Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : chose promise
comme promis à FDR j'ai mis des photos d'olaf sur mon site respect pour olaf qui donna beaucoup de sa personne au SX en FRANCE grace a des gars comme lui le sx français a bien évolué mon site: http://monsite.wanadoo.fr/bolis
TRESSS45
9 Jun 04 à 19:33
bravo ppur ton site
old mx
9 Jun 04 à 19:41
merci tress
FDR
10 Jun 04 à 08:50
Pour les plus jeunes, Olaf était un des premiers pilotes français a impressionné les américains par son pilotage et son acharnement. Il ne baissait jamais les bras.
Ikoné
10 Jun 04 à 12:38
Et oui FDR, Olaf était un pilote qui se battait jusqu'au bout. Il n'avait peur de rien, il était même limite kamikaze parfois et surtout il était très abordable.
old mx, bravo pour ton site. La dernière photo d'Olaf sur un SX en Thaïlande, il me semble l'avoir déjà vu dans un spécial supercross de MV, je me trompe ????
En plus old mx tu étais à Villars en 1988 pour les Nations, WHAOUUUU !!!! J'aurais adoré voir cette course.
mx-max
10 Jun 04 à 17:39
sacré olaf!!! je suis trop jeune pour l'avoir réelement connu mais j'en ai tellement entendu parler!!! entre autres: olaf qui passe devant la grille en weeling avant d'aller se placer (aujourd'hui tu fais ca tu es mort), olaf qui prend le depart de la course avec ses lunettes mais sans son ecran pour cause de buée... et plein d'autres encore! c'etait la bonne epoque, quand les pilotes venait faire l'élite avec les copains et faisaient la java jusqu'a pas d'heure le samedi soir!!!
old mx
10 Jun 04 à 20:57
salut ikoné on reconnait le vrais pro pour la photo t'a raison ,j'ai des autres photos de villars si vous voulez les voir dites moi le je les chargerais sur mon site a+
Ikoné
11 Jun 04 à 08:13
old mx, si tu as d'autres photos de Villars, et bien je suis intéressé. Alors n'hésite pas à les mettre sur ton site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.