mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lavenir d'ernée bien mal engagé
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nofoot
http://www.mx2k.com/News/detail_news.asp?news=1076

sa serait dommage qu'une des + belle piste de france disparaisse ainsi que le moto club d'ernée


wink.gif
SONY MX
"Chronique d'une mort annoncée"? OU "On achève bien les chevaux"? DE BATAILLE.

C'est vraiment dommage ce qui est entrain de se passer pour ce club,et je trouve ca d'autant plus grave de laisser miroiter un club pendant ce temps pour en arriver a ce résultat.
Dans ce genre d'exercice personne n'a les bonnes infos,toutes les infos!
Toujours est il le 14 Aout a La Tremblade je peux vous dire que ca à discuté ferme entre les hautes sphères de la Fédé et les clubs organisateurs ainsi que les organisateurs d'autres epreuves.Ce qui en est resorti eux seul le savent.Tout ce tapage pour en arriver a ce choix...
Je pense que la decision a du etre difficile a prendre pour le comité directeur fédéral car ce les terrain et structures du gabarit de ce club de nos jours ca ne coure pas les rues.
Fort heureusement 2008 nous auront un GP de France et il faut que pour la suite il en soit ainsi.

Ma proposition sur le forum voisin d'organiser un méga cross inter style Valence n'est pas anodine et peut se monter avec peut etre moins de contraintes dues a ce que chacun sais!
Reste a trouver une date hors calendrier Yousthream et Fédéral.
Les sommes reclamés par le promoteur de ce championnat du moins une partie pourraient etre reparties sur les primes d'arrivées.Là je crois fermement que les Teams et pilotes feraient le déplacement.
Bien sur la balle est avant tout dans le camp du moto-club mais également dans le camp de notre fédé.
Sont ils pret a affronter les eclairs de la FIM? J'ai comme un doute.

Toujours est il Valence en Fevrier ca a de la gueule avec les trois catégories des GP reunis.

LONGUE VIE A ERNEE et lachez pas l'affaire ont est derrière vous.
jojobmx
sans vouloir etre méchant avec st jean, ils sont vache de profiter de ma situation grace a la fédé. perso je ne suis pas allé a st jean mais a Ernée oui, et a la tv je pense qu'on a eu un Ernée plus sympa niveau visibilité et course.. enfin bon ca c de la faute a luongo... le fric le fric et le fric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.