mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence ufolep assurance en dehors de la france
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour à tous,

L'assurance de la licence ufolep couvre t'elle pour les course et entrainement en dehors de la France ? donc entrainement et course en Belgique et Hollande ?

Entrainement comines, héllecines en Belgique et wesdorp et axel hollande et pour les course mclb, vlb etc etc j'aimerais savoir si avec la licence ufolep je suis couvert pendant le entrainement et course en dehors de la France.

Merci d'avance pour vos réponses.
jules
Hello,
Je sais juste qu'il y a aucun soucis pour t'entraîner à Westdorpe ... pour le reste je ne m'avancerai pas. wink.gif
toys78
salut a tous moi jai un exemple concré pour les courses en belgique (exemple autrage) chute avec gros probleme hospitalisation ect ... et jen passe bien
en plus que le club nété pas assuré pour l'endurance du samedi la personne qui a u l'accident a tout u dans le c... (rappatriment hospitalisation ect...) donc tu doit faire marcher ta secu francaise a condition que tu as ta carte d'assuré international (anciennement imprimé E111) donc voila
reinsegné vous bien moi je roule que en france maintenant car avec l'ufolep c deja galere alors l'etranger je ne tante pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.