mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supermarché !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Je vais faire les courses avec mes potes blink.gif

http://pl.youtube.com/watch?v=mtT9QI2fyrE IMSTP6.gif

[youtubevideo]mtT9QI2fyrE[/youtubevideo]
JP.59
génial ! j'aimerai bien qui fasse ça dans le auchan de chez moi, ça changerai de leur conneries au moment de noel...

en + , le bruit que ça doit faire la dedans waouh....

mxteam
blink.gif

Incroyable, sacrée animation de galerie marchande!!!!!
Ca change des dégustations de saucissons... biggrin.gif
nofoot
vu sur mx2k posté par david vuillemin lui meme
Gloomily
Je veux pas faire mon Quebecois xwhistling.gif , mais les sports Xtreme ( Fullcross inclued ) sont souvent présenté en centre d'achat ici... Effectivement c'est super.
Paterick
Impressionnant, fabuleux xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Affirmat Nofoot , présenté par DV 12 wink.gif
Moi , j'y arrive avec le caddy rempli de courses! tongue.gif
julienmx
incroyable ca dois etre top en plus dans un si petit espace !! xthumbup.gif
Gloomily
-Je me demandait, juste à titre informatif... Si j'organise qq chose ici ( Québec ) et que je participe, histoire de venir tripper avec moi... Un de vous veu se joindre a moi?

Sur la glace, il y a déjà un événement ( 22 000 visiteurs en 1 weekend ) près de mon terrain de pratique... À chaque année. xthumbup.gif

La tête d'affiche sera surement moi, mais je vais quand même vous laissez qq filles... xwhistling.gif



-Je veux des collants du site!!!! mad.gif
vincentimes.69
CITATION(Gloomily @ 13 Oct 07 à 08:04 ) [snapback]211840[/snapback]
Je veux des collants du site!!!! mad.gif

Si je t'en donne un, tu m'invites 1 semaine au Québec ? laugh.gif
Gloomily
Tu apporte dans tes valises une francaise digne du Québec?

Tu sais:

Selon les filles... Les francais maitrisent la langue... La langue francaise tongue.gif

... Nous les Québecois c'est autre chose. IMSTP4.gif


Hahaha!
chablisman
xwhistling.gif
jojobmx
hey glomili, la langue est mieux maitrisé par les francais.. les quebecoises ont encore des lecons a prendre... test approuvé !!

mxteam
CITATION(Gloomily @ 13 Oct 07 à 07:04 ) [snapback]211840[/snapback]
-Je me demandait, juste à titre informatif... Si j'organise qq chose ici ( Québec ) et que je participe, histoire de venir tripper avec moi... Un de vous veu se joindre a moi?

Sur la glace, il y a déjà un événement ( 22 000 visiteurs en 1 weekend ) près de mon terrain de pratique... À chaque année. xthumbup.gif

La tête d'affiche sera surement moi, mais je vais quand même vous laissez qq filles... xwhistling.gif



-Je veux des collants du site!!!! mad.gif



T'énerves pas Glomilymily... maintenant que j'ai ton adresse, je vais pouvoir chercher les stickers... xwhistling.gif tongue.gif

Concernant ta proposition, tu ferais mieux de venir en France participer à une des courses sur glaces... tu viens, tu gagnes et à toi la notoriété.. et plus peut-être!! IMSTP2.gif
Gloomily
CITATION(jojobmx @ 13 Oct 07 à 11:43 ) [snapback]211860[/snapback]
hey glomili, la langue est mieux maitrisé par les francais.. les quebecoises ont encore des lecons a prendre... test approuvé !!


Je suis d'accord les francais ont un meilleur language, des lecons nous ferais pas de mal... Mais moi je parle d'un autre talent que la langue peu avoir. laugh.gif

---------------------------------------------------------------------


Parlons collants avant... Course après dry.gif



Gloomily
chablisman
laugh.gif ça y est , j'y arrive !


laugh.gif
Gloomily
Kawa! ... Tu prends du talent cousin. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.