mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage 85 petites roues / grandes roues
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bilou
Salut tout le monde,

Est-il possible lorsque l'on achéte une 85 petites roues de monter des grandes roues par la suite sur la même machine ?

si oui, doit-on prévoir des changements particuliers ? je pense notamment a l'écartement au niveu des étriers des freins ?

merci
Bilou
kars
CITATION(bilou @ 8 Oct 07 à 16:15 ) [snapback]211246[/snapback]
Salut tout le monde,

Est-il possible lorsque l'on achéte une 85 petites roues de monter des grandes roues par la suite sur la même machine ?

si oui, doit-on prévoir des changements particuliers ? je pense notamment a l'écartement au niveu des étriers des freins ?

merci
Bilou


Salut Bilou !

Normalement sur tout les 85 du marché, il est possible de monter des roues plus grandes, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer quoique ce soit, mis à part peut-être les disques de frein, du moins celui de devant ! Mais si le le faut c'est fourni avec le kit grandes roues. A voir de plus prés ! huh.gif
HVA63
Slt. Y a erreur,cela ne monte pas sur toute ! ce serait trop facile ! le bras osci arriere est plus court sur certaine marque,a part ça le reste est identique ...le mieux: acheter un GR et changer rayons +cercles mais la geometrie de la moto se trouve modifié d'ou pas bien en comportement wink.gif
kars
Oups !!! J'ai failli dire une connerie....quoique non ! J'ai pas failli, JE L'AI DIS !!!! laugh.gif laugh.gif Milles excuses Bilou ! Et merci HVA63 ! xthumbup.gif
a9stewaf
slt je confirme qu celà dépend de la moto ; un sx 85 de chez KTM n'a que les roues qui changent par conte un yz 85 YAM a aussi le bras oscillant différent donc attention si on veut économiser ca peut etre pas bon ...
A+
A9
HVA63
CITATION
Oups !!! J'ai failli dire une connerie....quoique non ! J'ai pas failli, JE L'AI DIS !!!! Milles excuses Bilou ! Et merci HVA63 !


Faute avoué / a moitié pardonné xwhistling.gif xwhistling.gif
bilou
OK, merci beaucoup pour vos réponses, eh bien vous confirmer a moitié ce que je pensais xwhistling.gif , il faut donc faire attention a l'achat sur la marque de la moto xthumbup.gif

salut
Bilou
frontside
sur les RM c'est la meme chose que sur le yam avec le kit grandes roues il faut changer le bras oscillant egalement ..... mais vu le prix du kit c'est parfois plus judicieux d'acheter un petites roues et le changer pour un grandes roues des que cela est necessaire .....

Bon courage pour le choix ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.