mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : XV DE FRANCE !
Mxteam > le club > La buvette
TOM'
Ont a perdu sad.gif Qu est ce que vous en penser ?
JP.59
c'est le sport....

fred250
on a perdu mais la tete haute aprés avoir battu les blacks et fait un bon match contre les anglais mais c'est d'autant plus rageant qu'il fallait pas grand chose pour gagné et pouvoir joué la final
une petite coupe du monde de rudby aurais fait plaisirs aprés une défaite peut glorieuse en coupe du monde de foot ...
reste la troisiéme place a gagné comme lot de consolation wink.gif
m'ric
en 2 mn en rugby sa bascule et c'est mort sad.gif
tu peus pas remonter 5 points
la france a decouver le rugby je trouve
pas un sport de tafiole et de cinema comme le foot par exemple
mais bon sa n'engage que moi laugh.gif
YaMaHa#19
CITATION(gazman @ 14 Oct 07 à 14:03 ) [snapback]211976[/snapback]
pas un sport de tafiole et de cinema comme le foot par exemple
mais bon sa n'engage que moi laugh.gif



sa engage moi ossi !! laugh.gif laugh.gif Sinon y'a un sport a la mode en ce moment sur mxteam ...

LE CROSS !! xthumbup.gif cool.gif
fred250
apparament le rugby a conquie la france , mais seul une bande d'irreductible mxteamers résiste biggrin.gif
Sergio
Les joueurs étaient visiblement un peu 'cuit' du match contre les black. Je pense qu'ils ont un peu eu la peur de gagner. Elissade a fait son plus mauvais match du tournoi en ralentissant trop le jeu, lui qui pourtant, est normalement un dynamiseur.
Le jeu à la Française n'éxiste plus. La seule action ou ils ont improvisé un peu, ils ont failli marquer (la passe de volley en long de touche). Je pense que ça manque un peu dans ce genre de match.
C'est domage de battre la NZ est de tomber face aux Anglais, qui ne jouent pas un rugby très plaisant. Sans Wilkinson, ils ne passaient même pas le 1er tour. Ils peuvent lui faire une statue.
Mais bon, c'est le sport. On est fair-play ,la preuve, je me fend d'une petite blague :

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont
dans le même compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures.
Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe
Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la
Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit : "Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle a cru
que c'était moi et elle m'a collé un pain."
La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."
Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais."



ktmat
lol sergio

concernant le XV ils étaient encore rincés du match contre les néozélandais.... ils sont repartis ac la méme stratégie, les mémes joueurs et les mêmes changements mais l'équipe avait été préparé au départ pr vaincre les blacks.... les anglais n'ont pas du tout le méme jeu, Laporte aurait du faire tourner l'équipe, les joueurs auraient été plus frais! Par contre je ne trouve pas que la faute revienne à Elissalde, ils sont quand même à 15 sur le terrain et le premier essai on le doit plutot à Traille alors que le basculement du match à sarzeski ac son plaquage haut....enfin, on peut pas leur en vouloir, rien à dire sur le magnifique match contre les blacks, ils ous ont fait réver , reste plus qu'à les soutenir une dernière fois pour écraser les argentins!

++
fred250
sad.gif on a encore perdu , il nous ont refait le coup de la semaine dérniére , un début pas mal puis tout tombe a l'eau
on peut félicité les argentin! il ont vraiment bien joué , on fait des pércé fulgurante alors que l'on pouvait meme pas franchir leur mur de défense , en plus ce sont des amateurs!! bravo a eux wink.gif
on a pourtant des bon joueurs manque pas grand chose mais ça manque quand meme rdv dans quatres ans avec nos bleue du ballon rond et ovale en éspérant une fin plus glorieuse
mxteam
Dommage de finir aussi mal qu'ils avaient commencés... ! Argg!

Enfin, dans l'ensemble c'est quand même une belle coupe du monde et c'est vraiment un (du) beau sport le rrrrruuubi !!
Sont un peu marteaux quand même...! wacko.gif IMSTP2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.