mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circulation des poids lourds le dimanche
Mxteam > le club > La buvette
aeromick
Salut, j'aurais voulu savoir si parmis vous quelqu'un etait au courant de la reglementation de la circulation des PL de plus de 7.5T le dimanche pour une utilisation camping car/atelier (MX).

Aprés renseignement a la DDEA, ils m'ont répondu que je n'avait pas le droit, ce qui m'etonne c'est que beaucoup de pilotes pas forcement pro, ont des PL et circule le dimanche aprés la course. seraient-ils tous dans l'illégalité ???? blink.gif


Merci.
m'ric
salut,je suis chauffeur ,et il est vrai que d'apres mes information obtenue lors du passage de mes permis les seul à pouvoir rouler le dimanche sont les produits alimentaires et laitier il me semble
frontside
il faut que le camion soit enregistré comme camion atelier .
C'est ce que certains dans ma ligue on fait et apparemment ca passe ....
aeromick
En fait les "frigos" les denrées perissables et les animaux sont autorisé, même les PL pour les manifestations sportive ont le droit a condition d'emmener du materiel (ex: sono, camion podium etc...), MAIS pas les PL des pilotes visiblement IMSTP6.gif .

J'ai aussi lu pour les camions ateliers, mais s'il doit repasser au mines, vu que maintenant c'est devenu privatif, bonjour le bordel xwhistling.gif .

Si quelqu'un a une idées pour le camion atelier, qu'il n'hésite pas...


Gazman on est collegue, je suis chauffeur de semie. xthumbup.gif
JP.59
et les camions et bus transformé en camping car, ils ont droit eux non ?....



chablisman
Bienvenue au club les chauffeurs poid-lourds wink.gif , il faut une autorisation du service des mines pour rouler le dimanche en + 7 t 5 et que le véhicule soit déclaré en camion-atelier ou camping-car.




Devinez lequel c'est le mien......... xwhistling.gif
aeromick
L'americain ne serait pas celui de Sam par hasard????

comme j'ai vu que tu etais de bourgogne, y en a pas 50 des comme ca.
chablisman
Je ne sais pas , je m'étais garé à coté sur un parking de resto sur la N7 du coté de Gien wink.gif
aeromick
CITATION(chablisman @ 12 Oct 07 à 14:32 ) [snapback]211762[/snapback]
Je ne sais pas , je m'étais garé à coté sur un parking de resto sur la N7 du coté de Gien wink.gif




petit gourguandin, t'as voulu nous faire croire qu'il etait a toi laugh.gif

bon, moi j'te confirme qu'il appartient a un susnomé SAM, mais tant mieux si ce n'est pas toi, car il n'est pas trés sympa xwhistling.gif
fred250
éh oui chablisman , si t'avait pas fait le con le jour de l'entretien d'embauche t'aurais eue le beau camion rouge biggrin.gif
chablisman
rolleyes.gif Ha ! l'entretien d'embauche.........avec la secrétaire..........j'avais déjà un " ticket " xwhistling.gif





YaMaHa#19
loool mort de rire !! xthumbup.gif laugh.gif
aeromick
Salut, je reviens la dessus (façon de parler, hein) car ca peut toujours etre utile.

Voila le texte que j'ai sous les yeux pour la circulation des PL:

certains deplacements liés à des evenements économiques, sportifs, culturels ou politiques beneficient d'une dérogation permanente à condition toutefois que la manifestation justifiant le déplacement se deroule le jour même ou le lendemain au plus tard de ce déplacement.

Voila. salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.