mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : touquet 2008....
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Gui gui
bonjour qui a l'intention de participer au touquet 2008??? xthumbup.gif
corsebasque
CITATION(Gui gui @ 10 Oct 07 à 12:09 ) [snapback]211500[/snapback]
bonjour qui a l'intention de participer au touquet 2008??? xthumbup.gif


As tu les dates de la course?
SONY MX
CITATION(corsebasque @ 10 Oct 07 à 15:54 ) [snapback]211520[/snapback]
CITATION(Gui gui @ 10 Oct 07 à 12:09 ) [snapback]211500[/snapback]
bonjour qui a l'intention de participer au touquet 2008??? xthumbup.gif


As tu les dates de la course?




Samedi 02 et Dimanche 03 février 2008.
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
old mx
hélas suite à ma blessure pas pour moi cette année peut étre en 09 on se voit a chablis gui gui à macon tu étais xthumbup.gif
JP.59
j'attendrai aussi 2009 pour le refaire ( cause fric ) et on sera ensemble old !

le site : enduropaledutouquet.fr

vdub199
bon faudrait que j'y songe moi aussi ptetre..... apres l'enduo samedi, c'est pas un touquet qui me ferait reculer!??? xthumbup.gif
Gui gui
QUOTE(vdub199 @ 10 Oct 07 à 23:35 ) [snapback]211595[/snapback]
bon faudrait que j'y songe moi aussi ptetre..... apres l'enduo samedi, c'est pas un touquet qui me ferait reculer!??? xthumbup.gif


ha merde je pensé te voir la bas old pour moi sa sera une premiere si je trouve le budget je fai le touquet et une autre epreuve avant pour se preparer.... ha 230€ lengagement sa fai chere pour manger du sable...
xthumbup.gif


ps: je serai pas a chablis je suis blesser pour encor un pti moi et demi et comme apres macon je n'ai pas fait l'autre epreuve d'endurance sa ne saire plus a rien de finir le championnat....
Sergio
Salut les louloutes. Je ne sait encore pas si je le fait. Je ne le fait que si je peut trouver une solution pour rouler sur un 450 4tps (en fait, la solution, c'est les finances ...), car ça ne m'interesse pas de le refaire avec le 2tps, dans les mêmes conditions que l'année dernière . Mais ça implique de revendre une moto après Le Touquet, et comme le marché de l'occas n'est pas au beau fixe, j'hésite.

Bonne chance pour l'Enduo Vdub !
old mx
CITATION(Gui gui @ 11 Oct 07 à 01:02 ) [snapback]211608[/snapback]
CITATION(vdub199 @ 10 Oct 07 à 23:35 ) [snapback]211595[/snapback]
bon faudrait que j'y songe moi aussi ptetre..... apres l'enduo samedi, c'est pas un touquet qui me ferait reculer!??? xthumbup.gif


ha merde je pensé te voir la bas old pour moi sa sera une premiere si je trouve le budget je fai le touquet et une autre epreuve avant pour se preparer.... ha 230€ lengagement sa fai chere pour manger du sable...
xthumbup.gif


ps: je serai pas a chablis je suis blesser pour encor un pti moi et demi et comme apres macon je n'ai pas fait l'autre epreuve d'endurance sa ne saire plus a rien de finir le championnat....


si tu viens en spectateur passe me voir et toi sergio on te vois à chablis ?
pitch crf
salut!!
ba moi tout est deja envoyé depuis le 02 octobre!!!!qui c'est peut etre qu'en l'envoyant assez tot ca permettra de ne pas avoir un trop gros numero pour un 1er touquet!!!!!
Sergio
Non, Old, pas de chablis cette année, car j'ai pas mal de chantier en cours à la maison. Dernière course à Corte puis remise de la moto au garage.
tophe#10
moi je serais de la partie avec un 250 yz 2 temp et j espere fais mieux que l an dernier xthumbup.gif
AurelEnMode450YZF
Bonsoir à tous,

Moi je viens de m'inscrire pour 2008, ce sera m'a première course avec un 450 YZF en cours de préparation.

le voici au moment de l'achat cet été, ma première motocross.



la voilà maintenant en prépa pour rouler dans le sable

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.