mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FORT MAHON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Salut je suis allé a la ronde en spectateur avec mon frére SKEEPY on a pu assisté a une belle course et voir les copains se faire plaisir et j ai pu voir Romain avec le n°1 qui a un niveau de pilotage super méme si il casse a 20 minutes de la fin alors qu il était 2 éme je lui tire mon chapeau surtout qu'il a gagné en quad le samedi je crois. Pour ma part je me suis fait percuté a 15 minutes de la fin alors que j' étais derriére les banderolles par le n°11 qui a fait une sorti de piste a plus de 10 métres de moi est qui a pas coupé les gaz ma percuté de plein fouet alors que je donné a boire a un ami je me suis retrouvé au sol 2 métres plus loin lui est reparti comme si de rien moi je suis resté au sol avec une cheville un muscle de mollet coupé avec un morseau en moin une déformation du tibia et une grosse plai ou on pouvé apercevoir l'os donc direction le CHAM et l annulation de la beach cross.
jerem80


http://skyjerem62.skyblog.com
Paterick
Inutile de multiplier les posts, tu l'as déjà écrit ailleurs.
Les reglements de compte ne se font pas par l'intermédiaire de forums.
Sans vouloir prendre parti, car je n'étais pas là pour le voir, la course est la course, et en general le pilote est complétement dedans et il n'a sans doute pas "mesuré" les conséquences de son action. Maintenant tu sais aussi que l'on ne va pas toujours où on le souhaiterait, surtout dans le sable.
Si tu as quelques chose à lui dire, appelle le directement.
Je te souhaite une rapide guérison, bon courage à toi.
jerem
OK Paterick mais tu sais se n est pas pour faire un reglements de compte et je sais que des erreurs c fréquent mais la il a pas cherché a coupé les gaz donc j ai le droit d etre en colére aprés se pilote.Et vu que je n est pas son téléphone je pense le voir a la beach cross voilà. merci a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.