mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveautés MX MOndial du Deux Roues
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Nous nous sommes rendus au Mondial du Deux Roues ... pour le fun ... Voila le résultat :

BAIN DE FOULE !

Enjoy !

biggrin.gif
vincentimes.69
put'1 blink.gif 16.20 dans le parking ... pfff
Sacchi_Bros.
CITATION(vincentimes.69 @ 2 Oct 07 à 18:33 ) [snapback]210693[/snapback]
put'1 blink.gif 16.20 dans le parking ... pfff


Ouais ! Comme tu dis ! ... Ca c'est Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! LOL
Gui gui
tu es rester un peu plus longtemp que moi j'ai payer 15€50 IMSTP6.gif alusinant et fallai pas avoir fin le midi quuand tu voir le prix de la boufff... rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Gui gui @ 2 Oct 07 à 18:41 ) [snapback]210699[/snapback]
tu es rester un peu plus longtemp que moi j'ai payer 15€50 IMSTP6.gif alusinant et fallai pas avoir fin le midi quuand tu voir le prix de la boufff... rolleyes.gif


Pourtant on a aussi pique-niqué ! LOL

Mais on a vraiment bien rigolé !
nofoot
et les sacchibros un ptit hors sujet vous avez revue mx "biblio"eric
Gloomily
Hahah vous semblez maran... Très bonne photos. laugh.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Gloomily @ 3 Oct 07 à 01:44 ) [snapback]210767[/snapback]
Hahah vous semblez maran... Très bonne photos. laugh.gif


Nous sommes hyper sérieux, hyper carrés, et hyper ennueyux. La vie est trop courte pour perdre son temps a rigoler.

HAHAHAHAHAHAHAH !
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 2 Oct 07 à 21:27 ) [snapback]210736[/snapback]
et les sacchibros un ptit hors sujet vous avez revue mx "biblio"eric


Biblio va bien ... J'ai eu des news il a peu ... Son déménagement s'est bien passé ... On le reverra a bercy !
Sergio
Bien les Sacchi ! belles tof, comme d'hab ! C'est vrai que le parking à + de 100 balles, ça calme ..!!


Pasky411
Rien ke pour voir la Moto de JMB..ca valait le coup...
g craqué sur la Moto GP de pedrosa!....
G trouvé la ducati de stoner trop moche...
g kiffé la VOXAN starck...
Le satnd KTM dechirai..pas une seule moto de pas belle...
G repéréle nouveau majesty..ma nouvelle CRF..mais mon coeur balance aussi sur une Kawa...
J'attend mes contrats pilotes pour voir ki me fait le meilleur prix!...lol
Aussi g fondu dvant les concept bike Scooter de chez honda!...haaa HONDA!...
P
chablisman
laugh.gif :http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=22493
Ikoné
CITATION(Pasky411 @ 3 Oct 07 à 12:28 ) [snapback]210789[/snapback]
Rien ke pour voir la Moto de JMB..ca valait le coup...
g craqué sur la Moto GP de pedrosa!....
G trouvé la ducati de stoner trop moche...
g kiffé la VOXAN starck...
Le satnd KTM dechirai..pas une seule moto de pas belle...
G repéréle nouveau majesty..ma nouvelle CRF..mais mon coeur balance aussi sur une Kawa...
J'attend mes contrats pilotes pour voir ki me fait le meilleur prix!...lol
Aussi g fondu dvant les concept bike Scooter de chez honda!...haaa HONDA!...
P

Je suis bien d'accord avec toi Pasky.

Sinon j'ai craqué sur la Ducati Desmosedici RR : 200 cv, 171 kg et un prix d'environ 60 000 euro blink.gif

Je trouve que la qualité du salon diminue, c'est à dire qu'il y a de moins en moins d'exposants, des marques sont absentes et on se demande pourquoi certains exposants sont présents.
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/b...html?family=608
Sacchi_Bros.
CITATION(Ikoné @ 3 Oct 07 à 17:37 ) [snapback]210815[/snapback]
Je trouve que la qualité du salon diminue, c'est à dire qu'il y a de moins en moins d'exposants, des marques sont absentes et on se demande pourquoi certains exposants sont présents.


On se faisait la même remarque ! ...
YaMaHa#19
J'aime beaucoup le KX-f !! xthumbup.gif
vientinick
CITATION(Sacchi_Bros. @ 3 Oct 07 à 18:20 ) [snapback]210819[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 3 Oct 07 à 17:37 ) [snapback]210815[/snapback]
Je trouve que la qualité du salon diminue, c'est à dire qu'il y a de moins en moins d'exposants, des marques sont absentes et on se demande pourquoi certains exposants sont présents.


On se faisait la même remarque ! ...


+1 mais vu les tarifs, c'est un peu normal et les marques preferent depenser pour les JPMS " meilleur impact commercial "
Tu enleve les 4 marques principal bein le salon de paris c'est xb_thumbsdown_20.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(vientinick @ 5 Oct 07 à 16:33 ) [snapback]210999[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 3 Oct 07 à 18:20 ) [snapback]210819[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 3 Oct 07 à 17:37 ) [snapback]210815[/snapback]
Je trouve que la qualité du salon diminue, c'est à dire qu'il y a de moins en moins d'exposants, des marques sont absentes et on se demande pourquoi certains exposants sont présents.


On se faisait la même remarque ! ...


+1 mais vu les tarifs, c'est un peu normal et les marques preferent depenser pour les JPMS " meilleur impact commercial "
Tu enleve les 4 marques principal bein le salon de paris c'est xb_thumbsdown_20.gif


Qu'est ce donc qu'un JPMS ?????????
vientinick
CITATION(Sacchi_Bros. @ 5 Oct 07 à 17:10 ) [snapback]211001[/snapback]
CITATION(vientinick @ 5 Oct 07 à 16:33 ) [snapback]210999[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 3 Oct 07 à 18:20 ) [snapback]210819[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 3 Oct 07 à 17:37 ) [snapback]210815[/snapback]
Je trouve que la qualité du salon diminue, c'est à dire qu'il y a de moins en moins d'exposants, des marques sont absentes et on se demande pourquoi certains exposants sont présents.


On se faisait la même remarque ! ...


+1 mais vu les tarifs, c'est un peu normal et les marques preferent depenser pour les JPMS " meilleur impact commercial "
Tu enleve les 4 marques principal bein le salon de paris c'est xb_thumbsdown_20.gif


Qu'est ce donc qu'un JPMS ?????????


C'est les journées pro accessoires à Lyon !

----> Cherub, je viens de recevoir un des mes casques'08 ! xthumbup.gif dès la deco stickers faite, je te passe la photo.
nofoot
Cherub t'a shotée avec le 40D au salon
Pavol
QUOTE(nofoot @ 5 Oct 07 à 22:01 ) [snapback]211024[/snapback]
Cherub t'a shotée avec le 40D au salon


Humm, au salon Cherub avait sorti la grosse artillerie photographique rolleyes.gif , toujours du Canon !!

Mais je préfère le laisser répondre sur les détails techniques de cet appareil xwhistling.gif
YaMaHa#19
CITATION(Pavol @ 5 Oct 07 à 22:30 ) [snapback]211026[/snapback]
CITATION(nofoot @ 5 Oct 07 à 22:01 ) [snapback]211024[/snapback]
Cherub t'a shotée avec le 40D au salon


Humm, au salon Cherub avait sorti la grosse artillerie photographique rolleyes.gif , toujours du Canon !!

Mais je préfère le laisser répondre sur les détails techniques de cet appareil xwhistling.gif



Canon Eos 40D =>

Prix :EUR 1.739,00 LIVRAISON GRATUITE
Heureusement que c'est livré gratis !! laugh.gif laugh.gif

Beau matos !! cool.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Pavol @ 5 Oct 07 à 21:30 ) [snapback]211026[/snapback]
CITATION(nofoot @ 5 Oct 07 à 22:01 ) [snapback]211024[/snapback]
Cherub t'a shotée avec le 40D au salon


Humm, au salon Cherub avait sorti la grosse artillerie photographique rolleyes.gif , toujours du Canon !!

Mais je préfère le laisser répondre sur les détails techniques de cet appareil xwhistling.gif



Hahahahah ! Non pour sortir des photos aussi misérables, pas besoin d'un 40D ! J'ai sorti l'IXUS 500 ... 5.0 Mégapixels ! ... Et il tient dans la main, il tient dans la main ... Comme le Schmilblik !

On doit le voir sur une photo (je l'ai dans les mains) ... Quand j'hesite a acheter un gros ... scooter ! ptdr Le matos idéal pour cette situation ...
Sacchi_Bros.
CITATION(YaMaHa#19 @ 6 Oct 07 à 00:45 ) [snapback]211038[/snapback]
CITATION(Pavol @ 5 Oct 07 à 22:30 ) [snapback]211026[/snapback]
CITATION(nofoot @ 5 Oct 07 à 22:01 ) [snapback]211024[/snapback]
Cherub t'a shotée avec le 40D au salon


Humm, au salon Cherub avait sorti la grosse artillerie photographique rolleyes.gif , toujours du Canon !!

Mais je préfère le laisser répondre sur les détails techniques de cet appareil xwhistling.gif



Canon Eos 40D =>

Prix :EUR 1.739,00 LIVRAISON GRATUITE
Heureusement que c'est livré gratis !! laugh.gif laugh.gif

Beau matos !! cool.gif


A ce prix la c'est le kit avec objectif ... Sinon, le prix boitier nu est entre 1100 et 1250 euros ... ça dépend chez qui ... Par rapport au premier reflex numérique tel le 20D a son époque, ça ne fait "pas cher" , je vous assure !!!!
tonymx
J'y suis également allé avec le lycée ( 6h30 de car pour y allé et autant pour le retour IMSTP6.gif )

Nouveauté cross je suis tombé sous le charme de la Benelli, même si je sais bien que les plastiques sont en fait des carénages ( donc moyen pour le cross ), Mais sinon la double sortie de pot vraiment sympa... Plus étonnant le kick à gauche...

On aime ou pas moi j'adore ! xthumbup.gif




Toujours chez les Italiennes la 450 TC de chez Husquy, vraiment belle !



Voilà voilà moi j'ai bien aimé dans l'ensemble... peut être ça manquait de marques de fringues


Sacchi_Bros.
HVA bien sympa c'est vrai ...
mxteam
Bon pour y être aller ce weekend, c'est vrai que ça semblait un peu moins plein que les dernières éditions!

Surtout moins d'accessoiristes... et beaucoup (trop) de "chinoiseries" xwhistling.gif !
Ceci dit quand même quelques trucs intéressants à voir en vrai!

Notamment l'expo "la moto et cinema" pas mal!!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.