mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REGLAGE VALVE 250 RM DE 1993 ??????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
DAVID 30
bonjour a tous je voudrait savoir comment on regle des valves sur une rm 250 de 1993 . cordialement david
DAVID 30
il ny a personne????? a quoi sert le bouton place sur le cylindre a gauche et est relier au valves on peut le visser ou le devisser ? je cherche a savoir car suite a un demontage du cylindre ca ne marche plus comme avant ;j ai peut etre mal remonte ?si j ouvre le petit cach plaque des valves puis que je demare ca craint ? comme ca peut etre je pourais voir si elles fonctionne? mercie davance david. ps c est sur une 250 rm DE 93 vielle moto mais toujour sympas.
kars
CITATION(DAVID 30 @ 17 Oct 07 à 00:22 ) [snapback]212427[/snapback]
il ny a personne????? a quoi sert le bouton place sur le cylindre a gauche et est relier au valves on peut le visser ou le devisser ? je cherche a savoir car suite a un demontage du cylindre ca ne marche plus comme avant ;j ai peut etre mal remonte ?si j ouvre le petit cach plaque des valves puis que je demare ca craint ? comme ca peut etre je pourais voir si elles fonctionne? mercie davance david. ps c est sur une 250 rm DE 93 vielle moto mais toujour sympas.


Bah désolé David xblushing.gif , mais je ne connais pas les RM, je pense que vu l'année de ta bécane, le système de tes valves est mécanique, contrairement aux miennes qui sont commandées électroniquement ! Le mieux, si tu veux voir si tu as bien remonté, va sur www.bike-parts.fr, et tu auras des vues éclatées de ton système de valves... Allez courage ! Et à plus si jamais !!
DAVID 30
salut kars je te remercie pour le tuyau je vais regarder ca!! xthumbup.gif xthumbup.gif a plus et mercie encore.si quelqun sait quelque chose de plus je suis toute ouie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.