mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
250kxf33
Bsr à tous je voudrai savoir si l'Ufolep est bien ( à la fois lorganisation, les térrains et le niveau ) . Voilà jaimerai en savoir plus ...
Merci d'avance pr vos reponse .
fred250
houla ! doucement , pas de langage sms !
je déplace aussi ton sujet il a pas grand chose a faire dans l'espace multimédia wink.gif
vincentimes.69
l'UFOLEP c'est très bien. Maintenant, ça dépend de ta region aussi.
250kxf33
CITATION(vincentimes.69 @ 9 Oct 07 à 23:47 ) [snapback]211470[/snapback]
l'UFOLEP c'est très bien. Maintenant, ça dépend de ta region aussi.

Désolé pour le language sms..
Pour info je suis en Gironde
mxteam
Je mets donc ton message dans le sud ouest...

Et voilà d'ailleurs le site du MX Ufolep de la région, au cas ou..!
wink.gif
250kxf33
CITATION(mxteam @ 10 Oct 07 à 19:52 ) [snapback]211542[/snapback]
Je mets donc ton message dans le sud ouest...

Et voilà d'ailleurs le site du MX Ufolep de la région, au cas ou..!
wink.gif

Merci beaucoup c'est simpa je vais alé faire un tour ...
Tu fais des courses en Ufolep ??
++
frontside
y'a pas mal de courses dans le sable vers chez toi sinon le reste des courses est dans le sud de l'aquitaine dans le 64 ...par contre y'a 2 beaux petits circuits en dordogne a villamblard et a milhac d'auberoche ou il y'a eu l'imba (championnat d'europe ufolep ) cette année ...
250kxf33
CITATION(frontside @ 10 Oct 07 à 22:27 ) [snapback]211580[/snapback]
y'a pas mal de courses dans le sable vers chez toi sinon le reste des courses est dans le sud de l'aquitaine dans le 64 ...par contre y'a 2 beaux petits circuits en dordogne a villamblard et a milhac d'auberoche ou il y'a eu l'imba (championnat d'europe ufolep ) cette année ...

Ok mais les 2 petits circuits en dordogne a villamblard et à milhac d'auberoche c'est du sable ?? parce que le sable j'aime pas trop sa mais il faudrai que j'éssay déja sur plusieurs térrains différents rien que pour voir ...
Merci c'est simpa
frontside
non , non , justement c'est pas du sable , c'est de la terre avec des sauts qui sont parfaits pour apprendre a sauter ..... pas trop raides , et c'est toujours entretenu , surtout a milhac .
voila .
250kxf33
CITATION(frontside @ 10 Oct 07 à 22:57 ) [snapback]211588[/snapback]
non , non , justement c'est pas du sable , c'est de la terre avec des sauts qui sont parfaits pour apprendre a sauter ..... pas trop raides , et c'est toujours entretenu , surtout a milhac .
voila .

Ok je vais voir alors merci c'est simpa de ta part de me l'avoir dit
Tu roules en UFOLEP ??
++
frontside
mon neveu roule en UFOLEP et en FFM Limousin et on va faire l'ufolep poitou-charentes l'annee prochaine et la FFM en centre ....... d'ailleurs y'a beaucoup de gars de gironde qui font l'ufolep poitou-charentes ,c'est pas si loin que ca ....
250kxf33
CITATION(frontside @ 11 Oct 07 à 01:19 ) [snapback]211611[/snapback]
mon neveu roule en UFOLEP et en FFM Limousin et on va faire l'ufolep poitou-charentes l'annee prochaine et la FFM en centre ....... d'ailleurs y'a beaucoup de gars de gironde qui font l'ufolep poitou-charentes ,c'est pas si loin que ca ....

Ok je vais voir avec mon pere pour cette année l'Ufolep pck j'ai pas le permis donc pour se déplacer ... wink.gif
Mais entre l'Ufolep et la FFM il n'y a pas de grande différences ??
frontside
meme si beaucoup de gars qui roulent en FFM roulent en UFOLEP , le niveau est plus faible en UFOLEP , pour debuter , pourquoi pas , ca peut etre pas mal ?
et si tu debutes carrément la moto (ou pas d'ailleurs ) je te conseilles de faire un ou 2 stages pour prendre tout de suite les bonnes habitudes , par exemple y'a RIDE ON en dordogne mais c'est a 50 minutes de bordeaux par l'autoroute , enfin bref c'est toi qui decides .... Ecole de pilotage RIDEON MX


bon courage a + .
250kxf33
CITATION(frontside @ 11 Oct 07 à 14:26 ) [snapback]211647[/snapback]
meme si beaucoup de gars qui roulent en FFM roulent en UFOLEP , le niveau est plus faible en UFOLEP , pour debuter , pourquoi pas , ca peut etre pas mal ?
et si tu debutes carrément la moto (ou pas d'ailleurs ) je te conseilles de faire un ou 2 stages pour prendre tout de suite les bonnes habitudes , par exemple y'a RIDE ON en dordogne mais c'est a 50 minutes de bordeaux par l'autoroute , enfin bref c'est toi qui decides .... Ecole de pilotage RIDEON MX


bon courage a + .

Cela fait 4ans que je fais de la moto cross je roule avec des amis qui roulent en FFM sur térrain mais moi je voudrais commencer les courses cette année. Dimanche on ma dit qu'à Arbis( térrain de motocross pas loin de chez moi), il y avait un stage de moto donc je vais voir ...
a + et bonne continuation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.