CITATION(phil royal moto @ 13 Oct 07 à 02:28 ) [snapback]211836[/snapback]
CITATION(hva 81 @ 10 Oct 07 à 20:14 ) [snapback]211548[/snapback]
Dimanche dans le parc de Lavaur , des rumeurs parlaient d'une nouvelle categorie pour 2008 , de type "super evolution ou super production"...Si vous avez des infos sur le sujet.........
tu as oublier une enduro!!! sur la foto;
cruel dilemne ,il est vrai que ca va augmenter les courses et agrementer des sujets de discussions.
j imagine !a moins que nous sommes tous passionnés,unissons nous
la technologie des machines est tres differente,modele maxi a l année 83/84 oui pour oldi,
cela va augmenter le nombre de participants donc sur 2 jours!oui et quand ???bienvu thump.
on se fait vieux!et cela pourrait apporter un peu d air frais,je parle des motos,bien vu moderateur mx.
que mas maico a organiser une belle epreuve ,chapeau.
souhaitons simplement des critiques constructives ,les anti et patience pour la suite!
Bonsoir Phil, et les autres,
Non ce n'est pas moi qui ai organisé le cross de Lavaur.
Il faut rendre à Jules ce qui appartient à César, et remercier l'équipe de Francis et Chantal Cavallo. Lavaur c'est effectivement mon Club, mais toute l'intendance a été gérée par les bénévoles. Il faut dire que certains y sont depuis 40 ans, donc ils n'ont pas grand chose à apprendre....
La belle liste des machines admises en "super évolution" ne fait pas cas des Maico, alors si vous le permettez, je vais les rajouter :
En 125 : la production s'étant arrêtée en 1980, déjà en version stock elles étaient bonnes, seuls quelques protos plus ou moins usine avec refroidissement liquide ont existé.
En 250 : Seront bonnes pour le service les modèles 82 "alpha 1", mais ce n'était pas un grande réussite, bonnes également les 83, là par contre, la moto est beaucoup mieux, mais rare sous nos cieux...
En 500 : bonnes les 82 (même remarque que pour la 250), les 83 avaient des gros soucis de boîte à vitesse, par contre les 84 : Chaud devant ! ça y en a être une sacrée machine, plus de 55 CV, simple et légère, amortisseur Ohlins, bonne fourche... Bien menée elle pourrait faire très fort.
A bientôt,
Mas'