mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'autre André
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
alfred
Qui as des tofs de Monsieur André Vromans et peut dire sur quelles motos il a rouler?








phil royal moto
CITATION(alfred @ 11 Oct 07 à 00:02 ) [snapback]211600[/snapback]
Qui as des tofs de Monsieur André Vromans et peut dire sur quelles motos il a rouler?










ciao alfred,82 ettelbruck, un tout droit dans les photografes,quelle bevue,ah cette montée du coq!!!!!!quel gp et surtout les supporters flamands,et lommel dans le sable,la pilotage extra,le surffeur des vagues;2 souvenirs memorables,sinon sur yam!!!!
thump
ce tout droit je peux en parler , j'étais juste en face quand il a tiré tout droit , j'avais l'appareil ,mais oublié de le réarmer , p....., ça aurait été la photo du siécle , pauvre Dédé , mais bon à l'époque j'étais plus Lackey , et Noyce qui se fait péter le poignet par un supporter Flamand ! on lui en a reparlé ( s'il l'avait en face de lui ,méme 25 ans aprés !!! )


alfred
Thank you,Yam Suz Honda Ktm et kawa laugh.gif
old mx
sa va trop vite j'ai pas le temps de répondre bravo alfred c'étais un sacré pilote dédé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.