mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yam of troy
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
aeromick
Salut, qui a deja commandé chez yam of troy (ici exactement), comment cela ce passe au niveau livraison et delais, c'est livré par UPS ? donc environs 21% de taxes en plus ???

Merci de m'eclairer.
patsev
rolleyes.gif moi j ai deja acheté chez eux

livraison sous 5-6 jours en ups

enfin ca depand des pièces que t achetes... xthumbup.gif

meme avec les taxes,c est moins cher quand france xwhistling.gif
aeromick
Merci man xthumbup.gif ,

j'ai cherché sur divers forums et y en as qui ont eu des soucis quand même, donc j'hésite, car une fois commander, si cela met 2 mois a arrivé, ben faudra attendre....Pis en plus, j'cause pas un mot d'anglais xblushing.gif
dcrouzel
Pour avoir commandé plusieurs fois chez eux ainsi que plusieurs potes je peux te dire , hors mis un délai de livraison parfois un peu long , je n'ai eu aucuns soucis , ni pour ce qui concerne le paiement , ni sur les commandes , fait toi livrer par l'USPostal De plus quand tu vois les prix , çà vaut la peine de patienter quelques selaines . Il y a également prosourcemotorsports qui est encore moins cher sur les piéces d'origine Yam et Suz .
tony.bellot
j'ai commandé un kit deco chez eux, question prix pas de pb, beaucoup moins cher qu'en france...
par contre, 4 semaines de delai de livraison...
et je viens d'ouvrir le colis, ils m'ont pas envoyé le bon truc...j'ai commandé un kit deco pour une 450 RMZ et je me retrouve avec un kit pour une 450...YAM !!!

et maintenant, pour faire l'echange...ça va etre super chaud !!!

question SAV, acheter aux US, c'est assez compliqué !!! par contre qd tout se passe bien, c'est top !!!
aeromick
Merci a tous.

Sinon, dcrouzel pour t'avoir lu sur ce même forum j'ai cru m'apercevoir que tu t'y connaissais "un peu" laugh.gif en mécanique et surtout en yam, et j'aurais besoin de ton aide.

J'ai une 250 yz 2002 et elle fait un faux point mort lorsque je passe de la 2eme a la 3eme, pas tous le temps, mais régulierement.

J'ai demonté la boite, mais rien ne me parait vraiment bizarre, aurais-tu une idée ? merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.