mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question en cas d'accident
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toys78
salut a tous
comme dans le titre je me suis fait tres mal a wallers le jour de la course et je vais en avoir pour un bout de temp
en passant a la croix rouge il mon dit que j'allait recevoir des papier de declaration mais pour le momment deja 15 jours je nest toujours rien recu alors est ce normal ou pas ?
xblushing.gif
pierrick
CITATION(toys78 @ 2 Oct 07 à 20:23 ) [snapback]210708[/snapback]
salut a tous
comme dans le titre je me suis fait tres mal a wallers le jour de la course et je vais en avoir pour un bout de temp
en passant a la croix rouge il mon dit que j'allait recevoir des papier de declaration mais pour le momment deja 15 jours je nest toujours rien recu alors est ce normal ou pas ?
xblushing.gif

slt tu doit voir avec ton club pour faire une déclaration comme tu a une license tu va etre remboursé d'une parti de ton salaire
ulphy
salut à tous, il ne faut pas t'inquièter tu vas recevoir un double de la déclaration chez toi par apac assurances verquin mais c'est très long moi mon fils s'est blessé à equihen le 13 mai , j'ai reçu la déclaration en juillet donc tu vois c'est long.
toys78
QUOTE(ulphy @ 3 Oct 07 à 11:13 ) [snapback]210778[/snapback]
salut à tous, il ne faut pas t'inquièter tu vas recevoir un double de la déclaration chez toi par apac assurances verquin mais c'est très long moi mon fils s'est blessé à equihen le 13 mai , j'ai reçu la déclaration en juillet donc tu vois c'est long.

ok merci pour les info xthumbup.gif
vincentimes.69
C'est vrai que tu vas recevoir un doc chez toi mais seulement si le club ou tu es tombé à rempli et renvoyé la déclaration d'accident à l'APAC !
Appelles-les pour confirmer que de leur coté, tout est OK, on ne sait jamais ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.