mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : finale elite andelot + course valdahon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nofoot
suite au incident de l'epreuve du valdahon entre Chatillon et florent ramel y'avait de la tension a la finale a andelot ce qui a entrainé ce que vous aller lire
dans le post que je vait affiché

Droit au clash
ANDELOT Le clan Ramel n'a pas aimé la gestion de l'affaire
La semaine dernière à Valdahon ,Que Florent soit déclassé d'une place pour un accrochage avec Chatillon Ce qu'il conteste est resté
en travers de certaines gorges
Pour moi . je suis Champion avancait meme le pilote
de L'UM DOLOISE A sa place je ne sait pas si j'aurait étè content
Alain son père ne décollere pas 0n va saisir le tribunal d'appel
de la ligue pour que justice soit faite C'est une question de principe
Chatillon a gagné le championnat avec deux points d'avance ,mais
il n'i y a quatres points en litige
il poursuivait Attention je respecte Chatillon en tant que pilote
Comme j'ai ,respecté l'homme qui a tué mon fils Sylvain
(NDLR victime d'un accident de la circulation y'a six ans )
Mais je ne respecte pas les dirigeants de la ligue
Les mots sont durs ,Le Clash est prononcé ,Alain Ramel , qui avait hier refusé le post de directeur de course ,a transmis a Raoul Bertrand
le president de la ligue de Franche Comté sa démission
La ligue c'est 35 ans de ma vie soupirait t'il mais le president Dolois
ne s'y sent plus à sa place
J'etais mauvais a la FFM ? je serai peut etre bon a l'ufolep
Ce sera en tout cas mon nouveau challenge une fois que
M bertrand aura quitté la presidence
Aprés une allusion a Sylvain ,son fils décédé ,Alain Ramel
s'effondrait emporté par l"émotion dans les bras de Florent
Ce dernier soufflait Ce titre j'aurais aimé lui dedier
old mx
je n'étais pas au valdahon donc no comment , à arcey j'ai vu ramel essayer de faire un blocpass à chatillon , alors qu'il avait course gagnée demeure s'arréter pour laisser passer ramel , des manches ont durées plus longtemps que le temps réglementaire pour que ramel puisse regagner des places alors les 2 points de perdu sa me fait rigoler quand on a un pére directeur de course sa aide bien les choses , de plus je trouve que l'article dans le torchon (on ne peux pas appeler sa un journal)avait des propos assés durs , à force de magouiller on se fait avoir un jour
Coatch 39
CITATION(old mx @ 2 Oct 07 à 20:17 ) [snapback]210707[/snapback]
je n'étais pas au valdahon donc no comment , à arcey j'ai vu ramel essayer de faire un blocpass à chatillon , alors qu'il avait course gagnée demeure s'arréter pour laisser passer ramel , des manches ont durées plus longtemps que le temps réglementaire pour que ramel puisse regagner des places alors les 2 points de perdu sa me fait rigoler quand on a un pére directeur de course sa aide bien les choses , de plus je trouve que l'article dans le torchon (on ne peux pas appeler sa un journal)avait des propos assés durs , à force de magouiller on se fait avoir un jour



ben les gars vous etes longs a la detente 35 ans pour vous apercevoir que ceux la triche c'est long !...

et les magouilles aux departs chez eux ou chez leurs copains les signes de la main ou les ententes !...

mais j'ai du mal a croire qu'il va tout laisser tomber

j'ai lu que florent voulais rouler en 250 en 2008 attention pas facile de jeter laurent jardon et ses accolites

allez a plus c'est pas le championnat du monde ce n'est qu'une petite region entre l'alsace et la bourgogne
père à Nico16
CITATION(old mx @ 2 Oct 07 à 20:17 ) [snapback]210707[/snapback]
je n'étais pas au valdahon donc no comment , à arcey j'ai vu ramel essayer de faire un blocpass à chatillon , alors qu'il avait course gagnée demeure s'arréter pour laisser passer ramel , des manches ont durées plus longtemps que le temps réglementaire pour que ramel puisse regagner des places alors les 2 points de perdu sa me fait rigoler quand on a un pére directeur de course sa aide bien les choses , de plus je trouve que l'article dans le torchon (on ne peux pas appeler sa un journal)avait des propos assés durs , à force de magouiller on se fait avoir un jour


Quelles preuves peux - tu amener sur la durée des manches à part les "quand dira t-on"?
Pourtant la justesse de la durée des manches peut être prouvée tout simplement avec les transpondeurs.
D'autre part,Quand commence réellement une manche?
-Al'entrée au pré parc?
-A la mise en grille?
-Au tombé de grille?
-Au premier virage?
Si tu es capable de le dire fait le et regardes bien le règlement!
Tu parles de magouille mais il me semble que l'on ne t'a pas vu de l'année sur les circuits.
Comment peux tu dire ça?
Ce qui est des blocs pass je pense que ça fait partie du jeu.
Médéric en chevalier servant à Andelot? et alors!Chatillon avait 10 pilotes en garde rapprochée et pas un qui pouvait aller chercher demeuré et surtout pas chatillon!
Quand je repense à dimanche comme Médéric a joué au chat et à la souris avec Chatillon MDR!
De toute façon c'est son premier titre et peut -être le dernier.
Pour finir bravo florent pour avoir tenu une extrême pression d'un public composé d'un ramassi de minables que je pensais à tout jamais parqué dans les stades.
Sans rancunes et à Dimanche.
père à Nico16
CITATION(Coatch 39 @ 2 Oct 07 à 21:36 ) [snapback]210720[/snapback]
CITATION(old mx @ 2 Oct 07 à 20:17 ) [snapback]210707[/snapback]
je n'étais pas au valdahon donc no comment , à arcey j'ai vu ramel essayer de faire un blocpass à chatillon , alors qu'il avait course gagnée demeure s'arréter pour laisser passer ramel , des manches ont durées plus longtemps que le temps réglementaire pour que ramel puisse regagner des places alors les 2 points de perdu sa me fait rigoler quand on a un pére directeur de course sa aide bien les choses , de plus je trouve que l'article dans le torchon (on ne peux pas appeler sa un journal)avait des propos assés durs , à force de magouiller on se fait avoir un jour



ben les gars vous etes longs a la detente 35 ans pour vous apercevoir que ceux la triche c'est long !...

et les magouilles aux departs chez eux ou chez leurs copains les signes de la main ou les ententes !...

mais j'ai du mal a croire qu'il va tout laisser tomber

j'ai lu que florent voulais rouler en 250 en 2008 attention pas facile de jeter laurent jardon et ses accolites

allez a plus c'est pas le championnat du monde ce n'est qu'une petite region entre l'alsace et la bourgogne


Décidément! à chaque foi que tu la raméne c'est pour dire une annerie!
Justement maintenant que la place est libre géne toi pas, c'est devant le mur que l'on juge le maçon!
Quand je voi le respect des gens envers les bénévoles et officiels de la ligue j'ai envie de gerber!
nofoot
suit entierement de ton avis nico 16 les block pass font partie de la course mais les mec qui sont a la tete de la ligue de franche comté sont completement largué

par le mx moderne y'a que alain ramel qui etait au dessus d'eux en matiere de direction de course dommage qu'il demisionne
père à Nico16
CITATION(nofoot @ 2 Oct 07 à 22:11 ) [snapback]210730[/snapback]
suit entierement de ton avis nico 16 les block pass font partie de la course mais les mec qui sont a la tete de la ligue de franche comté sont completement largué

par le mx moderne y'a que alain ramel qui etait au dessus d'eux en matiere de direction de course dommage qu'il demisionne


Bienvenu au club.En fait c'est le pére à Nico qui écrit.
Il est complétement dégouté de ce qui se raconte et de ce qu'il à pu voir et entendre lorsqu'il attendait au pré parc.
Je ne peu pas me permettre de critiquer les dirigeants de la ligue car se sont des personnes dévouées corps et âme pour que ça tourne.Chapeaux bas à Monsieur Raoul Bertrand pour sa dévotion!
En plus moi et mon épouse sommes officiels.
J'espére que tu viendras nous rendre visite dimanche à l'endurance.
Kikouyou
CITATION(nofoot @ 2 Oct 07 à 22:11 ) [snapback]210730[/snapback]
suit entierement de ton avis nico 16 les block pass font partie de la course mais les mec qui sont a la tete de la ligue de franche comté sont completement largué

par le mx moderne y'a que alain ramel qui etait au dessus d'eux en matiere de direction de course dommage qu'il demisionne


Ahhh ouai!!! No foutre tu parle "mon coco"sans avoir vu quoique ce soit. Arretons de mettre de l'huile sur le feux, c'est trop con qu'un pauvre titre de champion de ligue vous prennent la tête. Pour info: Si Floo décide d'agrandire la famille OPEN il faudra choisir entre FFM et les kikouyou de l'UFOLEP. De plus des cours de communication pour parent de pilotes seront dispensées prochainement par la LMFC du 24 avril 2008 au 1er octobre 2008, inscription KIKOUYOU.CON
nofoot
kikouyou je ne cause pas sans savoir quand tu aura autant que moi assister des courses a tout les niveau et dans toutes les discipline tu pourra causer

sache que sa fait depuis 1982 que je me rend sure des supercross motocross gp vitesses allors je n'ai pas de lecon a recevoir d'une personne qui c'est inscrite

aujourdh'ui


pour les autres je passerai vous rendre visite dimanche avec un grand plaisir
Kikouyou
CITATION(nofoot @ 2 Oct 07 à 22:49 ) [snapback]210746[/snapback]
kikouyou je ne cause pas sans savoir quand tu aura autant que moi assister des courses a tout les niveau et dans toutes les discipline tu pourra causer

sache que sa fait depuis 1982 que je me rend sure des supercross motocross gp vitesses allors je n'ai pas de lecon a recevoir d'une personne qui c'est inscrite

aujourdh'ui


pour les autres je passerai vous rendre visite dimanche avec un grand plaisir


Putain CON tu es trop¨¨ sans savoir à qui tu parle, TU DEGEULE. mis àpart ta très grande
compétence en MX et SX que nous conaissons laisse nous parler de la ligue. Tes connaissances pour les problèmes de la LMFC sont NUL alors BAST...........
old mx
pour répondre à michel que j'estime et respecte , je ne sait plus maintenant mais de mon temps le chrono démarrait au baisser de grille , j'étais à arcey et j'ai vu de mes propres yeux ce que j'ai écrit pour la durée ok sa ma été rapporté par un pilote qui n'a rien à voir avec chatillon , je tire mon chapeau à alain ramel pour son dévoument et ces organisations toutes ces années à la ligue cela ne permet pas tout, cette année j'ai consacré mon temps à randonner avec des amis enduristes et passé pas mal de samedi à entrainer les jeunes pousses de mon club ,et vu l'ambiance j'ai préféré aller voir des courses dans les autres ligues
pierredole
Ca faiasit longtemps que je n étais pas passé sur mxteam, je vois que l ambiance est là. Je me permet de donner mon avis. Je respecte, comme la pulpart de gens, le travail des bénévoles. Ils sont nécessaire au fonctionnement et il n y aurait rien sans eux. Par contre excuser des comportements honteux et anti-sportif parce que le père du pilote est directeur de course, je dis non. A andelot une fois de plus c'était flagrant. Le moins intelligent de tous à mon avis c 'est Méderic qui est au dessus du lot et qui s amuse à brouiller les cartes en fermant la route à Chatillon c 'était flagrant à chaque tours, nottamment sur les 2 gros camels où il coupait en haut pr ne pas passer Ramel. C 'est inadmissible. De toute façon la preuve a été faite qd Ramel est tombé (il faut croire qu il y a un dieu du motocross qui rend justice de là haut) médéric a mis un demi tour à Chatillon en 2 tours... Donc no comment more. Simplement que c 'est anti sportif et qu' à Andelot ca m a dégouté. Je n étais d ailleurs pas le seul e des mecs hyper réglos comme Jardon père et fils étaient très énervés par ces basses manigances qui n ont d ailleurs servi à rien. Juste enerver davantage les pilotes et les spectateurs. Peut être qu un petit stage en 250 l année prchaine avec des mecs qui de tte façon seront loin devant apprendra à Florent RAMEL a se comporter en vrai sportif. A mon sens il mérite ce qui lui est arrivé il n a pas joué le jeu du sport il n est pas champion. Enfin, je ne vois pas ce que la mort certe tragique et regrettable de son frère a à voir la dedans. Ne mélangeons pas tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.