mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salon de la voiture !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Ou plutot de la " belle carosserie " blink.gif xthumbup.gif















J'espère que les photos de cette belle voiture rouge vous auront plu ........ xwhistling.gif

YaMaHa#19
J'ais pas trop fais gaffe a la voiture .... xwhistling.gif laugh.gif
jules
Quel décroché ! Sacré coup de crayon le designer xblushing.gif
Le modèle s'appelle "Gorges profondes" ... je plonge direct wub.gif

Enfin dommage que la voiture soit éclipsée car la catheram c'est de la balle xw00t.gif ... je révais de cette voiture jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut faire moins d'1m80 pour monter dedans. Sensations garanties à bord !
Paterick
Quelle voiture???
J'ai pas vu de voiture moi!
xwhistling.gif
nofoot
la girl de gauche doit etre copine avec britney spears elle sort decouvert xwhistling.gif xblushing.gif
jojobmx
CITATION(nofoot @ 1 Oct 07 à 22:19 ) [snapback]210609[/snapback]
la girl de gauche doit etre copine avec britney spears elle sort decouvert xwhistling.gif xblushing.gif



j'étais en train de me demander si ct moi qui voyai mal ... lol
C'est abusé sur un salon mais tj bon pour nos yeux..
Sergio
Moi je dis 'respect' auy deux gars sur la dernière photo, qui réussissent à rester concentrés sur la bagnole, comme si de rien n'était !
sandcross62
QUOTE(Sergio @ 4 Oct 07 à 08:28 ) [snapback]210852[/snapback]
Moi je dis 'respect' auy deux gars sur la dernière photo, qui réussissent à rester concentrés sur la bagnole, comme si de rien n'était !

c'est des gays c'est sure rolleyes.gif laugh.gif
YaMaHa#19
CITATION(sandcross62 @ 4 Oct 07 à 21:14 ) [snapback]210915[/snapback]
CITATION(Sergio @ 4 Oct 07 à 08:28 ) [snapback]210852[/snapback]
Moi je dis 'respect' auy deux gars sur la dernière photo, qui réussissent à rester concentrés sur la bagnole, comme si de rien n'était !

c'est des gays c'est sure rolleyes.gif laugh.gif



AAArg ..... blink.gif sad.gif
nofoot
y'a pas comme un probleme avec les photo moi la 2 eme et la 3 eme photos je voit que la moitié des photos par contre la 1Ere et la 4 eme sont entiere
melo934
un truc de fou !!!!!!! en fin de compte, jai oublier de regardé la voiture, ca aurai été une 2ch ou une ferrari , ct pareil mdr !!!!!! tres belles photo !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.