mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Made in US
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
chablisman
vas voir : http://www.systemtechracing.com/category_s/3.htm
JP.59
pas mal les pieces spéciales yamaha, merci chab ! wink.gif rolleyes.gif

Sergio
y'a pas que Yam dans la vie JP !
JP.59
bien sur je voulais juste faire une blague à chab vu que lui et ktm c'est une histoire d'amour.... xwhistling.gif laugh.gif

pis d'abord moi les pieces "spéciales" je m'en contrefou, tant que ça roule ( bien ) c'est bon, je prefere changer de frigo que d'acheter des conneries juste pour le look tongue.gif

j'aurai preferé que ce soit chab qui morde à l'ameçon mais bon .... xwhistling.gif


Sergio
Ha ben je vois que ça progresse dans le Nord ! Maintenant, vous achetez des frigo pour mettre les bierres au frais! Bien ! finis la Jupiler tiedasse ! xthumbup.gif
JP.59
baaaah ouèèèè hein !!

ps: biere ça prend qu'un "r " wink.gif

Sergio
Alors ça c'est petit JP ! surtout de la part de quelqu'un qui n'ose pas venir faire un coup de moto dans le Jura!

Donc, puisque tu m'attaques sur ce terrain, je te signale également qu'i ly a un accent grave sur le E de bière

et toc !

Chaud, mais pas fatigué Jean Pierre . .... wink.gif
JP.59
xwhistling.gif

...oué oué, j'y viendrai un jour dans ton jura, ...avec qques bieres....( avec un "s" à bières rolleyes.gif )









chablisman
xwhistling.gif Pour avoir de la Jupiler tièdasse :
Faudrait déjà qu'il fasse beau dans chnord !!!!!!!! tongue.gif biggrin.gif
JP.59
c'est ça qui est bien foutu ici, le climat est parfaitement adapté à la température de ce breuvage biggrin.gif

chablisman
xsmile011.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
jojobmx
et puis la jupi c'est pour les belges... nous on a mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.