mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bruit de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jerem34110
bonjour , j'ai un bruit au niveau de la boite de vitesse sur un 300 ktm exc année 2000. ce bruit se manifeste juste quand la moto est au point mort ou quand je debraye. J'ai démonter le carter exterieur , aucun jeu (voyant). Je voudrais savoir si quelqun pourais m'éclairer a ce sujet , merci smile.gif smile.gif
Hugo
je pense au jeu entre la cloche d'embrayage et les disques .....un leger coup de lime sur les dts et çà repart ! xthumbup.gif
fred250
j'ai déplacé ton message a l'atelier il y sera mieux wink.gif
jerem34110
les "dts" ?? peut tu mieux m'expliquer smile.gif ?
sandcross62
j'ai ce bruit là aussi sur mon 450 yzf 06 au point mort quand je relache l'embrayage, je pensais aux roulements mais si c'est que les marques sur la cloche d'embrayage tant mieux
jerem34110
je voit pas du tout :s quand tu auras trouver d'ou ca vient et si c'est grave, tu peut me tenir au courant ? smile.gif
sandcross62
ouais pas d'problème wink.gif je vais démonter avant le week end prochain dès que j'ai un moment, j'te tiendrais au courrant
jerem34110
J'ai trouvé mon probleme pour mon bruit. C'est la cloche d'embrayage qui commence a etre usée, ce n'est pas grave mais c'est une piece a changé d'ici quelques temps. Pour ma moto (ktm 300 exc année 2000) cette piece vaut 200 euros . voila smile.gif
sandcross62
selon l'etat t'es pas obligé de changer la cloche, tu passes un coup de lime wink.gif
jerem34110
mon voisin qui travail a yamaha m'a dit que les coup de limes n'était pas la solution a tout smile.gif lol
mais bon a court de sous ça peut etre une solution, aller bonne chance smile.gif
YaMaHa#19
CITATION(jerem34110 @ 7 Oct 07 à 17:27 ) [snapback]211148[/snapback]
les coup de limes n'était pas la solution a tout smile.gif



C'est pour faire vendre .... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.