mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ancillotti en carafe.. suite
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
fabifanfa
CITATION(fabifanfa @ 4 Aug 07 à 00:03 ) [snapback]204637[/snapback]
CITATION(tgm @ 30 Jul 07 à 23:44 ) [snapback]204369[/snapback]
re ton ancillotti est un cross ou enduro, car les enduro sont en diametre 71 et le cross et en 72,tu a besoin de quoi comme autres pieces, car moi je passe une comment en fin de mois pour les peces hiro
TGM

tres heureux que que tu puisses m'aider,c'est un cross, dis moi comment prendre la cote axact! est que c'est en fond de gorge de piston ou intérieur cylindre auquel cas le cylindre fait71.2 au pied a coulisse ;et je recherche égalementun clapet de fond d cuve de carbu (dell'orto). dis moi d'ou tu est! avec ton adresse mail merci a+



après demontage,il se trouve que ce que je croyais etre une ancillotti n'est en fait qu'une aprilia 250 mx de 78. J e pense" pouvoir trouver u n segment car la marque existe encore.Si vous avez des adresses de pieces pour anciennes faites moi signe merci d'avance a +
phil royal moto
CITATION(fabifanfa @ 2 Oct 07 à 22:23 ) [snapback]210734[/snapback]
CITATION(fabifanfa @ 4 Aug 07 à 00:03 ) [snapback]204637[/snapback]
CITATION(tgm @ 30 Jul 07 à 23:44 ) [snapback]204369[/snapback]
re ton ancillotti est un cross ou enduro, car les enduro sont en diametre 71 et le cross et en 72,tu a besoin de quoi comme autres pieces, car moi je passe une comment en fin de mois pour les peces hiro
TGM

tres heureux que que tu puisses m'aider,c'est un cross, dis moi comment prendre la cote axact! est que c'est en fond de gorge de piston ou intérieur cylindre auquel cas le cylindre fait71.2 au pied a coulisse ;et je recherche égalementun clapet de fond d cuve de carbu (dell'orto). dis moi d'ou tu est! avec ton adresse mail merci a+



après demontage,il se trouve que ce que je croyais etre une ancillotti n'est en fait qu'une aprilia 250 mx de 78. J e pense" pouvoir trouver u n segment car la marque existe encore.Si vous avez des adresses de pieces pour anciennes faites moi signe merci d'avance a +

hello ,site italien ,sinon va sur enduro80s http://garnaga.free.fr/index.php,un tres bon site
fabifanfa
après demontage,il se trouve que ce que je croyais etre une ancillotti n'est en fait qu'une aprilia 250 mx de 78. J e pense" pouvoir trouver u n segment car la marque existe encore.Si vous avez des adresses de pieces pour anciennes faites moi signe merci d'avance a +
[/quote]
hello ,site italien ,sinon va sur enduro80s http://garnaga.free.fr/index.php,un tres bon site
[/quote]


merci a toi phil ji vais de ce pas je te tiens au courant ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.