mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 250 CR-F 2007 SUPERBE !!!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
NoFear4
Bonjour,

je me sépare de ma belle CR-F 2007 pour acheter une 2008.
Elle est de Mars 2007, toujours très bien entretenue (vidanges régulières, filtres à huile neufs, toujours bien lavée, vérifiée, etc.).

Comme vous pourrez le voir sur la photo, il y a aussi des jantes anodisées rouges. Les supensions sont préparées (fourche + amorto).
Je n'ai eu aucun problème avec cette moto, le jeu aux soupapes a été vérifié, la vidange vient d'être faite.

Etant blessé au genou, je ne peux de toute façon plus rouler pour le moment. Par rapport à la photo ci-dessous, il n'y aura pas le guidon Renthal Twinwall, ni le disque de frein Oversize, je remet toutes les pièces origine. Par contre je donne le piston neuf + kit joints moteur + disque de frein avant et sa protection origine neuf (jamais monté).

Me contacter au 06.30.89.34.13 ou davidcf4@hotmail.com


YaMaHa#19
En vrai elle est sublime !! xthumbup.gif
NoFear4
Le prix a été baissé, profitez-en wink.gif
NoFear4
Up !
NoFear4
5600€ !
NoFear4
allé 5400€ et elle est à vous xthumbup.gif
NoFear4
Personne ne souhaite acheter une 2007 en parfait état ?
Benoit_250_CRF
elle est belle mais un peu cher ...
si tu baisse ton prix envoi moi un mp wink.gif
NoFear4
Prix baissé xthumbup.gif
NoFear4
Up!
NoFear4
Up ! xwhistling.gif
brunty
Oui baisse là un peut je pense car y en à beaucoup de ces crf 250 moi je l'ai vendu car j'en voulais moin chére que tous les autres c'est sur ça fai chier mais bon.
Moi je l'ai vendu 5000euros avec quelques piéces ,je pense que dans les 5000euros tu aura plus de chance,à toi de voir maintenant?

Moic'est juste proposition
NoFear4
Oui, tu as sans doute raison, mais une CR-F de 2007 en super état à 5000€ ça me fait mal au coeur, mais bon...
brunty
Oui je c'est moi aussi,mais y en à tellement à vendre que c'est la mission à vendre sinon
NoFear4
Up!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.