mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX de Genève
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nicolas#16
Salut j'aimerais savoir quand c'est le sx de Genève et comment avoir les places?
Merci d'avance
mxteam
salut Nico16,

comment ça va? Tu veux te faire payer un joli cadeau de Noël... wink.gif

19 et 20 décembre, avec Mc Grath en tournée d'adieu... sad.gif l'Eurocup... du FMX... plein de belles choses quoi!
Regardes le site du Palexpo , et Ticketcorner

wink.gif

Vu l'ampleur de l'événement, j'ai mis ton message en International!
nicolas#16
MERCI BEAUCOUP MXTEAM
nicolas#16
J'suis allé voir ticketcorner mais y avais trop de monde fallait que j'attende j'irai plus tard à mon avis tout le monde a du recevoir le moto crampons comme moi et ont vu qu'il y avait écrit l'adresse du site ils ont voulu aller reserver leurs places.
nicolas#16
ça fait chier mon père ne veut pas m'y ammener ça sera pour une autre fois.
Je voulais y aller parce qu'on m'a dit que c'etait mieux qu'a Bercy...
pierredole
si tu peux être à champagnole dans le jura le samedi à 17h ont peux t'enmmer... fait sige

pierredole
Nico MxManiacs
Eh! Si l'un d'entre vous à la chance d'être à Genève (moi je peux pas, snif...), qu'il pense à nous prendre de belle photos pour les partager avec les autres.

Merci d'avance
Sergio
La piste de Genève est immense. L'ambiance top en général. Le 'hic', c'est le prix des places :50 Euro en populaire, 60Euro en placée !!! gloups !
nicolas#16
pour ceux qui y était c'était comment alors?
pierredole
J'y étais, le mac fut impérial en gagnant haut la main les deux soirées sinon davide DEGLI ESPOSTI a fait 2 ce qui lui à valu le titre, et 3 c'ets philippe DUPASQUIER le suisse local. En 125 COISY comme d'hab, 2 c'est un petit ricain amené par le Mac (j'ai oubliéz son nom), 3 IZOIRD et 4 POURCEL (sébastien).


Clt final du chpt:
250:
DEGLI ESPOSTI Davide (italie)
RIVAS Manuel (esp)
Baudoin Raphaël (fra)

125:
COISY
IZOIRD
LESAGE

Bref j'étais à lyon et génève c'est le top comparé à lyon!!! Grosse ambiance et super circuit! Et à la fin un vrai show freestyle backflip, etc... et aussi la présence d'E.T qui est d'une propreté exceptionnelle par rapports aux autre dans les même tricks. Malgré tous il fait 2 puisque qu'un suisse à backflipé.... folie du slto oblige!!!!!


Et oui, les places sont trop chère en suisse: 65 € en 1ère et 50 en 2°!!!


Merci à mon super pote alex pour les invitations...sans ça je laissais tomber à ce prix là!!!!
pierredole
Et désolé du retard de réponse (je ne me connecte que très peu pdt les vacances scolaires...)
pierredole
Et j'oublie de dire que PAGET à aussi été très bon le samedi mais il chute suite à une accrochage et fini aux choux, sinon il était en passe de faire 4° voire 3°... Il sont forts ces jurassiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le JURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.