mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une nouvelle catégorie en 2008 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hva 81
Dimanche dans le parc de Lavaur , des rumeurs parlaient d'une nouvelle categorie pour 2008 , de type "super evolution ou super production"...Si vous avez des infos sur le sujet.........
Gilles24
CITATION(hva 81 @ 10 Oct 07 à 20:14 ) [snapback]211548[/snapback]
Dimanche dans le parc de Lavaur , des rumeurs parlaient d'une nouvelle categorie pour 2008 , de type "super evolution ou super production"...Si vous avez des infos sur le sujet.........

Effectivement, mais l'info ne date pas de Lavaur, puisque lors de la finale du championnat de France, au brieffing de midi, le délégué de la fédé, nous a brossé le portrait de la saison 2008.
Il y aurait en effet une nouvelle catégorie "super évolution" ou "super production" que sais-je encore, avec différents critères en fonction de la cylindrée. Actuellement pour rouler en ancienne, il faut réunir 3 critères, freins à tambour, refroidissement par air et deux amortisseurs (exception faite pour certaines machines - voir règlement 2007). Donc, cette nouvelle catégorie comporterait des aménagements ou plutôt dérogations.
Les 125 cm3 pourraient avoir qu'un seul des 3 critères cités précédemment, alors que les 250 et 500 cm3 devraient en avoir 2.
Voilà qui va faire plaisir aux collectionneurs de machines qui ne pouvaient pas participer au championnat jusqu'à présent, et donner peut être une seconde jeunesse. xwhistling.gif
alma
CITATION(Gilles24 @ 11 Oct 07 à 01:20 ) [snapback]211612[/snapback]
CITATION(hva 81 @ 10 Oct 07 à 20:14 ) [snapback]211548[/snapback]
Dimanche dans le parc de Lavaur , des rumeurs parlaient d'une nouvelle categorie pour 2008 , de type "super evolution ou super production"...Si vous avez des infos sur le sujet.........

Effectivement, mais l'info ne date pas de Lavaur, puisque lors de la finale du championnat de France, au brieffing de midi, le délégué de la fédé, nous a brossé le portrait de la saison 2008.
Il y aurait en effet une nouvelle catégorie "super évolution" ou "super production" que sais-je encore, avec différents critères en fonction de la cylindrée. Actuellement pour rouler en ancienne, il faut réunir 3 critères, freins à tambour, refroidissement par air et deux amortisseurs (exception faite pour certaines machines - voir règlement 2007). Donc, cette nouvelle catégorie comporterait des aménagements ou plutôt dérogations.
Les 125 cm3 pourraient avoir qu'un seul des 3 critères cités précédemment, alors que les 250 et 500 cm3 devraient en avoir 2.
Voilà qui va faire plaisir aux collectionneurs de machines qui ne pouvaient pas participer au championnat jusqu'à présent, et donner peut être une seconde jeunesse. xwhistling.gif


Pas sûr que ce soit une bonne idée les courses n'auront plus le même charme d'antan cela va faire trop moto moderne , cela se fait déja en belgique aux course du samedi de la bota de notre ami Jean Poesmans , je pense que cela sert a faire rentrer de tunes pour l'organisateur c'est tout ça n'a pas beaucoup d'interet pour le spectateur. Mais bon il vaut peut etre mieux cela que rien du tout...
hva 81
Cela se fait bien en Enduro et en Trial et je pense que c'est une bonne chose. A voir dans le detail...
oldi
alors donc sont recues

en 125 kx 81
cr 83
rm 84
yz 84
husky 84
ktm 84

c'est quand méme pas chouette pour la kx !!

en 250 kx 81
cr 80
rm 81
yz 81
husky 84
kt 83

cr 1980 husky 1984 !!!!

en 500 kx 81
cr 83
rm 84
yz 84
husky 84
kt 84

c'est vraimment pas sympa pour la kx, faudra pas compter que kawa vienne avec son team d'usine !!!


ya clairement un pb avec les 250, il faut 2 critéres sinon pour bcp rien ne change et on peut pas dire ok pour un 500 rm de 84 et non a un 250 cr de 81 !!

avec 2 critéres pour les 250, sont élues:

kx 81
cr 83
rm 84
yz 84
husky 84
kt 84

putain kawa va vraimment pas etre content !!!!! mais bon quelle idée aussi de mettre un disque en 1982 !!

alors pour qu'il y ait un reglement SIMPLE moi je propose .............année de prod maxi 83 ( aprés les honda ont le disque ) ou 84 ( aprés tout le monde a le disque )

et pis comme ca mr kawa est content xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

alma
CITATION(hva 81 @ 11 Oct 07 à 13:37 ) [snapback]211638[/snapback]
Cela se fait bien en Enduro et en Trial et je pense que c'est une bonne chose. A voir dans le detail...



FAUX archi faux , je roule en trial ancienne depuis 2000 , je roule en belgique france allemagne hollande , il faut absolument les 3 criteres a chaque fois souvent 3 categories ; pré 65 pré 78 et bi amortisseurs ( fantic 240 300 honda tl tlr etc...) si vous venez avec une monoshock ou seulement 2 criteres vous ne roulez pas et c'est trés bien ainsi , sont TOLEREES les monoshock transformée bi amortisseurs.
Pourquoi ne pas faire alors une categorie PROTO ou l'on pourrait regrouper toutes ces motos ainsi que les TRICHEURS genre CZ 2 pots avec allumage electronique carbu japonais amortiseurs a gaz fourche italienne maquillée villebrequin ktm j'en passe et des meilleurs ou encore yam monoshock transformée bi amortisseur comme j'ai vu a Zolder cette année....
mxteam
Quel casse tête le vintage mx... tongue.gif

Sans être au fait de la chose... ce serait quand même bien, voire logique, de trouver une solution pour les motos qui ne sont ni assez anciennes (en gros avant 80 et 3 critères), et finalement guère plus modernes... en tout cas plus assez pour rouler actuellement!!
Ces motos "technologiquement avancées" du début des 80's ne le sont plus vraiment aujourd'hui (modernes!)! Et pourtant elles existent, donc pourquoi pas les regrouper dans une catégorie "evolution" ou dans ce genre... histoire de faire patienter quelques années!

Plus ça va avancer, plus les années vont remonter, ainsi que l'age des pilotes en toute logique... et il faudra bien trouver des solutions! Non!?
viking81
Je suis nouveau dans le vintage

j'ai vu la course de Laguepie et j'ai couru à Lavaur.

mon avis est que la sélection par le nombre de critères est une bonne chose, c n'est pas une histoire d'année.

même actuellement la categorie 78-82 où j'étais, il y avait une moto bleu à faible débattement à gauche sur la photo n°25 (désavantagée j'en suis sùr)



Par contre il y en avait une autre avec des biellettes "yz 465" à droite sur la même photo n°6.

il est évident qu'un moteur liquide est nettement plus puissant.
il est évident que des biellettes permettent de moins ralentir dans les gros sauts.
et je parle même pas du freinage de trappeur en attendant le dernier mètre que l'on peut se permettre avec un frein "aéré" xwhistling.gif .

je vois bien que tu es pro kawa "oldi" ce qui est aussi mon cas, mais un moteur liquide doit se mesurer à un moteur liquide, je trouve que c'est plus juste. d'autant que le publiic ne voit pas le millésime sur la brèle, il voit la technologie.


thump
c'est bien joli tout ça , moi aussi je suis pour l'arrivée de cette classe " super évolution " mais ça fera combien de courses dans une journée , entre pré 70 - 75 , évolution A et B voir C quand il y a beaucoup de pilotes et la " super évo" , est ce que les clubs vont suivrent ? entre le chpt de ligue et les Nationaux avec les gars du club ( qui doivent rouler aussi),

combien de clubs vont pouvoir faire que de l'anciennes sur une journée , à moins d'avoir 2 jours comme en Angleterre , je vois pas comment ils vont faire !
phil royal moto
CITATION(hva 81 @ 10 Oct 07 à 20:14 ) [snapback]211548[/snapback]
Dimanche dans le parc de Lavaur , des rumeurs parlaient d'une nouvelle categorie pour 2008 , de type "super evolution ou super production"...Si vous avez des infos sur le sujet.........

tu as oublier une enduro!!! sur la foto;
cruel dilemne ,il est vrai que ca va augmenter les courses et agrementer des sujets de discussions.
j imagine !a moins que nous sommes tous passionnés,unissons nous
la technologie des machines est tres differente,modele maxi a l année 83/84 oui pour oldi,
cela va augmenter le nombre de participants donc sur 2 jours!oui et quand ???bienvu thump.
on se fait vieux!et cela pourrait apporter un peu d air frais,je parle des motos,bien vu moderateur mx.
que mas maico a organiser une belle epreuve ,chapeau.
souhaitons simplement des critiques constructives ,les anti et patience pour la suite!

hva 81
Pour moi je suis plus interressé pour des cross 100% anciennes , sur des terrains 100% anciens ! Avec la nouvelle categorie super évo , le journée dominicale est (tres) bien remplie avec certainement la mise en place de 2 manches le matin. Plus besoin de moderne pour remplir la journée....
Bien sur il y a le souci des pilotes du club comme le dit Thump et la ?

oldi
tiens yen a une qui a l'air belle la

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget


maicomas
CITATION(phil royal moto @ 13 Oct 07 à 02:28 ) [snapback]211836[/snapback]
CITATION(hva 81 @ 10 Oct 07 à 20:14 ) [snapback]211548[/snapback]
Dimanche dans le parc de Lavaur , des rumeurs parlaient d'une nouvelle categorie pour 2008 , de type "super evolution ou super production"...Si vous avez des infos sur le sujet.........

tu as oublier une enduro!!! sur la foto;
cruel dilemne ,il est vrai que ca va augmenter les courses et agrementer des sujets de discussions.
j imagine !a moins que nous sommes tous passionnés,unissons nous
la technologie des machines est tres differente,modele maxi a l année 83/84 oui pour oldi,
cela va augmenter le nombre de participants donc sur 2 jours!oui et quand ???bienvu thump.
on se fait vieux!et cela pourrait apporter un peu d air frais,je parle des motos,bien vu moderateur mx.
que mas maico a organiser une belle epreuve ,chapeau.
souhaitons simplement des critiques constructives ,les anti et patience pour la suite!


Bonsoir Phil, et les autres,
Non ce n'est pas moi qui ai organisé le cross de Lavaur.
Il faut rendre à Jules ce qui appartient à César, et remercier l'équipe de Francis et Chantal Cavallo. Lavaur c'est effectivement mon Club, mais toute l'intendance a été gérée par les bénévoles. Il faut dire que certains y sont depuis 40 ans, donc ils n'ont pas grand chose à apprendre....
La belle liste des machines admises en "super évolution" ne fait pas cas des Maico, alors si vous le permettez, je vais les rajouter :
En 125 : la production s'étant arrêtée en 1980, déjà en version stock elles étaient bonnes, seuls quelques protos plus ou moins usine avec refroidissement liquide ont existé.
En 250 : Seront bonnes pour le service les modèles 82 "alpha 1", mais ce n'était pas un grande réussite, bonnes également les 83, là par contre, la moto est beaucoup mieux, mais rare sous nos cieux...
En 500 : bonnes les 82 (même remarque que pour la 250), les 83 avaient des gros soucis de boîte à vitesse, par contre les 84 : Chaud devant ! ça y en a être une sacrée machine, plus de 55 CV, simple et légère, amortisseur Ohlins, bonne fourche... Bien menée elle pourrait faire très fort.
A bientôt,
Mas'
hva 81
La petite touche "maicomass" j'adore et avec les details SVP !
Fallait le voir a Lavaur en pleine "operation" , la bete au sol , la blouse blanche sur les épaules , les gants serrés , lunettes ajustées tel un véto en plein dianostic.......4 Coups de clef et voila la bete Allemande repartir...
Alain 28 HONDA
CITATION(alma @ 11 Oct 07 à 12:00 ) [snapback]211631[/snapback]
CITATION(Gilles24 @ 11 Oct 07 à 01:20 ) [snapback]211612[/snapback]
CITATION(hva 81 @ 10 Oct 07 à 20:14 ) [snapback]211548[/snapback]
Dimanche dans le parc de Lavaur , des rumeurs parlaient d'une nouvelle categorie pour 2008 , de type "super evolution ou super production"...Si vous avez des infos sur le sujet.........

Effectivement, mais l'info ne date pas de Lavaur, puisque lors de la finale du championnat de France, au brieffing de midi, le délégué de la fédé, nous a brossé le portrait de la saison 2008.
Il y aurait en effet une nouvelle catégorie "super évolution" ou "super production" que sais-je encore, avec différents critères en fonction de la cylindrée. Actuellement pour rouler en ancienne, il faut réunir 3 critères, freins à tambour, refroidissement par air et deux amortisseurs (exception faite pour certaines machines - voir règlement 2007). Donc, cette nouvelle catégorie comporterait des aménagements ou plutôt dérogations.
Les 125 cm3 pourraient avoir qu'un seul des 3 critères cités précédemment, alors que les 250 et 500 cm3 devraient en avoir 2.
Voilà qui va faire plaisir aux collectionneurs de machines qui ne pouvaient pas participer au championnat jusqu'à présent, et donner peut être une seconde jeunesse. xwhistling.gif


Pas sûr que ce soit une bonne idée les courses n'auront plus le même charme d'antan cela va faire trop moto moderne , cela se fait déja en belgique aux course du samedi de la bota de notre ami Jean Poesmans , je pense que cela sert a faire rentrer de tunes pour l'organisateur c'est tout ça n'a pas beaucoup d'interet pour le spectateur. Mais bon il vaut peut etre mieux cela que rien du tout...

Bonjour,
Je fais partie de la BOTA depuis cette année et je roule en pré 75 et je trouve bien plus de plaisir à rouler sur ma CZ alors que je sort de 2 saisons à AMPL ou je me suis fais ch... car beaucoup trop de pilotes au départ et aussi bien d'autres inconvénients que je garde pour moi.
Si je te répond ces que je ne suis pas d'accord avec toi,heureusement que des personnes comme Micheline et Jean s'occupe de nous car qui le ferait?
Je voudrait aussi tordre le cou à cette réputation qu'on leurs colle que ces pour faire du fric.
Si on supprime les moto modernes il ne resterait pas grand monde dans le parc et en plus connait-tu le prix pour organiser ces courses du samedi? j'en doute
Tu a déja vu le nombre de pilote vraiment amateur qui se trouve dans ces deux catégories? cela leurs permets de rouler sans prendre trop de rsiques et y trouver du plaisir.
Autrement vive la BOTA et que cela dure le plus longtemps possible.
Maintenant je vais continuer a retaper la RM 400 pour l'année prochaine
Je t'invite a boire un pot quand la saison reprendra (j'ai le numéro 28)
A+
huskysportsweden
Alain (les deux Alains d'ailleurs)
sais tu que l'an prochain on te plombera 12 € d'entrée chez les flamands
donc si l'inscription ne change pas, c'est a dire 30 € + 12 d'entrée pour toi et 12 pour madame
te voilà à 54 euro pour rouler 30 minutes dans un champs de patate

l'an prochain, je selectionne les courses, virées d'office, Wommelgem, Minderhout, Kampenhout, Kasterlee

pour les français qui ne savent pas, ... ben oui en Belgique un pilote paye son entrée !!!

moi j'aimerais savoir ou va ce pognon ??? pour memoire en France en FFM,
12 € pour la course (2 entrainements et deux manches)
2 entrées gratos
location d'un transpondeur (c'est pratique quand on connait les classements fantaisistes de la BOTA)
licence a l'année 65 €

si la France sait le faire, pq la Belgique n'y arrive pas ?
a la Bota on invoque tjrs le prix elevé de l'assurance AXA, ils font comment alors chez nos voisins ?????

mes depenses a la Bota cette année
13 courses a 30 € = 390€
7 entrées à 10€ = 70€
6 entrées a 8 € = 32 €
soit un total de 492 € pour +/- 390 minutes de motos = 1,25 € la minute de moto

si j'avais fait ce meme nombre de courses en France a la FFM
13 courses a 12 €= 156 €
13 entrée a 0€ = 0 €
licence a l'année = 65 €
affiliation club = 25 €
13 location transpondeurs à (je sais plus, je vais dire 15 €) = 195 €
soit un total de 441€ pour +/- 780 min de moto = +/- 0,60€ la minute de moto

sans oublier de dire
- que les tracés en France sont superbes (même quand ils sont pas terribles, ils sont 100 fois mieux que chez nos flamands)
- que les regles (même si certains les trouvent pas bonnes) sont bcp mieux definies qu'en Belgique.
- les classements sont fait immediatement (tu as vu les classements du dernier championnat belge toi ????)
- les classements sont justes !!! (à Retie, un gars a un tour est classé devant moi)
- les soit disant regles en Bota ne sont meme pas respectées


vraiment, BOTA, c'est trop flamand
- championnat de belgique, coupe de flandres, trophée des 6 provinces ....... et je vois pas de coupe de wallonie moi
- réunion chez les flamands, les wallons n'ont rien a dire (j'attend tjrs la reunion que jean devait faire debut de saison pour les wallons)
- tu as vu combien vous etiez dans les categories dites "classiques" ?? .... et bien il y en aura encore moins l'an prochain

Francis , bcp moins en flandre l'an prochain

Vive la France, l'Angleterre et l'Allemagne (cf Kleinhaut)
huskysportsweden
j'ai aussi oublié de dire que le reglement Bota a changé 3 fois en cours d'année
lemerzer22
Une petite remarque concernant le sujet:

Suite a diverses réunions ou conversations on me demande si mon club fera des anciennes l'année prochaine. Les gens qui me pose ces questions sont des commissaires, des officiels ou des filles du chrono.
Quand je discute avec eux il en ressort qu'il se sont fait chier à Martigne Ferchaud et le fait que je dise non est pris comme une bonne nouvelle .
Je vous laisse donc conclure.
Je me répète peut etre mais je suis client pour un trophé a 4 manches et non a 8

Bonne nuit

thump
Je comprend Lemerzer , voir un départ comme à Baugé avec 7 pilotes derriere la grille , c'est sur que les pointeuses doivent s'emm.... grave , pour un peu qu'il y ai un transpondeur !
par contre voir une grille de 45 pilotes ou ça roule fort , le public en redemande .
Voir Belleme ,Laguépie, Canehan ect...
huskysportsweden
CITATION(thump @ 3 Nov 08 à 22:12 ) [snapback]260939[/snapback]
Je comprend Lemerzer , voir un départ comme à Baugé avec 7 pilotes derriere la grille , c'est sur que les pointeuses doivent s'emm.... grave , pour un peu qu'il y ai un transpondeur !
par contre voir une grille de 45 pilotes ou ça roule fort , le public en redemande .
Voir Belleme ,Laguépie, Canehan ect...


mais pourquoi si peu de pilotes sur ces epreuves ?
et autant à Belleme et Canehan (là j'y etais donc j'ai vu)
thump
no comment
huskysportsweden
Belleme, St Lo, St Brieuc ..... on refuse des pilotes car pas assez de place a la barre
les places a la barre sont moins nombreuses ailleurs ou quoi ???? expliquez moi le pourquoi du comment
jpm
[quote name='huskysportsweden' date='4 Nov 08 à 16:35 ' post='261005']
Belleme, St Lo, St Brieuc ..... on refuse des pilotes car pas assez de place a la barre
les places a la barre sont moins nombreuses ailleurs ou quoi ???? expliquez moi le pourquoi du comment
[/quote
en 1er ne pas tout melanger: Belleme, ST LO ST Brieux invite 40 pilotes pour faire une serie, Baugé en 2007, 100 pilotes, malgrés la polémique Baugé 2008 80 pilotes mais la pluie invitée surprise de derniere minute a tout chamboulée.Bougneau 2007 120 pilotes.Ne pas metre le moto cross a l'ancienne a toutes les sauces. un peu plus de rigueur et de dialogues pour ne pas avoir des courses en doublon .il n'y a peu etre pas les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment
Alain 28 HONDA
CITATION(huskysportsweden @ 31 Oct 08 à 17:00 ) [snapback]260526[/snapback]
Alain (les deux Alains d'ailleurs)
sais tu que l'an prochain on te plombera 12 € d'entrée chez les flamands
donc si l'inscription ne change pas, c'est a dire 30 € + 12 d'entrée pour toi et 12 pour madame
te voilà à 54 euro pour rouler 30 minutes dans un champs de patate

l'an prochain, je selectionne les courses, virées d'office, Wommelgem, Minderhout, Kampenhout, Kasterlee

pour les français qui ne savent pas, ... ben oui en Belgique un pilote paye son entrée !!!

moi j'aimerais savoir ou va ce pognon ??? pour memoire en France en FFM,
12 € pour la course (2 entrainements et deux manches)
2 entrées gratos
location d'un transpondeur (c'est pratique quand on connait les classements fantaisistes de la BOTA)
licence a l'année 65 €

si la France sait le faire, pq la Belgique n'y arrive pas ?
a la Bota on invoque tjrs le prix elevé de l'assurance AXA, ils font comment alors chez nos voisins ?????

mes depenses a la Bota cette année
13 courses a 30 € = 390€
7 entrées à 10€ = 70€
6 entrées a 8 € = 32 €
soit un total de 492 € pour +/- 390 minutes de motos = 1,25 € la minute de moto

si j'avais fait ce meme nombre de courses en France a la FFM
13 courses a 12 €= 156 €
13 entrée a 0€ = 0 €
licence a l'année = 65 €
affiliation club = 25 €
13 location transpondeurs à (je sais plus, je vais dire 15 €) = 195 €
soit un total de 441€ pour +/- 780 min de moto = +/- 0,60€ la minute de moto

sans oublier de dire
- que les tracés en France sont superbes (même quand ils sont pas terribles, ils sont 100 fois mieux que chez nos flamands)
- que les regles (même si certains les trouvent pas bonnes) sont bcp mieux definies qu'en Belgique.
- les classements sont fait immediatement (tu as vu les classements du dernier championnat belge toi ????)
- les classements sont justes !!! (à Retie, un gars a un tour est classé devant moi)
- les soit disant regles en Bota ne sont meme pas respectées


vraiment, BOTA, c'est trop flamand
- championnat de belgique, coupe de flandres, trophée des 6 provinces ....... et je vois pas de coupe de wallonie moi
- réunion chez les flamands, les wallons n'ont rien a dire (j'attend tjrs la reunion que jean devait faire debut de saison pour les wallons)
- tu as vu combien vous etiez dans les categories dites "classiques" ?? .... et bien il y en aura encore moins l'an prochain

Francis , bcp moins en flandre l'an prochain

Vive la France, l'Angleterre et l'Allemagne (cf Kleinhaut)

Salut Francis,
On se connait bien,je suis d'accord avec les prix que tu sort mais la France que j'adore d'ailleurs c'est très bien mais il y a un point que tu ne parle pas "se sont les déplacements" de plus tu doit ajouter la licence UFOLEP ou FFM.
Alors pour toi ces quoi la solution.
On se voit peut-ètre samedi a la remise des prix "chez les flamands"
A+
thump
CITATION(jpm @ 4 Nov 08 à 20:00 ) [snapback]261026[/snapback]
CITATION(huskysportsweden @ 4 Nov 08 à 16:35 ) [snapback]261005[/snapback]

Belleme, St Lo, St Brieuc ..... on refuse des pilotes car pas assez de place a la barre
les places a la barre sont moins nombreuses ailleurs ou quoi ???? expliquez moi le pourquoi du comment
[/quote
en 1er ne pas tout melanger: Belleme, ST LO ST Brieux invite 40 pilotes pour faire une serie, Baugé en 2007, 100 pilotes, malgrés la polémique Baugé 2008 80 pilotes mais la pluie invitée surprise de derniere minute a tout chamboulée.Bougneau 2007 120 pilotes.Ne pas metre le moto cross a l'ancienne a toutes les sauces. un peu plus de rigueur et de dialogues pour ne pas avoir des courses en doublon .il n'y a peu etre pas les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment


Comme tu dis JP , c'est le dialogue qui est important , en 2007 j'ai organisé Belleme :45 pilotes sur la grille , j'en ai malheureusement refusé 40 , St Lo idem 45 sur la grille ,20 que je ne pouvais prendre et sans faire de pub , les gars me connaissent et savent qu'ils ne vont pas étre déçus.
En 2008 ,on m'a fait comprendre que c'était à cause de moi s'il n'y avait pas grand monde au chpt , faux , j'ai méme ramener des pilotes , on a juste essayé de faire comprendre au délégués que la solution mise en place n'était pas la bonne , mais aucun dialogue durant la saison sauf à St Herblain .
Maintenant pour 2009 , je fermerai ma g....., et j'irai rouler au chpt si les épreuves me plaisent , et je continurai à m'investir dans d'autres courses , d'ailleurs j'en organise une des le mois de Mars , et ce sera un nouveau concept ! see you soon
huskysportsweden
le prix de la licence FFM est compris dans mon calcul
FFM = 65 €
(Ufolep 30€ je crois)

quand au souper de samedi, ils n'ont qu'à faire comme pour la reunion, rester entre flamand, moi j'y vais pas
je serai au souper d'un pilote (bcp plus loin encore), et là, le souper est meme moins cher

je ne suis pas sur 5 €, mais jouer avec est une chose, s'y pendre est autre chose !!!

et pour Fin Mars, je certifie a Stef que je serai présent
ou va-t-on en Angleterre cette année ?
thump
Salut Francis , pour l'Angleterre pour l'instant pas de date , notre manager est en veille (normal , 11 mois de l'année il est sur un transfo de 100000 volts ) , d'ailleurs y repart bientot : Espagne , mais sur on y retourne chez les Britishs .
huskysportsweden
j'avais oublié de signaler pour St Lo, Belleme, St Brieuc (2 training et 3 manches)

pas un euro de dépensé, INVITATION !!!!!

Pire, à St Brieuc souper offert le samedi soir, course annulée le dimanche matin (faute d'innondation), on croit a la cata financiere !!!! et bien non, Martial nous invite a vider les grillades le dimanche midi.
A savoir aussi que ces clubs prennaient en charge les transpondeurs

alors là je me pose encore plus de questions sur les organisations belges !!!

ma solution perso est de selectionner les endroits ou je vais aller poser mes roues, ne pas regarder les classements, se faire une bouffe internationnale avec les potes français, anglais, allemands, néo zelandais, espagnol et ricains
bref faire ce que j'ai envie de faire sans me soucier des autres et des blas blas
jpm
CITATION(huskysportsweden @ 5 Nov 08 à 22:16 ) [snapback]261187[/snapback]
j'avais oublié de signaler pour St Lo, Belleme, St Brieuc (2 training et 3 manches)

pas un euro de dépensé, INVITATION !!!!!

Pire, à St Brieuc souper offert le samedi soir, course annulée le dimanche matin (faute d'innondation), on croit a la cata financiere !!!! et bien non, Martial nous invite a vider les grillades le dimanche midi.
A savoir aussi que ces clubs prennaient en charge les transpondeurs

alors là je me pose encore plus de questions sur les organisations belges !!!

ma solution perso est de selectionner les endroits ou je vais aller poser mes roues, ne pas regarder les classements, se faire une bouffe internationnale avec les potes français, anglais, allemands, néo zelandais, espagnol et ricains
bref faire ce que j'ai envie de faire sans me soucier des autres et des blas blas



tout a fait Francis, tu as bien résumé la situation
Alain 28 HONDA
CITATION(huskysportsweden @ 5 Nov 08 à 22:16 ) [snapback]261187[/snapback]
j'avais oublié de signaler pour St Lo, Belleme, St Brieuc (2 training et 3 manches)

pas un euro de dépensé, INVITATION !!!!!

Pire, à St Brieuc souper offert le samedi soir, course annulée le dimanche matin (faute d'innondation), on croit a la cata financiere !!!! et bien non, Martial nous invite a vider les grillades le dimanche midi.
A savoir aussi que ces clubs prennaient en charge les transpondeurs

alors là je me pose encore plus de questions sur les organisations belges !!!

ma solution perso est de selectionner les endroits ou je vais aller poser mes roues, ne pas regarder les classements, se faire une bouffe internationnale avec les potes français, anglais, allemands, néo zelandais, espagnol et ricains
bref faire ce que j'ai envie de faire sans me soucier des autres et des blas blas

Salut Francis
Je lis avec beaucoup d'attention ce que tu dit mais moi aussi je voudrais aller rouler en France,effectivement les circuit sont superbe et il y a toujours le problème des déplacement ,bonjour les kms et les heures de conduites surtout si tu travaik le lundi.
Je réfléchi,faut voir
Et quelles sont les formalités pour les licences?
A+
beufa
Coucou,

et dans tout ça, dois-je affuter ma 125 RM 1983 pour 2009 où la laisser encore secher une année de plus dans la garage, car "trop récente"??
hurricane
Salut l'ami, tu peux l'affuter la RM car la catégorie 125 va être peuplée et relevée xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.