mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Steave Ramon à Is/Tille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Le team Suzuki à Is/tille, Steve Ramon et Ken De Dycker y étaient
julienmx
super tes photos james 21 xthumbup.gif

moi aussi j'en ai mais elles ne sont pas trop belles unsure.gif

julienmx

ken de dijker:









steve ramon






Gabe
Moi aussi j'en ai et il va y avoir un gros album photo sur le site de is sur tille

On commence avec Steve RAMON
Gabe
Puis Ken DEDYCKER
Gabe
et des pilotes issois qui tente des les battres
Gabe
Gabe
voilà l'album est en ligne sur le site de is sur tille
nikuss#2-5-9
Alors la sa m'eclate ,on a quand meme les pilotes important du mondial présent à IS/tille et personne ne previent!!! Meme si le club a peur que du monde vienne rouler ba faut fermé le terrain et au moins prevenir pour qu'on vienne les voir rouler! (il faut pas dire que le club était pas au courant! wink.gif )
Je dis sa gentiment bien sur mais c'est pas tout le temps qu'on peut voir ce genre de pilotes proche de chez nous!
Donc passé le mot le prochain coup... smile.gif
amicalement

a+ et GGAAZZZ....!!!!
chablisman
xthumbup.gif Belles photos ! Merci !
Gui gui
[quote name='nikuss#2-5-9' date='10 Oct 07 à 13:42 ' post='211508']
Alors la sa m'eclate ,on a quand meme les pilotes important du mondial présent à IS/tille et personne ne previent!!! Meme si le club a peur que du monde vienne rouler ba faut fermé le terrain et au moins prevenir pour qu'on vienne les voir rouler! (il faut pas dire que le club était pas au courant! wink.gif )
Je dis sa gentiment bien sur mais c'est pas tout le temps qu'on peut voir ce genre de pilotes proche de chez nous!
Donc passé le mot le prochain coup... smile.gif
amicalement

a+ et GGAAZZZ....!!!!
[/quote


dacord avec toi nikuss surtou quand on apel le club pour rouler et te repond quil es fermer a tout les pilotes et quon voi des pilotes rouler avec eux.... mais bon on peu rien y faire....
Gabe
le souci c'est qu'il devait venir vendredi et samedi, malheureusement il on pris du retard et son venu samedi et dimanche.
Depuis un petit moment la piste était fermé le samedi et non le dimanche.
Et le dimanche la piste était ouverte et une trentaine de pilotes était là.
Après pour le reste ... chacun son opinion je pense
TAZZ 21
Non je ne pense que c'est pas ça qu'ils ont voulu dire xwhistling.gif ....simplement le fait que des pilotes du mondial sont présent à,IS et que comme d'habitude, on l'apprend que quelques jours après dry.gif . C'est pas une question de rouler avec eux mais surtout de les voir!!! ce n'est pas la première fois que des pilotes du mondial roulent à IS (voir le blog du motoclub!) mais on dirait que l'on ne veux pas voir des pilotes locaux venir regarder rolleyes.gif Dommage car le forum sert souvent à faire passer des msg parfois limite ou sans interet, mais par contre là, rien, nibe ...pas un petit mot mad.gif sur ces grands pilotes! S'agirait il d'une chasse gardée? xwhistling.gif xsmile012.gif Enfin, nous n'avons surement pas la ,même façon de voir le motocross xwhistling.gif ...
julienmx
Putain les mecs c'est quand même pas cool de dire des trucs pareil sans déconner ....

tu vois un club se dire allez il y a deux pilotes du mx1 qui viennent je vais prévenir les présidents des clubs alentours pour qu'il préviennent a leur tour leurs pilotes etc.... c'est pas possible de faire ca c'est des mecs qui viennent pour bosser a la base ....et vous savez pour y etre aller je peux vous dire qu'il n'ont pas l'air d'etre si content que ca de voir du monde autour d'eux quand ils roulent eric geboers a dit que c'était pas grave vu que c'était pas prévu qu'il reste dimanche donc c'est vrai qu'il n'ont pas eu d'autre choix que de rouler avec les nombreux pilotes présents dimanche; qui eux non plus n'étaient pas au courant et qui ont découvert le team en arrivant sur place ....alors merde Guigui sois pas grave !. Les photos que tu vois avec des pilotes qui roulent c'est des photos du dimanche ou le terrain était ouvert huh.gif unsure.gif
nofoot
c'est pas tout les jour que les pilotes bourguignon roule sur la meme piste que le world champ mx1 2007 et le 5 eme mondial du meme championnat xthumbup.gif
le Gaulois
vous fachez pas les gars quand vous mettrez du gaz ils vous inviterons à rouler avec eux.

vous avez tout l'hiver pour vous entrainer avant le mondial 2008

vive les zuzuk
TAZZ 21
Tu as raison JULIENMX, mais ce n'était pas pour rouler avec eux (surtout je ne vois pas l'utilité car si il ouvre un peu ....au revoir xwhistling.gif ) mais surtout le fait d'aller les voir rouler...du bord de la piste. Il est vrais que d'avoir des pilotes du mondial c'est un evenement rare chez nous donc xwhistling.gif ... Je ne pense pas qu'une cinquantaine de spectateurs sur le bord de la piste dérangeraient ces pilotes xwhistling.gif ...Ils sont habitués à être ovasionner par des milliers durant toute la saison ... Sinon ce n'est pas la peine de prévenirt les présidents de clubs mais simplement un petit post sur le forum .... Je pense que les minots en éducatifs (et les autres!) seraient venus admirer les pilotes qu'ils ne voient que sur des posters dry.gif et je suis sur, n'auraient même pas voulu rouler mais simplement les regarder!!!! mais que voulez vous , on ne se refait pas , ma pauvre lucette!...
Gui gui
quand je ve dans le sud au moi de fevrier je roule tout les jour avec des mec du mondial et les club son content que des top pilotes roule sur leur terain et souvent il ne ferme pas le terain pour les autre.... perso je men fou de rouler avec des top pilotes a iss je disai juste sa dans le principe.... xthumbup.gif
julienmx
je me doute que tous les présidents de club sont content quand un pilote de haut niveau roule chez eux rolleyes.gif . Le but c'est pas de se garder les pilotes uniquement pour les 3 ou 4 membres du club qui viennent ce jour la ...comme j'ai pu le lire un peu plus haut IMSTP6.gif c'est surtout que quand le patron d'un team t'apelle pour te demander si il peut venir faire du testing sur ton terrain tu te dis je vais essayer de faire en sorte qu'il puisse bosser tranquilement sans qu'il y aie trop de pilotes qui roulent avec eux .. mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est une bonne idée de mettre un petit post pour dire ca a ceux qui voudrait les voir rouler .... tu sais moi je suis du club et j'ai raté certain top car on ne me l'avais pas dit et j'habite a 1 km du terrain dry.gif ...un peu degouté d'ailleurs mais bon tant pis xwhistling.gif

Par contre lire plus haut que l'on a pas la meme facon de voir le motocross ca me navre un peu quand meme mais bon.... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.