mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quiz vintage cross ktm
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
phil royal moto
debout les gars reveillez vous!!!!!!
combien de pilotes hors francais ont roulé sur ktm toutes categories confondues de 1973 a 1990
alfred


C'est pas pour rien qu'ils partent tous,tu leurs coupe la tete,y'en à peut etre 2 qui peuvent répondrent. IMSTP6.gif
Ici,faut demander:à quoi sert un kick?Où se trouve la poignée de gaz?Est ce qu'il y a une direction assistée .... laugh.gif Je rigole les mecs xthumbup.gif
mxteam
blink.gif
Heuuu, ça y est l'a pêté une ailette...! tongue.gif

A moins que ce soit combien de pilotes d'usine... mais c'est pas simple quand même!! laugh.gif

Au hasard, 28! xblushing.gif


phil royal moto
CITATION(mxteam @ 10 Oct 07 à 21:27 ) [snapback]211566[/snapback]
blink.gif
Heuuu, ça y est l'a pêté une ailette...! tongue.gif

A moins que ce soit combien de pilotes d'usine... mais c'est pas simple quand même!! laugh.gif

Au hasard, 28! xblushing.gif

bonsoir jean jacques, tout va bien ,culasse ,piston^pas encore realeser a mon age
au fait pilote d usine je precise ,j ai les photos de tout le monde
en voila une
cordialement
URL=http://img260.imageshack.us/my.php?image=8095722500gw5.jpg][/URL] jespere quelle est assez grande!!!!!!
phil royal moto
CITATION(phil royal moto @ 10 Oct 07 à 22:20 ) [snapback]211577[/snapback]
CITATION(mxteam @ 10 Oct 07 à 21:27 ) [snapback]211566[/snapback]
blink.gif
Heuuu, ça y est l'a pêté une ailette...! tongue.gif

A moins que ce soit combien de pilotes d'usine... mais c'est pas simple quand même!! laugh.gif

Au hasard, 28! xblushing.gif

bonsoir jean jacques, tout va bien ,culasse ,piston^pas encore realeser a mon age
au fait pilote d usine je precise ,j ai les photos de tout le monde
en voila une
cordialement
URL=http://img260.imageshack.us/my.php?image=8095722500gw5.jpg][/URL] jespere quelle est assez grande!!!!!!


je tente une nouvelle fois sinon probleme de scanner sorry
url=http://img509.imageshack.us/my.php?image=8095722500yu1.jpg][img=http://img509.imageshack.us/img509/7979/8095722500yu1.th.jpg][/url]
phil royal moto
CITATION(mxteam @ 10 Oct 07 à 21:27 ) [snapback]211566[/snapback]
blink.gif
Heuuu, ça y est l'a pêté une ailette...! tongue.gif

A moins que ce soit combien de pilotes d'usine... mais c'est pas simple quand même!! laugh.gif

Au hasard, 28! xblushing.gif

voyons jean jacques 28 pfffff ! moins je precise, et desolé d avoir oublié de mettre pilote d usine,la vieillesse mon bon monsieur
thump
pas le courage de chercher , entre les Moisseev , Kavinov, V Veltho, V der Ven,Mortensen, Reinbold, Andreani, Kalberer, Rond, Reiter, les fréres Kini, Malherbe, Outchivinov, Schneider , Lerner,Ake Johnson, Nannini , Anstie, Jacky Martens, Watson, Noyce, Tonus , Johansson, Whatley, Hansson, Burnworth, Glover, Healey, Moore, Parker, etc...
maintenant entre pilotes d'usines , et pilotes support , faut retourner la pile de MV et Cross et TT , bref un mois de bouleau , alors que tu vas nous donner la réponse d'ici peu , ha j'oublie y'a eu moi en 79 et 80 sur Katoche !
phil royal moto
CITATION(thump @ 10 Oct 07 à 23:18 ) [snapback]211593[/snapback]
pas le courage de chercher , entre les Moisseev , Kavinov, V Veltho, V der Ven,Mortensen, Reinbold, Andreani, Kalberer, Rond, Reiter, les fréres Kini, Malherbe, Outchivinov, Schneider , Lerner,Ake Johnson, Nannini , Anstie, Jacky Martens, Watson, Noyce, Tonus , Johansson, Whatley, Hansson, Burnworth, Glover, Healey, Moore, Parker, etc...
maintenant entre pilotes d'usines , et pilotes support , faut retourner la pile de MV et Cross et TT , bref un mois de bouleau , alors que tu vas nous donner la réponse d'ici peu , ha j'oublie y'a eu moi en 79 et 80 sur Katoche !

un mot excellent ,pilotes d usines suffit ,et omission de ma part sur ce post .
roulaits tu en chpt a cette epoque?????si oui presente toi.
cordialement phil
thump
CITATION(phil royal moto @ 10 Oct 07 à 23:37 ) [snapback]211597[/snapback]
CITATION(thump @ 10 Oct 07 à 23:18 ) [snapback]211593[/snapback]
pas le courage de chercher , entre les Moisseev , Kavinov, V Veltho, V der Ven,Mortensen, Reinbold, Andreani, Kalberer, Rond, Reiter, les fréres Kini, Malherbe, Outchivinov, Schneider , Lerner,Ake Johnson, Nannini , Anstie, Jacky Martens, Watson, Noyce, Tonus , Johansson, Whatley, Hansson, Burnworth, Glover, Healey, Moore, Parker, etc...
maintenant entre pilotes d'usines , et pilotes support , faut retourner la pile de MV et Cross et TT , bref un mois de bouleau , alors que tu vas nous donner la réponse d'ici peu , ha j'oublie y'a eu moi en 79 et 80 sur Katoche !

un mot excellent ,pilotes d usines suffit ,et omission de ma part sur ce post .
roulaits tu en chpt a cette epoque?????si oui presente toi.
cordialement phil

Oui , je roulais en chpt.....de Normandie en 79 sur cette KTM , et j'étais pilote d'usine , ben oui j'allais à l'usine tout les jours en DTMX xwhistling.gif
et pour les pilotes d'usine KTM , je dirai une vingtaine.


old mx
j'ai 2 copains qui roulaient avec la méme que toi thump ils ont cassé x cadre elles étaient préparées chez cuenin il savait les faire marcher au top le gilbert
le canari
CITATION(old mx @ 11 Oct 07 à 09:43 ) [snapback]211625[/snapback]
j'ai 2 copains qui roulaient avec la méme que toi thump ils ont cassé x cadre elles étaient préparées chez cuenin il savait les faire marcher au top le gilbert


oui mon père a une 125 GS 77 qui sort de chez lui xthumbup.gif
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.