mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Night of the Jumps Le 12 jui
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
Night of the Jumps
Le 12 juin dans les Arênes de Nîmes

Pour la première fois en France, les meilleurs pilotes internationaux de Freestyle Motocross vont s'affronter dans le cadre prestigieux des Arènes de Nîmes, le samedi 12 juin 2004 à 20h30, au cours de l'événement Night Of The Jumps.
Le Freestyle Motocross - également appelé FMX - est la discipline la plus extrême du monde de la moto. Importé des USA, le Freestyle consiste à effectuer les figures acrobatiques les plus insensées au cours de sauts en moto spectaculaires.
Les figures (tricks) de ce sport extrême s'effectuent à 15 mètres de haut au cours d'un vol plané de plus de 25 mètres et portent les noms évocateurs de Kiss Of Death, Superman, Cliff Hanger ou Helicopter. Night Of The Jumps (Nuit des sauts) est une épreuve comptant pour la Coupe du Monde de la discipline. Cette manifestation, qui sillonne actuellement l'Europe, a attiré plus de 17 000 spectateurs à Vienne (Autriche) en mars dernier.


Cette année ::
L'édition française opposera une sélection des meilleurs riders internationaux, dont certains sont capables d'effectuer la figure la plus dangereuse du Freestyle : le fameux Backflip, le saut périlleux arrière.
Pas moins de 20 poids lourds seront affrétés pour amener les 1600 m3 de terre nécessaires pour aménager les pistes et les buttes de réception dans les Arènes de Nîmes.


Tout savoir ::
Date : samedi 12 juin à 20h30 (ouverture des portes à 19 h)
Lieu : Arènes de Nîmes (30)

Prix des places : 37 euros, membres club ou fédération moto : 33 euros, enfants moins de 12 ans : 23 euros.
Points de vente : Fnac, Carrefour, Virgin Megastore, Leclerc, Auchan, www.fnac.com.

Renseignements : 08 92 68 36 22 (0,34 euro/mn).

Infos:
"site officiel"

Voir aussi:
Le Quiksilver Bowlriders 2004
World Cup of Skateboarding du 18 au 20 juin 2004

Fête du Surf
Dimanche 20 juin 2004





alors, parmis vous, quelqu un y va t il ????
moi j aimùerais bien y aller mais ça fais troop loin et j aurais pas beaucoup de temps pour m organiser
j suis trop deg....user posted image
mais dites le moi quand meme ... sad.gif apres tout on sais jzmzis si vous passez par chez moi unsure.gif
RM250
oué c'est unique mais moi non plus jy vé pas.... Enfin pour le moment. wink.gif
TRESSS45
sad.gif la misere quoi j aimerais bien voir pour une fois un autre spectacle que le cross.
meme si je prefere le cross bien sur
BlackWidow
non c trop loin mais moi je vais voir le SX de lavaur vendredi et samedi prochain
(18-19juin)
il y aura des demos de freestyle par le team local "la worst CO" ils ont un super niveau, et il y aura 2 backflip orchestrés par Renaud LeGoff,le premier à avoir passé le backflip en europe, sans bac a mousse comme les freestylers amerloques qui ne prennent aucun risque pour leurs fesses, qui sont bourrés de thunes et qui peuvent se payer un bac a mousse à 140000balles dans leur jardin!
en france, pour un backflip, renaud touche 30000francs alors que aux US ça se chiffre en dollars! blink.gif
alors moi je dis vive le FMX francais!
PS: ya un bac a mousse ki vient de voir le jour à St Vincent de Tyrosse, alors si ça vous tente...
unsure.gif laugh.gif
FDR
Pour ceux que ça intéressent http://www.sortiranimes.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.