mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas de point mort sur mon 250KX...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Nazario
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la boite à vitesse de ma moto. Je vous explique, cet été, je l'ai prété à mon cousin. Ce dernier en a fait alors qu'il n'y avait pas d'huile de boite, et à mon retour, ma moto ne disposait plus de point mort.
J'ai donc craint le pire et ai tout démonté et là, oh surprise, pas de massacre apparent..
J'ai donc tout remonté calmement, remis la fourchette et cie, mais, je n'ai toujours pas de point mort.
Quel est votre avis si ce n'est qu'il ne faut jamais prété sa moto à quelqu'un qui ne controle pas les niveaux?
Merci d'avance car ça fait 4 jours que je suis dessus et là, je ne vois vraiment pas!
fred250
c'est peut étre un probléme de vérouillage du mécanisme de sélèction , tu doit avoir une piéce en forme d'étoile qui sert a bloqué ta vitesse et cette piéce et peut étre usé ou le doigt de véroullage abimé
Nazario
Cette fameuse pièce en forme d'étoile à l'air de fonctionner. Par contre, ce qui m'intéroge c'est que si je bloque cette pièce sur le point mort, j'ai tout de même l'axe sur lequel je positionne ma chaine qui tourne si j'agis sur le mécanisme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.