mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fixation du pot d'échappement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour tout le monde,

Ma question est surment naze à vos yeux mais j'ai perdu un des truc qui maintien le pot d'échappement savez vous comment ça s'appel pour que je puisse en comment un?? il y en a deux normalement c 'est carré un au dessus du pot et un autre en dessous.

MERCI
kars
CITATION(Rital @ 8 Oct 07 à 18:25 ) [snapback]211253[/snapback]
Bonjour tout le monde,

Ma question est surment naze à vos yeux mais j'ai perdu un des truc qui maintien le pot d'échappement savez vous comment ça s'appel pour que je puisse en comment un?? il y en a deux normalement c 'est carré un au dessus du pot et un autre en dessous.

MERCI


Alors là !!!!! blink.gif blink.gif blink.gif Déjà dis-nous de quelle bécane il s'agit, et soi plus précis sur l'emplacement des "trucs carrés", si c'est sur le pot, le cylindre..... Parce que là, en tout cas moi, je vois pas trop ! unsure.gif
Rital
CITATION(kars @ 8 Oct 07 à 20:08 ) [snapback]211274[/snapback]
CITATION(Rital @ 8 Oct 07 à 18:25 ) [snapback]211253[/snapback]
Bonjour tout le monde,

Ma question est surment naze à vos yeux mais j'ai perdu un des truc qui maintien le pot d'échappement savez vous comment ça s'appel pour que je puisse en comment un?? il y en a deux normalement c 'est carré un au dessus du pot et un autre en dessous.

MERCI


Alors là !!!!! blink.gif blink.gif blink.gif Déjà dis-nous de quelle bécane il s'agit, et soi plus précis sur l'emplacement des "trucs carrés", si c'est sur le pot, le cylindre..... Parce que là, en tout cas moi, je vois pas trop ! unsure.gif


Sur une kx 125 2001 le pot est fixé par deux supports de fixation à droite de la moto en dessous du pot et au dessus, purée en plus il y a un mec qui avait ecrit le mot dans un message je m'en rappel plus c est sur le cylindre c'est une espèce d'attache carré avec deux vis.
Paterick
serait-ce un silent bloc?
YaMaHa#19
CITATION(Paterick @ 8 Oct 07 à 21:00 ) [snapback]211292[/snapback]
serait-ce un silent bloc?


Heu ... pareil !! xthumbup.gif je ne vois que sa !!
Rital
CITATION(Paterick @ 8 Oct 07 à 21:00 ) [snapback]211292[/snapback]
serait-ce un silent bloc?



wé mec c'est ca SILENT BLOC merci !!! merci les gas

D'ailleurs j'arrive plus a trouvé le site pour les acheter et je dois faire mes roulement de roue av et arriere j'en ai pour 54€ avec le frais de port (as3-racing) qu'est ce que c'est cher personne connait un site ou on peut les trouver moins cher ?? POUR UNE KAWA 125 2001 c'est abusé comme c'est cher.... IMSTP6.gif

jerem34110
un cylinbloc ( pour l'otographe je suis pas sur mais bon smile.gif )
Rital
CITATION(jerem34110 @ 9 Oct 07 à 13:56 ) [snapback]211390[/snapback]
un cylinbloc ( pour l'otographe je suis pas sur mais bon smile.gif )



lolol je sais pas ...
tifab
QUOTE(Rital @ 9 Oct 07 à 11:12 ) [snapback]211382[/snapback]
D'ailleurs j'arrive plus a trouvé le site pour les acheter et je dois faire mes roulement de roue av et arriere j'en ai pour 54€ avec le frais de port (as3-racing) qu'est ce que c'est cher personne connait un site ou on peut les trouver moins cher ?? POUR UNE KAWA 125 2001 c'est abusé comme c'est cher.... IMSTP6.gif

Chez n'importe quel vendeur de tronconneuse tu trouvera les bons silent-blocs et pour les roulements chez un bon mécano(à la concession c'est 15euro un roulement 6204 et chez un mécano je les ai trouvée à 6euro.... pourtant c'est des SKF) wink.gif
Rital
CITATION(tifab @ 10 Oct 07 à 15:56 ) [snapback]211521[/snapback]
CITATION(Rital @ 9 Oct 07 à 11:12 ) [snapback]211382[/snapback]
D'ailleurs j'arrive plus a trouvé le site pour les acheter et je dois faire mes roulement de roue av et arriere j'en ai pour 54€ avec le frais de port (as3-racing) qu'est ce que c'est cher personne connait un site ou on peut les trouver moins cher ?? POUR UNE KAWA 125 2001 c'est abusé comme c'est cher.... IMSTP6.gif

Chez n'importe quel vendeur de tronconneuse tu trouvera les bons silent-blocs et pour les roulements chez un bon mécano(à la concession c'est 15euro un roulement 6204 et chez un mécano je les ai trouvée à 6euro.... pourtant c'est des SKF) wink.gif



Pour ma part moi il me faut les roulement roue avant 6904-2RS et roue arriere 6004-2RS kx 125 2001

Si vous saverz ou je peux les trouver en dessous de 14 euros lolol faite moi signe
Rital
CITATION(tifab @ 10 Oct 07 à 15:56 ) [snapback]211521[/snapback]
CITATION(Rital @ 9 Oct 07 à 11:12 ) [snapback]211382[/snapback]
D'ailleurs j'arrive plus a trouvé le site pour les acheter et je dois faire mes roulement de roue av et arriere j'en ai pour 54€ avec le frais de port (as3-racing) qu'est ce que c'est cher personne connait un site ou on peut les trouver moins cher ?? POUR UNE KAWA 125 2001 c'est abusé comme c'est cher.... IMSTP6.gif

Chez n'importe quel vendeur de tronconneuse tu trouvera les bons silent-blocs et pour les roulements chez un bon mécano(à la concession c'est 15euro un roulement 6204 et chez un mécano je les ai trouvée à 6euro.... pourtant c'est des SKF) wink.gif

Benji58
54 euros la vache tu les prend ou tes roulement ?? moi les roulement av+ar et les joint av+ar je doit payé 35 euros maxi
forzaFMX
Attention, les silent-blocs carrés de fixation de pot faut les prendre chez kawasaki parcequ'ils sont fixés directement sur la patte de fixation du pot.
Vaut mieux reprendre une patte d'origine, jai trop longtemps roulé avec des attaches bricollées qui se barraient dans tous les sens dry.gif
tifab
QUOTE(Rital @ 10 Oct 07 à 18:11 ) [snapback]211546[/snapback]
Pour ma part moi il me faut les roulement roue avant 6904-2RS et roue arriere 6004-2RS kx 125 2001

Si vous saverz ou je peux les trouver en dessous de 14 euros lolol faite moi signe

demain j'te donne le prix de mon mécano (qui n'est autre que moi lol) pour un roulement 6904 RS wink.gif
Rital
CITATION(tifab @ 1 Nov 07 à 20:10 ) [snapback]214457[/snapback]
CITATION(Rital @ 10 Oct 07 à 18:11 ) [snapback]211546[/snapback]
Pour ma part moi il me faut les roulement roue avant 6904-2RS et roue arriere 6004-2RS kx 125 2001

Si vous saverz ou je peux les trouver en dessous de 14 euros lolol faite moi signe

demain j'te donne le prix de mon mécano (qui n'est autre que moi lol) pour un roulement 6904 RS wink.gif



Salut ayé j'ai acheter mes roulements chez tous les roulements une boutique sur paris vraiment pas cher 5.86€ le roulement avant marque NTN!
tifab
nickel alors!!! mais je ne connais pas NTN??? (il faut dire qu'en roulement à part SKF je connais pas grand chose (en SKF je peux les avoir à 9.50 pour des 2RS)) xthumbup.gif
Rital
CITATION(tifab @ 3 Nov 07 à 19:06 ) [snapback]214732[/snapback]
nickel alors!!! mais je ne connais pas NTN??? (il faut dire qu'en roulement à part SKF je connais pas grand chose (en SKF je peux les avoir à 9.50 pour des 2RS)) xthumbup.gif



Pas cher tu les a ou???
tifab
chez mon patron... mécanique agricole xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.