mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : license
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jer62
bonjour etant donne que nous rentront dans la periode hivernale et ce la peine de prendre une licence en cette periode ou ce n et plus possible .le terrain de bourthes et de campagne les hesdin reste ouvert tout l hiver ou pas???merci d xwhistling.gif avance
m'ric
bin, de toute facon c'est une licence pour l'annèe, tu l'auras pour le mois de mars quand les terrains terre seront de nouveau praticable rolleyes.gif
jer62
CITATION(gazman @ 7 Oct 07 à 11:24 ) [snapback]211120[/snapback]
bin, de toute facon c'est une licence pour l'annèe, tu l'auras pour le mois de mars quand les terrains terre seront de nouveau praticable rolleyes.gif

merci de ta reponse donc actuelement on peut rouler quand meme sur terre quand meme ou sur rien que sur sable .tu me parle de license en mars on ne peut pas prendre de license avant comme je serait pres a prendre ma license maintenant . xthumbup.gif xthumbup.gif
m'ric
une licence ufolep est de septembre à septembre c'est donc le moment de la prendre meme si tu roule pas tout de suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.