mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merci pastra
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mystère
merci pour cette faveur
frite34
?
frontside
Mystere premierement si tu le remercies sur le forum , je crois que ca n'arrivera pas jusqu'a lui , parce que ces derniers temps il passe pas beaucoup (du tout ???) sur le forum .
deuxiemement , tu crois pas que ca serait mieux par message personnel parce que la je sais pas si ca fait avancer les choses sur le forum limousin ???a moins que tu t'expliques parce que la personne ne comprend .
smux
C'est l'objectif Denis... que ce soit mytérieux comme sujet wink.gif
frontside
ah merde l'a po compris moi !
mystère
CITATION(frontside @ 11 Oct 07 à 12:08 ) [snapback]211629[/snapback]
Mystere premierement si tu le remercies sur le forum , je crois que ca n'arrivera pas jusqu'a lui , parce que ces derniers temps il passe pas beaucoup (du tout ???) sur le forum .
deuxiemement , tu crois pas que ca serait mieux par message personnel parce que la je sais pas si ca fait avancer les choses sur le forum limousin ???a moins que tu t'expliques parce que la personne ne comprend .



merci pour le premierement le reste je peux m'en passer t'as qu'à pas lire
frontside
houla ; le monsieur (ou madame du coup ??? ) qu'on ne voit jamais est terriblement susceptiple !!!!!!
le probleme n'est pas de le remercier , ca c'est certainement justifié mais bon les mysteres mysterieux de mystere !!!!! unsure.gif

en tous cas ca nous empeche pas d'avoir une pensée pour pastra , esperons qu'il finira au plus vite ses travaux pour sortir le rmz ....
frite34
pastra reviens!!!
mystère
pastra c'est le plus sympa
mystère
joyeux noel pastra
vdub199
TG ...
tonymx
CITATION(vdub199 @ 24 Dec 07 à 16:05 ) [snapback]221333[/snapback]
TG ...


MDR ! laugh.gif

+1
frite34
pastra va bien !
il est sorti de son hibernation ( un peu en avance le gars!)
son coeur n'est plus a prendre ( dommage mystere )
et il a promis de revenir bientot sur le forum
mystère
je sais que pastra va bien et ces histoires de coeur ne regardent que lui et les histoires de... aussi


je lui souhaite de bonnes fetes
charlot87


chut!!!!!!!!!!! mystère on ne parle pas de ça sur les forums à mon avis ???????

a+++++++++bonne fète de fin année xblushing.gif xwhistling.gif
mxvicto#16
hihi!!!!

+2 pour vince!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
mystère
CITATION(charlot87 @ 26 Dec 07 à 19:11 ) [snapback]221485[/snapback]
chut!!!!!!!!!!! mystère on ne parle pas de ça sur les forums à mon avis ???????

a+++++++++bonne fète de fin année xblushing.gif xwhistling.gif



BONNES FETES BONNES FETES
smux
CITATION(vdub199 @ 24 Dec 07 à 16:05 ) [snapback]221333[/snapback]
TG ...


+3
mystère
CITATION(mystère @ 26 Dec 07 à 19:41 ) [snapback]221495[/snapback]
CITATION(charlot87 @ 26 Dec 07 à 19:11 ) [snapback]221485[/snapback]
chut!!!!!!!!!!! mystère on ne parle pas de ça sur les forums à mon avis ???????

a+++++++++bonne fète de fin année xblushing.gif xwhistling.gif



BONNES FETES BONNES FETES



bonnes fetes
pastra
oula je vois que ca piapiate pas mal ici^^
bon les nouvelles fraiches c'est quoi?
commencons pr la 1ere je suis terriblement occupé en ce moment je met la moto completement de coté !!!!
la raison a tout ca c'est qu'au mois de mai un pastra miniature va arriver dans la famille !!
je continue a penser a la moto bien sur(20 ans de pratique gravent une passion au plus profond) je reviendrai ca c'est clur . mes amis siemx frontside frite34 et tout ceux que je connais sur ce forum je vous annonce que l'on ne me verra pas cette année sur un circuit .
je pense souvent a vous ..
tchao
mystère
CITATION(pastra @ 23 Mar 08 à 20:21 ) [snapback]232241[/snapback]
oula je vois que ca piapiate pas mal ici^^
bon les nouvelles fraiches c'est quoi?
commencons pr la 1ere je suis terriblement occupé en ce moment je met la moto completement de coté !!!!
la raison a tout ca c'est qu'au mois de mai un pastra miniature va arriver dans la famille !!
je continue a penser a la moto bien sur(20 ans de pratique gravent une passion au plus profond) je reviendrai ca c'est clur . mes amis siemx frontside frite34 et tout ceux que je connais sur ce forum je vous annonce que l'on ne me verra pas cette année sur un circuit .
je pense souvent a vous ..
tchao


pas obligé de se voir sur les circuits
frontside
tiens nous au jus et des que t'as 2 minutes passes nous voir sur une course , en plus faut bien que le petit decouvre ca au plus vite .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.