Alors je vous explique mon probleme hier j'ai serrer l'écrou de l'amortisseur AR pour réhausser légérement la moto le truc c'est que cet apres midi, je suis parti dans une carriere à Chelles deja en montant sur la moto quand j'avais fini de serrer le ressort ( comprimer le ressort ce qui devrait durcir la suspension) je sentais que l'arriere était plus souple qu'avant mais je me suis dit c'est moi qui délire.
Donc cet apres midi on commence à rouler laisse tomber l'arriere était trop mou ça se balance trop j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de derriere trop trop souple et je comprends pas car logiquement apres avoir serrer l amortisseur AR c'est sensé le durcir non???

Le fait d'avoir serrer l'amortisseur de plusieurs tour comme meme j'aurais peut etre du toucher à la bombone de gaz mettre lecrou en position plus Hard car la il y a un pouint sur l ecrou c'est niveau normal je devrais peut etre le mettre plus vers le Hars ainsi que la vis qu'en pensez vous??
J'étais un peu dégouté car elle chassait pas mal c'etait un peu chiant donc s'il vous plait filez moi un coup de main sinon au pire je vais remettre l'écrou d'amortisseur à sa positon initial mais elle va s'abaisser un peu la j'aime bien elle est plus réhausser (vraiment légérement mais j'ai moins pied c'est mieu je fais 1m85!!!!
Moto 125 kx 2001
Merci de votre aide et bon gazzz!!!