mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on est sur un site tout terrain non?Quelques trials pour changer un peu.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
alfred
Je pense qu'il y a quelques amateurs,lachez vous xthumbup.gif une de mes préférée ohmy.gif


alfred
C'est y pas beau çà?


alma
CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 20:35 ) [snapback]211893[/snapback]
C'est y pas beau çà?




Qui dit honda trial pense famille Lejeune , dans les années 60 Jean Lejeune (le papa d'Eddy) transformait des honda de route en trial , Eddy a roulé a ses débuts avec des 50 et 80 cc ...
Alfred pourrais tu me donner ton adresse e mail
Voici la mienne ; alma1147@hotmail.com
Alma
alfred
Alain,normalement aujourd hui mon e mail,j'ai ouvert ce post en partie pour toi comme je sais que tu fais du trial ancienne mais je pense toujours que cela peut en intéresser d'autres.Y a pas que le cross et l'enduro nondidja.Hè les zautres gars,c'est ty pas beaux çà?Façon ,j'en ai co plein et je les mettrai na tongue.gif
Une tite Bultac et vous avez demandez Didi(bin au cross c'est Dédé,ici c'est Didi)ne quittez pas IMSTP6.gif






alma
CITATION(alfred @ 16 Oct 07 à 18:14 ) [snapback]212310[/snapback]
Alain,normalement aujourd hui mon e mail,j'ai ouvert ce post en partie pour toi comme je sais que tu fais du trial ancienne mais je pense toujours que cela peut en intéresser d'autres.Y a pas que le cross et l'enduro nondidja.Hè les zautres gars,c'est ty pas beaux çà?Façon ,j'en ai co plein et je les mettrai na tongue.gif
Une tite Bultac et vous avez demandez Didi(bin au cross c'est Dédé,ici c'est Didi)ne quittez pas IMSTP6.gif








Trop sympa alfred
Avant presque tous les crossmen faisaient du trial en hiver , roger decoster a été champion de belgique , j'ai connu dans les zones joel robert , gaston rahier , marcel wiertz , jean robert ..en france joel corroy a fait une belle carriere aussi bien en cross qu'en trial il roule toujours en anciennes.
Jacky ickx a été aussi champion de belgique trial il roulait sur zundapp.
C'est une bonne école on apprend a dosser ça aide surtout dans la gadoue.
Un bon trialiste peut toujours devenir un bon crossmen l'inverse n'est pas toujours vrai...
A+
alma
CITATION(alma @ 16 Oct 07 à 18:45 ) [snapback]212315[/snapback]
CITATION(alfred @ 16 Oct 07 à 18:14 ) [snapback]212310[/snapback]
Alain,normalement aujourd hui mon e mail,j'ai ouvert ce post en partie pour toi comme je sais que tu fais du trial ancienne mais je pense toujours que cela peut en intéresser d'autres.Y a pas que le cross et l'enduro nondidja.Hè les zautres gars,c'est ty pas beaux çà?Façon ,j'en ai co plein et je les mettrai na tongue.gif
Une tite Bultac et vous avez demandez Didi(bin au cross c'est Dédé,ici c'est Didi)ne quittez pas IMSTP6.gif








Trop sympa alfred
Avant presque tous les crossmen faisaient du trial en hiver , roger decoster a été champion de belgique , j'ai connu dans les zones joel robert , gaston rahier , marcel wiertz , jean robert ..en france joel corroy a fait une belle carriere aussi bien en cross qu'en trial il roule toujours en anciennes.
Jacky ickx a été aussi champion de belgique trial il roulait sur zundapp.
C'est une bonne école on apprend a dosser ça aide surtout dans la gadoue.
Un bon trialiste peut toujours devenir un bon crossmen l'inverse n'est pas toujours vrai...
A+


J'oubliais...pour les lidjeus(liegeois) et autres il y a ce dimanche 28 octobre a Saint Remy (entité Blegny) un trial pour anciennes pré 65 pré 78 et bi amortisseurs catégories randonneur nationaux expert et inter 2 tours de 11 kms et 2x 12 non stop inscriptions a partir de 8.30 depart a 10 h a la salle "La ligne droite" (ça ne s'invente pas) A+
alfred
Une tite kawa(rare) et un Monsieur que vous connaissez tous.







Tiens Alain,quelle époque ou genre de bécane préfères tu?
alfred
En attendant ta réponse,je crois que tu roules sur Yam.... xwhistling.gif




mxteam
Tu nous prends par les sentiments... snif une TY!! J'en rêvais petit! tongue.gif

Finalement le trial et le cross n'était pas si cousin lointain... dans le temps!!

alfred
Oui celle ci aurais le garde boue avant contre la roue....


huskysportsweden
dejà essayé le trial, montesa 348 Malcolm Rathmel, puis bultaco sherpa 350
le trial pfffff c'est facile .... c'est ce que je croyais !!!!
mais bordel de d'jû de mer .... quoi quoi mon pied, qu'est ce qu'il a mon pied ?
un pied c'est pour etre mis a terre non ?

....
....
....
....

Bon j'ai revendu tout lol

dommage pour le 28 octobre, ma petite femme m'offre des vacances (sans moto cette fois) en Espagne........ mais j'y pense, y'a des trials là !!!!
alma
CITATION(alfred @ 16 Oct 07 à 19:05 ) [snapback]212322[/snapback]
Une tite kawa(rare) et un Monsieur que vous connaissez tous.







Tiens Alain,quelle époque ou genre de bécane préfères tu?


Une kawa rouge ! Faut oser...honda a du lui faire un procés... trés trés belle.
J'ai commencé en 69(un chiffre comme un autre?) donc j'aime bien les motos de cette époque surtout la 247 avec gordon farley dessus et son bonnet en laine a damiers,j'ai roulé avec lui au trial des nations en 71 a Vaux sous Chévremont un trial d'enfer de la glace de la neige et une valise de points , je roulais sur un flandria de route transformé en trial avec les vitesses au guidon . A ce temps là un trial c'était souvent 3 tours de 40 kms et une volée de NS parfois 24 par tour.
J'aime bien aussi les petites anglaises genre triumph cub avec reservoir et garde boue alu...
alma
CITATION(huskysportsweden @ 16 Oct 07 à 21:43 ) [snapback]212363[/snapback]
dejà essayé le trial, montesa 348 Malcolm Rathmel, puis bultaco sherpa 350
le trial pfffff c'est facile .... c'est ce que je croyais !!!!
mais bordel de d'jû de mer .... quoi quoi mon pied, qu'est ce qu'il a mon pied ?
un pied c'est pour etre mis a terre non ?

....
....
....
....

Bon j'ai revendu tout lol

dommage pour le 28 octobre, ma petite femme m'offre des vacances (sans moto cette fois) en Espagne........ mais j'y pense, y'a des trials là !!!!


Francis si ça t'ennuie tant que ça de rater le trial du 28 je peux partir en vacances a ta place...
A+
Alain
alfred
Moi qui t'avais préparer un festival des années 80,pas grave,je vais faire un tutti frutti....

MX steph
Aaah l'Italjet, c'était une trés belle moto à l'époque ! Tout comme la Ossa "Abricot"...
Alfred, une tite photo de la Ossa ?
alfred
Mx steph je regarde çà tantot Ossa abricot veux tu ossa abricot tu auras ..........
alfred
Voilà voilàààààààààààà ,t'as meme toutes les couleurs rolleyes.gif







MX steph
Meeeeeeeeeerci Alfred ! xthumbup.gif
alfred
Mx toi qui aime les ty et les xt,que penses tu de se croisement?Pas mal xthumbup.gif



alfred


alfred
Pourquoi n'y a t il plus à l'heure actuelle des petites machines capables de faire un bout de route seul ou en duo?Vu le porte bidon et bidon d'appoint sur la Merlin?


huskysportsweden
puisqu'on parle trial bi place
la montesa 348 bi, le fond de selle en tôle, celui qui pourri a vue d'oeil
ben moi j'en refait en fibre, on sait jamais !!!! (PUB)

pour Ossa, je refait aussi les caches lateraux, dont celui avec la petite boite a outil

pour Bul j'ai aussi des choses (je sais même plus quoi !!! mais des caches lateraux c'est sure)
alfred
Une mine d'or nosse Francis

alfred
Alors là j'annonce Bijoux blink.gif rolleyes.gif peut etre trop récentes pour certains,chacun son époque xthumbup.gif









alfred

Pour Alma ,voila ton pote Gordon xwhistling.gif


alfred
Voila Alain(alma) ta ptite Triumph xwhistling.gif et quelques autres rolleyes.gif









alfred




alma
CITATION(alfred @ 18 Oct 07 à 23:08 ) [snapback]212728[/snapback]





Merci ALF , tu es une vraie encyclopédie vivante...
alfred




cool.gif
alfred
xwhistling.gif Voilà qui devrait rappeler de bons souvenirs à certains et pour lles autres leurs faire découvrir qu'en 1964 on faisait de bien belles machines xthumbup.gif







[img]

Et Monsieur Sammy Miller à la meme époque

alma
CITATION(alfred @ 19 Oct 07 à 22:36 ) [snapback]212868[/snapback]
xwhistling.gif Voilà qui devrait rappeler de bons souvenirs à certains et pour lles autres leurs faire découvrir qu'en 1964 on faisait de bien belles machines xthumbup.gif







[img]

Et Monsieur Sammy Miller à la meme époque

Sammy la classe , en costume cravate s'il vous plait....
mxteam
Splendides ces trial à l'ancienne!!

Magnifico ces Bultaco!! rolleyes.gif

Merci boco! tongue.gif
phil royal moto
CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 03:01 ) [snapback]211837[/snapback]
Je pense qu'il y a quelques amateurs,lachez vous xthumbup.gif une de mes préférée ohmy.gif



http://bul.frontera.free.fr/liens.php#trial
bonjour a tous un site merveilleux de trial,pour ceux qui ne connaisent pas!!!!!!
a+
alma
CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 20:35 ) [snapback]211893[/snapback]
C'est y pas beau çà?



cross
Enduro
Trial
Route

Alfred t'as rien sur le dirt track course sur prairie speedway , trés populaire dans les années 50 60 , dans mon bled il y avait un crack Lambert Dock et du cotê de Francis a Vaux sous Chévremont un nommé Hauglustaine....
alfred
Pour Alain(alma) : smile.gif

huskysportsweden
qui dit trial, dit Sammy Miller

le bougre a un sacré musée avec des pieces uniques (un seul exemplaire !!)
c'est en Angleterre bien sur, dans la New Forest, un coin splendide pas si loin que ça
faut juste faire gaffe de pas se prendre un cheval, une vache dans le pare brise

Sammy y travaille a la restauration des machines, mais il est speed le gars, faut le "harponner" au passage pour avoir une petite dedicace

franchement un truc bien a visiter, une region splendide, je m'y suis arreté en rentrant de Exeter l'an dernier
phil royal moto
CITATION(phil royal moto @ 20 Oct 07 à 13:18 ) [snapback]212932[/snapback]
CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 03:01 ) [snapback]211837[/snapback]
Je pense qu'il y a quelques amateurs,lachez vous xthumbup.gif une de mes préférée ohmy.gif



http://bul.frontera.free.fr/liens.php#trial
bonjour a tous un site merveilleux de trial,pour ceux qui ne connaisent pas!!!!!!
a+



ready to race ???????
alfred


alfred
Etonnante celle ci blink.gif



Qui craque sur cette beauté? rolleyes.gif Mmmmmmh
huskysportsweden
ahhhh la NSU le modele OSL des années 30 (le moteur hein)
j'en ai dejà vu une avec ce moteur, soit à Aywaille ou à Bilstain
et toi Alma tu t'en souviens ?
alma
CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 01:01 ) [snapback]211837[/snapback]
Je pense qu'il y a quelques amateurs,lachez vous xthumbup.gif une de mes préférée ohmy.gif




Pour nos amis français une MotoBécane


alfred
Et en rouge,non?mmmmmmmmmm


alma
CITATION(alfred @ 6 Nov 07 à 20:24 ) [snapback]215248[/snapback]
Et en rouge,non?mmmmmmmmmm



Et une petite pour les italiens , qui connait ?


alma
CITATION(alfred @ 24 Oct 07 à 20:26 ) [snapback]213538[/snapback]
Etonnante celle ci blink.gif



Qui craque sur cette beauté? rolleyes.gif Mmmmmmh

Au dessus c'est une Penton 74.
La NSU je l'ai vue a aywaille
alfred


tiens Alain,celle ci te fait penser à rien? wink.gif
phil royal moto
CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 01:01 ) [snapback]211837[/snapback]
Je pense qu'il y a quelques amateurs,lachez vous xthumbup.gif une de mes préférée ohmy.gif



http://www.homestead.com/mavt/MAVT.html
ciao alfred et alma ,un site pour vous les trialeux a voir!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.