mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Travis Pastrana
Mxteam > le club > La buvette
nofoot
Ce mec est vraiment Grave

http://expn.go.com/expn/slideshow?id=30558...tox&count=0
fred250
IMSTP6.gif là il met sa vie entre les mains de l'autre mec !
vincentimes.69
Ca a l'air d'être une pub pour RedBull, non ? (vu la can dans la main)
Il est fou ce mec ... ohmy.gif
Blop
Pastrana est vraiment fou IMSTP6.gif

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais c'est en faisant un saut pareil (départ sans parachute puis arrimage à un sauteur équipé) que le cascadeur Alain Prieur s'est tué


m'ric
sauter sans tee shirt, faut vraiment etre grave ,il vat se chauper un rhume ou je sais pas quoi laugh.gif
vincentimes.69
CITATION(Blop @ 15 Oct 07 à 12:06 ) [snapback]212079[/snapback]
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais c'est en faisant un saut pareil (départ sans parachute puis arrimage à un sauteur équipé) que le cascadeur Alain Prieur s'est tué

Ah oui j'm'en souviens putain ... les images étaient terribles d'ailleurs ohmy.gif
mxteam
Il a définitivement un grain...

en plus ou en moins, mais il a quelque chose!! cry.gif laugh.gif
fr3ride
pff il est fou ce mec srx ohmy.gif
flo34
ouais il est barjo c'est sur!!!il asauté le grand canyon aussi!!!

c'est aussi un des crossman les plus doués de sa generation,une technique de folie du temps ou il se tirait la bourre avec roncada en 125!!du grand art!!

bon aprés avec les xgames c'est un peu parti en sucette avec de coster donc il a stoppé la course et le rythme d'entrainement de fous pour faire les plus beaux jumps jamais vu avant:360°,double back flip!!!

rien que ça,moi je dis respect total!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.