon au niveau de ma santé, ça va de mieux en mieux, j'ai récupéré l'entière mobilité de mon côté gauche, ma vision est encore un peu trouble. il me reste environ 8 semaines de rééduc mais je sor tout les week-end. je vous donne des news le week-end prochain. salut et encore une fois merci xthumbup.gif
lufo42
Que de bonnes nouvelles nouvelles, bon rétablissement a toi.
vieille carne01
Salut guillaume ,
ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de toi...bon courage pour ta rééducation..
à bientot sur mx team
ozormx
salut guillaume !!! on ne se connais pas( je suis d dunkerque;) mais ca fait tjrs chier qu un collegue se ramasse!!!!!!!!!!.

donc je te souhaite un tres bon retablissement,et surtout beaucoups d courage pour toi et tes proches.
en effet je peux te dire que les proches sont important , car je suis passe par la, et c est eux qui m on remi sur la bonne route;(la bonne piste; lol)

amitie greg
Robibi
Hey guillaume je viens juste de voir se qu'il tes arrivé,je suis degouté pour toi,remet toi vite en santé!
Allé bon courage à toi!A bientot j'espere wink.gif
tonymx
Comme l'as dit Vince Guillaume n'est plus à l'hopital, il est dans un centre de rééducation et a des permissions de sorti les week-ends...

Je l'appelerais dans la semaine et vous donnerais des nouvelles !

Je pense que le plus dur est passé mais le plus long est à venir... courage on est avec toi !!
sebcbien62
xthumbup.gif çà fait plaisir de voir que tu as réussi à te sortir de là!!! Bon rétablissement et une pensée pour un autre pilote du nord Olivier qui est toujours dans le coma depuis début octobre. Si tu peux lui laisser un message d'encouragement Guillaume, je pense que çà l'aidera à s'en sortir!!! Merci d'avance. xthumbup.gif
Voici le lien http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=23000
joan01
slt
j etait la le jour de ta chute et vraiment tu nous a fait peur
sincerement cela fait plaisir de te voir nous donner toi meme
de tes nouvelles .
bonne reeducation et garde le moral le plus dure est passe.
fred
Robibi
Salut,tout le monde!J'ai apellé guillaume hier soir,il va mieux,presque plus aucun souci du côté gauche;ses trouble de la vue commence a se retablire;et il a recomencé deux trois cours!Donc voila,sa fait plaisir smile.gif
Sergio
Bon rétablissement Guillaume. Je te souhaite que tout celà ne soit plus rapidement qu'un mauvais souvenir !
guillaumemx
slt tt le monde, j'le sais maintenant je sors le 21 decembre de la rééduc et ca va de mieux en mieux! j'ai plus besoin de lunettes quand j'suis a l'interieur par contre pour la vue de loin il m'en faut encore. d'après les medecins je vais pouvoir reprendre les cours en janvier mais a mi-temps pour le moment. allez a bientot sur un terrain mais moi c'est en spectateur. a+ xthumbup.gif
lufo42
Je te souhaite un bon rétablissement, on a été adversaire sur la piste mais une chose comme sa est dure a apprendre pour tous les pilotes.

Bon rétablissement. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.