mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : P'yain merde ...
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Je ne sais pas vous mais moi, je l'aimais bien le Ray. sad.gif sad.gif

user posted image
bub
ouai moi aussi sad.gif sad.gif sad.gif
Sergio
Quand j'avais 13/14 ans, j'ai découvert Ray Charles, et j'écoutais ça en boucle. Je ne sais pas pourquoi, à l'age ou tous les ados étaient tournés vers le top 50, moi j'étais transporté par sa zikmu, et comme je ne parlais pas un mot d'Anglais, j'apprenais les 'sons' des paroles par coeur, en 'yahourt'quoi ! Ce mec était un génie musical, dans le sens ou tout ce qu'il faisait semblait facile... un peu comme lorsque tu regardes rouler Everts, tu te dis, c'est pourtant simple ! Il faisait une musique qui ne pouvais que plaire à tout le monde : que tu sois plutot Hard, Rap, funk, soul, rock, tu y trouvais ton compte, à condition d'être un peu ouvert, comme toujours ! J'écris trop, ça fait un peu léchouille, mais j'ai bien les boules là sur le coup, d'autant que je n'ai jamais pu le voir en concert. Voilà, c'est rapé, comme quoi la vie est bien courte, et il faut pas trop repousser les choses. Tiens, la semaine prochaine, j'achete une moto. Merci Mr Charles.
Hit the road Ray !
old mx
c'était un geant de la musique il a passé toutes les générations sympat pour lui
d'avoir mis ce post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.