mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Accident Chateau renard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
tigrou
Bonsoir a tous

Je venais vous demander si parmis les personnes qui etaient présente sur la manche UFOLEP de Chateau renard ce week, quelqu'un avais vu comment c'est passé la grosse chute en 125A lors de la derniere manche??
mxmarine41
Oui, en effet j'ai vu la chute , en faite le numéro 40 a voulu sauter la table mais sa moto a plongé de l'avant et a fait un soleil et une foi tombé a terre sa moto lui est retombée dessus, puis un autre pilote qui le suivait n'a pa pu avoir le drapeau jaune puisqu'il était déja en train de sauter , et a sa reception il n'a pas pu éviter l'autre pilote a terre et l'a percuté involonterement .

Voila ce qui cest malheuresement passé a cette derniere manche des 125 A .

tigrou
oki merci pour cette info.
Je me doute bien que l'autre pilote si il avais pu l'éviter l'aurais fait avec plaisir :/.

C'est que le pilote n°40 est un cousin, et comme il ne sais plus trop ce qui c'est passé je voulais me renseigner.

petlou
bonjour tigrou j'etai egalemen sur le terrain devan la manche des 125A et come c'est ton couzin tu poura nous dire se kil a vraimen car les on di... voilà courage a ton cousin ^^
tigrou
Le bilan est simple, le femur est cassé et mis à part ça tout va bien. L'opération c'est bien passé il n'y a plus qu'a attendre maintenant.

Merci pour lui xthumbup.gif
prasline
je l'ai eu au tél., il va bien et est transféré vers chez lui cet après-midi
Ikoné
CITATION(prasline @ 10 Oct 07 à 14:30 ) [snapback]211517[/snapback]
je l'ai eu au tél., il va bien et est transféré vers chez lui cet après-midi


Tant mieux si il va bien car apparemment il avait l'air de beaucoup souffrir.
Bon courage à lui.

PS : Il y a une personne qui m'a demandé si je pouvais prendre en photo le n°3 en 125 série B.
Si cette personne lit ce message, merci à elle de me laisser une adresse mail pour que je lui envoie les photos.
tigrou
Oui tout a fait, il est bien arrivé hier. Il devrai sortir en milieu de semaine xthumbup.gif
kéké86
CITATION(Ikoné @ 11 Oct 07 à 15:04 ) [snapback]211650[/snapback]
CITATION(prasline @ 10 Oct 07 à 14:30 ) [snapback]211517[/snapback]
je l'ai eu au tél., il va bien et est transféré vers chez lui cet après-midi


Tant mieux si il va bien car apparemment il avait l'air de beaucoup souffrir.
Bon courage à lui.

PS : Il y a une personne qui m'a demandé si je pouvais prendre en photo le n°3 en 125 série B.
Si cette personne lit ce message, merci à elle de me laisser une adresse mail pour que je lui envoie les photos.



merci beaucoup de l'avoir pris en photo, en plus vous êtes vraiment un bon photographe!
merci à vous d'être là!!
mon adresse: kevindelvas@aol.com xthumbup.gif
je vous remerci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.