mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réuion de fin d'année
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vodka
je voudrais savoir quand et ou a lieu la réunion annuelle de fin de saison celle ou on fait le bilan donne les récompense... ???
toto
Ce sera decider vendredi soir lors de la reunion des clubs. Si vous etes motiver pour faire partit de la commission departementale moto signaler le a votre club qui fera part de votre candidature. De meme pour les questions que vous vous posez, l'organisation du chpt, le format des courses etc...
ktm53
alors apres reunion sa donne quoi ???
toto
La reunion de fin d'année aura lieu a Perceneige le samedi 3 Novembre a 15h00.

Sinon concernant la reunion des clubs, un bilan a été fait de la saison ecouler. Le championnat gardera le meme format que l'an passé car les courses se sont bien derouler dans l'ensemble.
Le gros changement concerne les inscription qui se ne se feront plus le matin des courses mais par courrier. Les pilotes devront s'inscrire au minimum 15 jours a l'avance. Passer ce delai ils seront pris s'il reste de la place. Ceci permettra aux clubs de savoir le nombre de pilote du championnat participant a leur course et de completer le tableau par des pilotes exterieurs.
simon
xthumbup.gif quel soulagement pour l organisation des courses!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vodka
ok merci alors RDV le 3 novembre xthumbup.gif
ktm53
avant chaque course on va devoir envoyez une lettre ??? c'est bien sa ?
toto
Oui. Tu va devoir envoyer un engagement a chaque course que tu voudra faire. L'engagement type vous sera remis avec votre numero de course. Il va falloir etre rigoureux car si vous etes hors delais vous ne serez peut etre pas pris. Tout dependera du nombre d'inscrits!
chablisman
xwhistling.gif Il y a 15 ans que je l'avais demandé !
Car quand il pleut , le pilote ouvre ses volets et retourne se coucher dry.gif alors que pour l'organisateur : que tu ais 50 pilotes ou 300 les frais sont les mémes MAIS pas les bénèfices..........
Là , qu'il vienne ou pas , l'engagement sera encaissé et celà évitera au club de " boire le bouillon " wink.gif
ktm53
c'est sur que c'est bien pour les clubs mais a la regeur pour 2009 demandé un cheque de caution au pilote a l'engagement ne serait ce peut etre pas mieux ? xblushing.gif

comme sa s'il ne vient pas au course qu'il a dit qu'il allait faire, hop le cheque est encaissé et justice est faite... quoique si on lui encaisse 60 euros alors qu'il ne loupe qu'une course a 8 euros sa ferait histoire ... sur ce point la j'ai tort blink.gif

bon ba on verra bien si ce systeme marche bien ... et donc cela veut dire que notre club va noux envoyer un engagement avant chaque course ou alors c'est nous avant chaque course qui devont faire reclamation au club ?
toto
En clair tu va recevoir avec ton numero de course un engagement vierge que tu devra photocopier autant de fois que tu en a besoin. Et c'est toi qui devra envoyer au club organisateur ton engagement correctement remplit, le tout devant arriver au plus tard 15 jours avant la course!
chablisman
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif
ktm53
chab est tres heureux j'ai l'impression !!! ^^ ok je te remercie toto mais ca va etre la misere a faire en tant que pilote mais bon on se pli au régle !
vodka
on peut tou envoié en début de saison s'inscrire a toute course si on est sur de faire toute les course????
toto
Bien sur. Le but c'est de gagner du temps le jour des courses et surtout de remplir les grilles au mieux.
vodka
ok c'est cool alors, on aura un exemplaire de ce papier en meme temps que les papier pour l'inscription au championnat je supose.
JP.59
ktm53, nous dans le nord on a un peu tout ça à la fois ! (c'est de pire en pire diront certains)...formulaire à renvoyer 20 jours a l'avance pour le "coup par coup", cheque de caution etc...mais on a aussi un formulaire pour ceux qui veulent faire toutes les courses ( ou au moins 10, on coche les cases pour les dates à renvoyer en fevrier ) ça a un coté positif, on a un numéro "à l'année " qui reste le meme et puis je pense que pour ceux qui organisent, plus c'est tot d'avoir les inscriptions mieux c'est, ça doit représenter un sacré boulot toute cette paperasse ( on est + de 350 pilotes chaque we...en début d'année meme avec 4 série de 125, ya une liste d'attente...) on peut faire aussi 2 cheques encaissés à plusieurs mois d'intervalle

moi, le systeme me va, faut savoir ce qu'on veut en fevrier mais ensuite, pas de surprise, tout est organisé, on reçoit les confirmations et les entrées une semaine à l'avance

et depuis qques années, des le lundi soir on a notre classement par catégories sur internet, vive le progres !
ktm53
a oui tiens !! qui aurait les resultat final du championnat de l'yonne ??? merci d'avance xthumbup.gif
vodka
ah oui tien ce serai cool ca
toto
Les classements ne sont pas terminer. Il seront donner lors de la reunion de fin d'année le 3 novembre.
ktm53
ok merci toto !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.